Les temps passèrent, et le jeune zouk était encore assis sur ce banc du Jardin Public de Vlurxtrznbnaxl. Il avait essuyé quelques pluies et nuages poussiéreux des mauvais temps de la ville. La crasse le recouvrait. Il ne cessait de penser.
Il soupira.
Ce n'était qu'un baiser qu'il avait fait à la zoukette qu'il respectait le plus dans cette ville où il avait vu le jour, dans les sombres ruelles clochardesques. Cette charmante zoukette, bien plus avancée que lui, avec une folle expérience. Il osa. Pourtant, il savait très bien qu'il n'aurait pas dû, que ça lui causerait des ennuis...
"Pouarf, j'ai qu'KAH vie... Je vais pas me laisser marcher dessus par tous ces vioks... De toutes façons, j'ai pô peur !"
Il se leva, s'étira. Il vit un caillou sur le sol et shootant le plus fort possible.
"Misèreuuuuuuuuuh... Où vais-je trouver des gens à taquiner moé ?"
Il s'en alla en sautillant de ce lieu sans vie.
DIdou était entrain de se promener mains dans la mains avec Homer. Il vit un banc.
Tu viens on va s'asseoir un peu. On n'est pas bien là ?
Didou posa sa tête sur l'épaule de Homer
Déconnecté
Homer sentait son coeur battre rapidement. Il se sentait bien.
Si, on est parfaitement bien. Je suis tellement heureux avec toi.
Homer passa la main dans les cheveux de Didou et l'embrassa tendrement.
Didou embrassa Homer en retour. Son coeur battait également à Kah Gnee Gnee Gnee à l'heure. Puis Didou regarda Homer droit dans les yeux et lui sourit
Déconnecté
Homer plongea son regard dans celui de Didou.
Tu es tellement belle, j'ai énormément de chance d'être avec toi.
Moi aussi j'ai beaucoup de chance d'être avec toi.
Didou décida de prendre son courage à 2 mains.
Homer ?
Déconnecté
Homer sentait son coeur battre de plus en plus fort.
Oui Didou ?
Didou continua de regarder Homer.
Je ... Je ... Je ... Je t'aime !
Didou devint toute rouge au niveau des joues
Déconnecté
Homer enlaça Didou.
Je t'aime également !
Il avait beau avoir dit qu'il avait KAH chose importante à faire, Buck ne savait en réalité pas quoi faire ni où ni quand ni comment ni avec qui... ni même pourquoi. Alors qu'il errait dans la ville, rencontrant ça et là des bouzouks inconnus qui ne lui prêtèrent même aucune attention, les pieds de Buck le conduisirent instinctivement vers les Jardins Publics sans qu'il ne s'en rende compte. Quand il passa la lisière de la forêt, il s'arrêta, leva la tête et renifla à pleine trompe la délicieuse odeur des végétaux tout en fermant doucement les n'oeils. Il écouta les bruits de la nature qui lui promettaient KAH lieu inhabité par les bouzouks, et c'est le coeur serein que Buck entra dans les bois.
Il ne croisa cependant aucun animutant sur son chemin. Il entendit bien quelques légers bruits de feuilles, et son coeur se serra lorsqu'il aperçu une trompOtruche rouler à toutes jambes pour s'éloigner de lui le plus rapidement possible. Il s'arrêta de nouveau et observa les alentours. Personne. Mais il sentait quelques regards curieux sur sa peau. Alors il décida de s’asseoir, s'adossa à KAH arbre puis ferma les n'oeils.
Il attendit ainsi, espérant que KAH animutant plus téméraire que ses amis soit assez curieux pour s'approcher de lui.
Dernière modification par Buck (2958-02-24 02:20:31)
Bloh se baladait dans le Labyrinthe de la quête, abandonner de tous.
A gauch'. A gauch'. A gauch'...
A la multitude de ces petits pas et choix de direction il arriva aux jardins publics.
A gauch'.
Il regarda à gauche, puis encore à gauch.
Zlote, je m'est perdu.
Et puis ... *BLAMMMMM* un batow volant lui tomba sec dessus.
Oh bah zlote, je m'est perdu ma lumière auzzi !
Alors qu'il attendait que des animutants curieux s'approchent, Buck s'était endormi, bercé par les cuicuipioupiou des zoazo et le vent dans les feuilles. Mais... *BLAMMMMM*, KAH énorme bruit le réveilla en sursaut, et il eu juste le temps d'apercevoir quelques zékureuils tout proches de lui s'enfuir.
Il soupira. De KAH, il s'était endormi et avait manqué l'arrivée des animutants, de ZIG, le bruit énorme les avait effrayés et ils ne reviendraient certainement plus avant quelques heures.
Buck décida de se lever pour voir ce qui avait provoqué ce vacarme et, quelques minutes plus tard, aperçu KAH saint-larbin "tenant" sur son dos KAH ENORME BATOW
- Mais... Mais kesske c'est qu'ce binz
Dernière modification par Buck (2958-03-01 18:25:45)
BernardoW descendit en rappel du batoW puis un fois au sol, il décrocha la corde de sa taille et l'accrocha à un arbre juste à côté. Il cria alors en direction du batoW.
KARAMBO ! CROLE! C'EST BON VOUS POUVEZ DESCENDRE !
En attendant les zoukettes, il inspecta le batoW il vit les petits bras du Saint Larbin dépasser de la coque du batoW.
PRENEZ UNE ARTEMUSE AUSSI ! JE CROIS QU'ON A ECRASE KAH TRUC !
A peine arrivée en bas du navire, elle entendit de nouveau Bernardow donner des ordres. Elle songea quelques instants à la réaction qu'il aurait s'il la voyait ici plutot qu'a surveiller le navire, et fit amende honorable en choisissant de lui apporter son artémuse. Elle fouilla des yeux le secteur, dans l'espoir de trouver ce qu'était une artémuse et ramassa au hasard, un vestige qui trônait sur le sol.
Bernardow ? Voilà ton artémuse.
Elle sourit innocemment comme pour se disculper, et fit quelques pas en arrière jusqu'a trébucher sur une grosse pierre se cognant la tête sur le sol. Elle se frotta le crâne pour effacer toute trace d'une possible bosse et remarqua que les membres de l'équipage n'était pas seul. Face à elle, se trouvait un bouzouk qu'elle n'avait encore jamais rencontré.
BernardoW regarda la zoukette Malia le rejoindre, son neurone se mis à tourner sur lui même.
Malia, Galbatorix vous surveillez Danaeis, Malia, Galbatorix vous surveillez Danaeis, mais si Malia est là elle est pas là bas, et si elle est pas là bas, qui est là bas, la ou tout est sauvage libre continent sans nuage...ououuuuu
Bernardow ? Voilà ton artémuse.
Ah, euh oui...merci..
Le Sain Censeur regarda l'objet qu'il tenait entre ces mains.
Hé mais c'est pas kah artémuse ça...je me disait aussi. Comment je peux soulever le batoW avec ça?
Impact dans 3... 2... 1... *POUF*. Une giclée de plume dans tout les sens, Eloh et son coussin explosé atterrirent sur le sol du Jardin. Elle se releva lentement, s'épousseta comme a son habitude et abandonna la carcasse du coussin pour faire quelque pas extériorisé au Batow afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble.
La flore, la faune... Tant de danger environnant... Que c'est excitant !
Elle fouilla dans sa soutane un moment avant d'en sortir un BarbeKuit et de le placer en conséquence sur un morceau de terrain plane. Elle sortit également un paquet de Charbon de pierre Schnibblique, en versa un peu, et même beaucoup dans le BarbeKuit.
Puis elle sortit Flamboh, pour le poser délicatement sur le charbon. Celui ci propagea doucement ces flammes en les dispersant sur les cotés.
Puis Eloh sortit encore des choses de sa soutane, dont une spatule et un sachet de madeleine qu'elle ouvrit pour les poser sur la grille du BarbeKuit.
*Hmmmm...* Miam ça sent déjà Schnibbliquement bon.
L'étonnement passé, Buck s'approcha du batow, mi-fasciné mi-méfiant. KAH batow qui tombe du ciel, on sait jamais, il pourrait aussi savoir rouler !
Il n'avait pas fait STO pas qu'il aperçu ZIG bouzouks en locomotive train de discuter, et KAH d'entre eux l'aperçu. « Zut. Je repasserais pour la discrétion. »
Alors qu'il allait s'avancer vers eux, sa trompe frétilla lorsque KAH douce odeur lui titilla la narine. Buck porta son regard vers KAH zoukette en soutane, s'affairant à allumer un barbekuit. « Mmh... Pas bon signe. »
Le bouzouk fronça les sourcils et prit soin de s'éloigner du cuizeur d'animutant, en se dirigeant vers Malia et Bernardow.
- Bonjour... Que se passe-t-il ici ? Vous avez abîmé bien des fleurs avec votre atterrissage violent...
Danaeis tombait du batow quand elle vit Buck en dessous d'elle.
hihihihi Bucky j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!
Elle s'allongea de tout son long dans les airs, un peu comme une étoaldeumer, ses deux bouteilles toujours à la main, avant d'atterir sur le zouk.
Buck n'eut pas l'occasion d'attendre la réponse des ZIG bouzouks qu'il entendit KAH cri venir d'au dessus de sa tête.
- Bucky ...?
Il leva les n'oeils juste à temps pour voir KAH Danaeis tomber du ciel (décidément, c'est la saison), et il eut KAH réflexe qu'il jugea ensuite stupide et purement zoukien, d'ouvrir les bras juste avant de réceptionner la zoukette. Mais elle tombait de haut, et Buck n'eut pas assez de force pour les empêcher tous les ZIG de tomber à terre. Elle et lui se retrouvèrent, encore KAH fois, au sol, l'KAH sur l'autre
Dernière modification par Buck (2958-03-05 19:09:18)
Karambo était soigneusement descendue du batow. Elle s'inquiéta de l'état de Danaeis, et la découvrit entre de bonnes mains, plus précisément dans les bras de kah zouk qui lui était inconnu.
" L'alcool, ça désinhibe vraiment. Elle a pas perdu de temps ! "
Karambo sourit puis passa son chemin. Elle s'approcha de eloh et observa son petit manège.
" Tu vas faire cuire ces choses là ? "
Demanda t'elle innocemment à sa référente tout en désignant les madeleines. Puis elle lui proposa kah sachet de kahuète qu'elle conservait toujours sur elle pour des raisons publicitaires.
" Et les kahuètes grillées, tu crois que c'est bon ? "
Toujours au sol, Malia avait vu Bernardow légèrement contrarié par la trouvaille qu'elle avait voulu faire passer pour une artémuse. A court d'argument, elle utilisa ce que toute bonne jeune bouzoukette avait appris dans son enfance : La mauvaise foi.
Bien sur que c'est une artémuse !
Oh regarde, ça, c'est pas une artémuse mais je suis sure que ça va t'aider à dégager le batow.
elle ramassa une pelle qui était plantée dans un massif avoisinant et la tendit a l'arclef verdoyant avant de prendre conscience que celui qu'elle avait aperçu au loin était désormais très proche d'eux. Buck affichait un air renfrogné, et quand il annonça que quelques fleurs avaient étés abimées, elle s'empressa de vérifier la couronne qui trônait au sommet de sa tête.
Une, deux, trois, Qua...
*PAF* Danaeis avait percuté le jeune bouzouk de plein fouet, et gisait devant eux de tout son long. Voyant Karambo s'éloigner, Malia tira sans succès le bras de Danaeis pour tenter de dégager buck de son poids puis grommela...
Bon Bernardow, tu veux pas m'aider là ?
Dernière modification par Malia (2958-03-05 20:46:27)
Le départ du batow avait assommé crole dès le démarrage. Quelques temps plus tard, elle se réveille dans l'herbe, collée contre le batow. Elle étreint un morceau de coque cassé et se retourne sur l'autre coté pour sortir du sommeil en douceur. Tiens, le matelas est moins douillet que d'habitude...
La rouquine ouvre les noeils, surprise puis se redresse d'un bond en se rendant compte qu'elle n'est pas dans son lit.
Doux Schnibble ! Comment j'ai atterri ici...?
crole blémit. Elle baisse la tête pour s'observer et aperçoit la corde enroulée autour de sa taille. Oh lala... Keskecékssa...
Elle rassemble ses pensées et regarde ses doigts, ocazou. Non c'est bon. Y'a rien de plus qu'avant !
Ni kah ni zig, la zoukette contourne le batow: le responsable ne doit pas être loin. C'est là qu'elle aperçoit eloh, près de son barbekuit. Elle s'approche d'elle avec une mine de grazouk a qui on aurait arraché des écailles.
Eloh ! Faut faire un conseil de "Dis: Sip-Line" ! Tous les mâles ici présents sont accusés de m'avoir fait...
crole lui indique la corde, toujours attachée à sa taille.
...
Faut trouver le coupable ! ... On n'attache pas, qu'on a dit...
Dernière modification par crole (2958-03-05 21:41:12)
Eloh eu cesse d'être importuner depuis qu'elle eu démarré son BarbeKuit, visiblement Buck fut interpeller par une ivrogne en colère, ce qui régla temporairement un problème.
Elle se tourna alors vers la disciple Karambo armée de son sachet de Kahuète pour lui dire.
Si tu ne le sais pas, alors il te faut le découvrir ! Mais Kah indice, quand ça passe suffisamment longtemps à la flamme tout est bon.
Elle s'écarte du BarbeKuit pour laisser de la place.
Cuire ces Kahuètes sera ta nouvelle épreuve Schnibblique !
Par contre tu feras attention, je crois que l'autre indigène est venu essayer de nous piquer notre bouff'.
Elle orienta ensuite son attention ensuite vers la prêtresse Crole qui semblait s'outrer de quelque chose qu'on lui avait fait, tout en désignant sa taille et ses alentours.
Eloh examina brièvement et reconnu en effet qu'il y'avait un problème. Dû au pédalage intensif, le cuissard de crole fut suffisamment travaillé pour lui gonfler le fessier de sorte à ce qu'il soit asymétrique avec son voisin.
En effet, c'est Zorrible. Que suggères-tu que l'on fasse pour trouver le Koupable ?
Bon Bernardow, tu veux pas m'aider là ?
Aux paroles de Malia, le Sain Censeur qui essayait d'extraire Bloh de sous le bateau se retourna. Il vit la zoukette batailler dans son coin et essayant de retirer Danaeis de Buck. Il grommela un instant puis finalement décida d'aller aider la zoukette.
Grrrr...ces zoukettes....décidément...et zoukettes plus MLBiste on devrait jamais s'embarquer dans kah aventure avec elle. En plus ça porte malheur d'avoir kah zoukette à bord, même kah zoukette miniature !
Il aida donc Malia, et retira Danaeis de Buck. Quand il la souleva, sa trompe sentit la forte odeur de rum qui se dégageait de la zoukette MLBiste.
T'as pas tout bu j'espère? je suis sur que t'as tout bu. On a plus de Rum, pourquoi on a plus de Rum...
Le ZoukTorsePwal regarda Malia l'air désemparé, quand il vit le BarbeKuit son oeil devint noir, il commença à se diriger dans sa direction transportant Danaeis dans ses bras.
Danaeis repris ses esprits dans les bras de Bernadow. Le monde bougeait autour d'elle, elle en déduit qu'elle se déplaçait.
Buck? Maisiléoù mon Bucky?
Elle regarda alors le zouk qui la portait dans ses bras. Elle lui montra les deux bouteilles qu'elle portait toujours avec elle.
héééé mais.... t'es le censeur! meuuuuh nan j'ai pas tout bu, il en reste. Mais c'est za mwa. Si tu n'en veux, va falloir être très gentil avec mwa.
Danaeis aperçut alors le barbekuit.
AAAaaah t'as bien fait de nous rapprocher de la bektance! J'ai faim.
La zoukette ivre s'installa confortablement dans les bras de Bernardow, le serrant dans ses bras pour qu'il ne la lâche pas.
Vouala. Fais à manger maintenant.
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.49 Kio (pic d'utilisation : 652.18 Kio) ]