Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-11-21 13:39:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

[mairie MLB] Revolution'cup

Blazord ouvre une nouvelle salle et installe une feuille sur les portes.

Après la rakis'cup, la bierro'cup, bienvenu à la Revolution'cup, un événement incontournable des mandats MLBistes.

Le but est simple, il suffit de faire une œuvre révolutionnaire.
Cela peut être un tag, un poème, une musique, une peinture etc....
(Bien sur, vous avez le droit et vous êtes même encourager a faire une légende de votre œuvre pour aidé le jury à en comprendre le sens caché).

Il faudra l'afficher dans cette salle avant le vendredi 25 à 20h.

Ce coup si, le concours aura bien un gagnant car j'ai moi même désigner des jury responsable et disponible :
- Garamd, qui jugera le style de l’œuvre car on sait tous qu'il a plus de classe que n'importe qui (sauf de Klooks peut être).
- Eloh, qui jugera si l’œuvre est Schnibliquement autorisé, a savoir que moins elle le sera et plus vous aurait une bonne note (car la révolution ne peut pas venir d'un caillou vert).
- Zarken III, qui jugera si l’œuvre vaux des struls car on sait tous que Zarken voit des struls à la place des objet et des bouzouks. Encore une fois, plus elle vaudra de struls et moins elle aura une bonne note (car la révolution est gratuite).

Les juges ci dessus attribuerons une note entre 0 et 10 a chacune des œuvre entre le 25 à 20h et le 26 à 20h.

Le gagnant gagnera un Raki[rare] illimité, n’hésitez plus, tentez votre chance.

Dernière modification par Blazord (2957-11-21 13:43:09)

#2 2957-11-22 20:03:42

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] Revolution'cup

Blazord pause une petite note à côté de la feuille.

Faites vite, le concours se fini dans quelque jours à peine.

Le jury attend avec impatience vos différentes œuvres.

#3 2957-11-23 16:05:38

Un pochtron
Invité

== Jeoff se présente dans sa tenue d'artiste, il est est maquillé en noir et blanc et porte une tenue de Mime. Il avance sans dire un mot, Puis tout en mimant les lettres du MLB à chaque versé, il présente son haïku==

M!   Pluie radioactive
L! La révolution s'installe!
B! Le chant du Grazouk.

Un drapeau a rayure rouge sur fond blanc formant un cercle surgit du sol, on entent le tonkori et le taiko... Jeoff ne fait plus un geste et fixe le jury sans relâche !

Dernière modification par Jeoff (2957-11-23 16:08:31)

#4 2957-11-23 19:19:36

Un pochtron
Invité

Eloh plisse les noeils.

*Hmmm... *Schnibbliquement, c'est autorisé.
Mais... Je voyais pas l'importance d'émettre ce jugement au vu de la prestation.

Mais je trouveq quand même cela nul !

#5 2957-11-24 00:33:12

Un pochtron
Invité

Bon, je demande que Jeoff soit immédiatement disqualifié, son numéro de mime n'a absolument aucun sens, et en plus à la fin de sa prestation il ose déclarer la guerre au jury avec tambours et trompettes, mettez moi ça au cachot !

En ce qui concerne Eloh je donnerais ma note en temps et en heure.

#6 2957-11-24 10:11:38

Un pochtron
Invité

Phoenix entra avec fracas dans cette salle ou une épaisse fumée de pothok et de raki planait .Phoenix réfléchit et pensa à haute voix que l'odeur du pothok lui rappelait deux zouks de grande qualité l'un Nedwin et le second ZarkenIII deux piliers de notre ville.

Je vais vous présentez une oeuvre inspirée de la réalisation de Jeoff et que j'ai revisité .

Phoenix prit le micro et lu quelques mots :

M : Mensonges et Manipulations
L  : Ligoter (il ligote notre Démocratie)
B  : Blazord et brigand

J'espère que cette œuvre plaira car elle vient du cœur , merci .

#7 2957-11-24 11:44:12

Un pochtron
Invité

ZZZzz ZZZZZzzz  Un ZmZ est envoyé à Garamd

Tu comprends vraiment rien à l'art Nipponimové twa! disqualifies moi et t'auras kah raison de m'envoyer à l'asile pour une vrai déclaration de guerre...

#8 2957-11-25 23:59:03

Un pochtron
Invité

Je donne la note de 15 à Eloh pour son formidable numéro d'improvisation inspiré par le Schnibble.

Pour ce qui est de phoenix je lui mets la note de bof/20, et je l'encourage à ne pas copier sur un mauvais modèle.

*Garamd répond à Jeoff*

Respectez mon autorité, je suis le jury.

#9 2957-11-26 10:26:30

Un pochtron
Invité

Respecte l'art même si tu le ne comprends pas Monzouk le jury zloteur! Eloh n'est pas candidate, elle est juge elle aussi... Arrête le Pohtok Monzouk du jury 

== mais jeoff n'appuie pas sur le bouton pour envoyer le Zmz ... ==

A quoi bon... ca ira plus vite de lui couper la trompe que de discuter!Il a même pas lu le règlement...

Dernière modification par Jeoff (2957-11-26 10:30:57)

#10 2957-11-26 12:58:12

Un pochtron
Invité

Comme Garamb l'a dit, "Copitage de mauvais sujet".
Et donc le même résultat pour phoenix que pour Jeoff : "Schnibbliquement acceptable".

Néanmoins, il se démarque par la diffamation de son prochain, ce qui est Kah très bon point. Je lui met Kah meilleure note pour la peine.

Récapitutatif :
Jeoff : Dru
phoenix : Goz

#11 2957-11-26 16:01:07

Un pochtron
Invité

Nous avons donc que 2 candidats officielle et une candidate non officielle au titre de grand vainqueur de la Revolution'cup.

Petit récapitulatif :

Jeoff à malheureusement la dernière place, avec une note de Null/10(ou Dru/10) et une de riendutout/10 qui donne une moyenne de pasBeaucoup/10.

Il est suivie de Phoenix avec une note de bof/20 et une de Goz/10 qui arrive donc a une moyenne de moyenne/10.

En première position on retrouve LA grande vainqueur, je parle bien sur de Eloh qui prend la tête du classement avec une super note de 15/20.

Bien jouer au différents participants et surtout à Eloh pour sa victoire.

Concernant les prix, Jeoff et phoenix on gagner un Flopper qui peuvent me demander via une missive.
La grande vainqueur, Eloh, peut m'envoyer une missive pour décider de quand et comment sera remis le Raki[rare] respect

Merci d'avoir tous participer.

#12 2957-11-26 18:03:04

Un pochtron
Invité

Quoi ?
Ah non, non, non !

NON !

J'en veux pas de ton machin.
T'as qu'à le refiler à Kah autre affreux, genre Zarken, Leela ou Riad. Moi, je touches pas à ça.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.73 Kio (pic d'utilisation : 551.41 Kio) ]