Pages : 1
Asy arrive dans le hall de la mairie, suivi de gros Krok kiroule. Il porte une jolie boite, et sort l'objet qui était dedans.
Un joli téléphone rouge et un un peu poussiéreux.
Vous vous rappelez de ça?
MODE D'EMPLOI
— Le maire peut vous appeler à tout moment de la journée, en revanche vous ne pourrez jamais le contacter de vous même. Martine rode, c'est beaucoup trop dangereux.
— À chaque appel, vous serez averti d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle. En général, les nouvelles sont plutôt bonnes et vous octroient des privilèges sur le reste des habitants. Mais on n'est jamais à l'abri d'un rebondissement...
— Si le téléphone sonne trop longtemps et que personne ne décroche, un employé de la mairie sera forcé de répondre. Ce sera alors la catastrophe pour tout le monde et le Percepteur devra décider d'une sanction commune.
— N'hésitez pas à vous relayez et faire des rondes autour du téléphone rouge, il peut sonner plusieurs fois par jour car le maire a vraiment envie de vous parler.
— Chaque bouzouk peut décrocher le téléphone rouge une seule fois dans la journée. Pour les plus rebels, sachez que les services de la maintenance vous empêcheront de répondre avant le lendemain.
Dernière modification par Asy (2958-01-28 21:09:18)
... DRING ... DRING ...
DRING ...
Le téléphone rouge sonne !
Après la victoire de son pioupiouk au pousse-balle, le maire est de bonne humeur et décide de faire sonner le téléphone !
Qui sera le plus rapide pour décrocher ?
allo
allo
Déconnecté
Ya quelqu' un dans e tuyau
Déconnecté
ALLÔ ! ... Qui ? Ah Crumble ! Excsue-moi pour tout à l'heure on a été coupé... Tu tombes hyper mal, le vieux scribouillard a encore perdu son slip il est incontrôlable.. La dernière fois qu'il le portait il se trouvait dans les bureaux du DCBA...
Si tu trouves où il est on pourrait peut-être le calmer et il pourrait commencer à vous poser des quetions... Et je serai très généreux envers toi!
J'espère que t'es pas sur O-parleur, parce que si quelqu'un d'autre le trouves avant toi, vous devrez vous partager la récompense! Là ça urge mes cocos!
Malia était en retard pour reprendre le travail chez Joeff, mais lorsqu'elle entendu la demande de Monsieur ASY, elle ne pu s'empêcher d'aller fureter pour retrouver le dit-objet. C'est avec la plus grande précaution qu'elle alla récupérer le bien du scrib... Elle le glissa dans un sac avec des pincettes, et l'apporta sur le parvis de la mairie ou se trouver le téléphone rouge, reprit le combiné des mains d'un Crumble endormi depuis plusieurs heures déjà, puis recomposa la touche BIS pour retrouver l'interlocuteur.
Oui. Bonjour.J'ai votre truc. Je le mets dans la boite aux lettres ?
quoi le vieux slip,
un slip c est un slip
crumble retire son slip,et le ramene chez asy
Déconnecté
Aaah super, merci Malia ! Les joies de la sénilité
Asy entend Crumble qui se fout apwal dans le hall de la mairie et fait signe discrètement à un garde-trompe de s'en occuper...
Hmmm
Vous avez bien mérité votre récompenses mes pioupiouks !
Restez dans les parages, je vais bientôt vous rappeler
Gazette à la main, Asy choppe le téléphone!
... DRING ... DRING ...
DRING ...
Didou entendit un téléphone sonné elle répondit
OUi allo ?
Dernière modification par Didou122 (2958-01-31 15:39:12)
Déconnecté
Asy décroche, déçu que personne n'ait voulu venir prendre une koupette avec lui, ni même Pincemi ...
OUAAAAAAAIISS ! TCH TCH ! C'est moi kiparle ! Qu'est ce que tu penses de l'artcicle de Glady ?
N'attendant pas la réponse de Didou
Bon moi je pense que c'est ma-ni-faïk ! T'es d'accord que tout travail mérite salaire, comme dirait l'autre?
Glady se présente.
Monzouk le Maire, permettez-moi de faire quelques courbettes. En effet, vous vous rendrez bien vite compte que j'ai mérité mon diplôme en courbettisme avancé.
De bonne heure et de bonne humeur, Asy prend le téléphone
... DRING ... DRING ...
DRING ...
Coquelicot passant par là décroche le téléphone.
Ouiiiii? C'est pouuuuur?
Asy arrive dans le hall et met ses mains dans son dos.
Quelle main?
== Jeoff surgit ==
celle du milieu
Coquelicot pousse légèrement Jeoff surgit de nulle part.
PoPoPoP ! C'est moi qui réponds aux devinettes du maire.
Ceci dit...
Dans le doute, je choisis celle du milieu quand même!
Dernière modification par Coquelicot (2958-02-02 14:37:55)
Homer s'incruste
Celle de droite !
Navrée par toute cette agitation, Eloh se sent obliger d'intervenir.
Non ! Celle entre la Druième et la Pooième !
Complètement perdu avec cette histoire de mains.
WWOOOOH ! C'est bon vous avez gagné ! Le dernier de vous blaz qui arrivera à me toucher la trompe se prendre un censure de 2% !
Part en courant dans la mairie
WAAAAAAAH Cassez-vooouuus !
Eh beh si personne ne veut jouer avec moi, j'vais jouer tout seul !
Fais signe au percepteur.
Pour ce qui est de vous toucher la trompe je laisse nos demoiselles s'en chargé
Pages : 1
[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.16 Kio (pic d'utilisation : 575.85 Kio) ]