Pages : 1
[LES NIOUZ]
I-
Ce soir dans la nuit : Lancement de la présentation et donc des Inscriptions Pour L'Olympiade du Plouk !
Ce grand tournoi qui vous couvrira de cadeaux et de gloire !
II-
Mise en place, demain, du système d'imposition géneral .
III-
Mise en place immédiate de la répartition des stocks par shops ,
qui aura lieu entre aujourd'hui et demain pendant le rachat aux entreprises.
Pour résumer la situation :
Nous avons actuellement 7 entreprises produisant pour le Luxezouk,
5 entreprises pour le bouffzouk,
puis 6 pour l'ndispenzouk .
L'indispenzouk etant vide ,
voici comment nous allons procéder :
Répartition achats Bouffzouk :
100%
Répartition achats Indispenzouk :
133%
Répartition achats Luxezouk :
67%
Je vous rappel que cela n'a pas d'impact sur la rentrée de Struls dans votre entreprise .
Mais sur la répartition du remplissage de nos shops .
IV-
Demain, présentation du concept de la Tradition Day et lancement de petits jeux annexes .
D'autres choses se passeront demain, mais on verra cela quand c'est le moment !
MERCI !
Dernière modification par Zarken III (2957-11-27 18:33:27)
Karambo était très curieuZ de voir ce que Zarken III allait mettre en place, passé l'étape des promesses de campagne. Elle manqua de s'étrangler lorsqu'il lut les mots suivants :
L'indispenzouk etant vide ,
voici comment nous allons procéder :
Répartition achats Bouffzouk :
100%
Répartition achats Indispenzouk :
133%
Répartition achats Luxezouk :
67%Je vous rappel que cela n'a pas d'impact sur la rentrée de Struls dans votre entreprise .
Mais sur la répartition du remplissage de nos shops .
Elle s'apprêtait à rédiger kah note lorsqu'elle s’aperçut que rien n'était prévu pour que les citoyens puissent réagir aux "Niouz". La zoukette retroussa alors ses manches et fit monter kah panneau à côté du précédent, où tout un chacun pourrait afficher ses éventuels commentaires. Elle déposa alors sa note à l'endroit désormais prévu à cet effet.
Tout d'abord, félicitations pour votre élection, Monzouk le Maire.
Ensuite, il semble bien que la répartition des rachats municipaux ait bien un impact, même s'il reste à déterminer de manière chiffrée.
Je tiens à cette occasion à t'informer que j'ai créé récemment Le Bluxtrier pour produire les kahuètes qui avait déserté le luxezouk. Il serait encore intéressant de financer l'ouverture d'une bouate de zouk cola, denrée qui n'est plus produite non plus et se trouve également au luxezouk.
Cette répartition que tu proposes risque de pénaliser ma jeune entreprise ainsi que celle qui souhaiterait à l'avenir produire du zouk cola. Or, il est évident que la pénurie de l'indispenzouk n'est pas liée à un trop faible rachat ou à un déficit d'entreprises. Tous les derniers rachats se sont en effet systématiquement organisés au même niveau dans chacun des magasins. Si le luxezouk compte plus d'entreprises, c'est que plusieurs produisent la même denrée, quand les productions sont mieux équilibrées au bouffzouk ou à l'indispenzouk.
N'ayons donc pas peur des mots, la pénurie de l'indispenzouk a été organisée par les Struleone, pour les Struleone, et modifier la répartition des rachats n'y changera rien, à part faire couler kah zoo nette entreprise de plus. Sauf si, évidemment, tu entends t'inscrire dans la lignée du mandat struleone de Crumble, je ne saurais trop t'inciter à revoir ta position.
Je conclurais en inscrivant en gras et en majuscule sur ce petit bout de parchezouille que je ne vois pas pourquoi nous devrions payer la pénurie organisée par les Struleone sur l'indispenzouk ... Et ne me parle pas de solidarité, je risquerais de vomir sur les prochaines Niouz.
La brunette relit sa note puis la signa d'un trait enjolivé.
Bonsoir la colline !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans les jours qui viennent, le lancement de la Législation du Marché Noir !
D'ailleurs chose qui va être active dès maintenant, le prototype : TVA Marche Noir .
Je m'explique, étant Maire,
je sais quand une taxe va être envoyée .Donc, a l'aide d'un salaire entre 2000 et 4000 struls, selon les capacités de la Mairie,
j'irais acheter aux zouks du Marché Noir, tard dans la nuit, juste avant la taxe . Quand tout le monde dort !Cela aura pour effet de transformer des objets en Struls !
Donc la richesse sous forme d'objet qui est non taxable deviendra à nouveau taxable , vous me suivez ?Donc, d'une certaine manière, si vous stockez au marché Noir pour eviter la taxe, vous paierez maintenant une petite TVA de vente .
Donc meme si les struls investit ne retourneront pas totalement a la mairie, le vendeur est taxe, donc vend a perte, et l'objet achete est revendu a un prix symbolique pour les zouks dans le besoin.
Encore une fois, ceci fonctionne qu'à petite échelle . Car limité .Mais je vais tester cela !
Mais ne vous inquietez pas, la grosse réforme arrive bientôt et cela va resoudre tout les soucis !
Disons que c'est en attendant !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Tradition Day est encore en préparation, demain annonce officielle et l'on va savoir avec quel clan nous allons commencer !
Les chômeurs ... Trouvez du boulot bande de paresseux !
Se dorer la biscotte au frais de la princesse ... C'est terminé !Vous avez quelques jours avant que je ne mette l'aide plus qu'a 1 strul symbolique .
Vous avez pleins d'Entreprises qui veulent vous engager , profitez-en !
Je vais lancer plusieurs sujets de discussions à la Salle de Doléances ,
vous pouvez donc bien évidemment venir vous impliquer et faire entendre vos opinions .
Les Niouz
Ce soir, lancement du Jeu du Coffre.
Demain, régulation du Marche Noir .
La Colline dort trop ... J'aime pas ....
Je dois trouver un moyen d'arranger tout ca ..
Pages : 1
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.03 Kio (pic d'utilisation : 516.22 Kio) ]