Pages : 1
Salut à tous ,
Vu qu'en se moment , on voit des Harlem Shake un peu partout , ça serait cool que les Admin en fasse un et qu'il mette la vidéo sur le fofo !!
Commentez un max les gens , Kikouuuuuulol x)
J'ai un pote qu'a fait la Tour Eiffel en mikado, j'vais poster une vidéo sur le fofo aussi!!!
Dernière modification par nada (2954-03-03 16:22:07)
Surtout que le Harlem Shake, comme le Gangnam Style, c'est de la bonne grosse daube.
Surtout que le Harlem Shake, comme le Gangnam Style, c'est de la bonne grosse daube.
Ouf je ne suis pas tout seul!
C'est quoi en vrai le but des Harlem Shake ? Avoir l'air le plus pathetique possible ?
C'est quoi en vrai le but des Harlem Shake ? Avoir l'air le plus pathetique possible ?
Quelle violence! Non le vrai but du Harlem Shake c'est.... Heu non en faite je vais plutôt expliquer l’intérêt d'acheter un noix de Bluxtre périmé ce seras plus simple.
Je hais ce topic de m'avoir obligé à aller voir ce qu'était le Harlem Shake. WTF ? xD
C'est un peu le principe des flash mobs mais en... loufoque donc ?
Le but c'est de se faire filmer, et d'avoir très honte dans 2 ans en regardant les vidéos. Un peu comme quand la tektonik était à la mode. On ne sait même pas ce que sont devenus les djeun's qui ont osé suivre le mouvement.
Moi je sais ils se cachent en espérant qu'on ne retombe jamais sur leur vêtement et videos !
Pétez un coup les gars, y a aucun but, mais c'est marrant à voir et c'est tout.
Pétez un coup les gars, y a aucun but, mais c'est marrant à voir et c'est tout.
Ça y est, j'ai péter un coup, mais ça me semble toujours useless
C'est certaine fois fun a voir, et marrant a reproduire entre amis. On appelle ça se divertir mes enfants. Donc vivre^^.
Aller pour le plaisir :
http://youtu.be/N5j0qYY4cMI
Pages : 1
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 515.96 Kio (pic d'utilisation : 519.15 Kio) ]