Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-02-27 17:23:48

Un pochtron
Invité

La Boîte

Ici, un peu de vert, un peu de brun, quelques pioupiouks, un peu de ciel, des pierres, de la terre. Un jeune bouzouk s'y trouve. Du bois, de la terre, du carton, de la paille, des pierres, de l'argile, de la patience et des plumes. De ses bras peu musclés, de sa conviction, de sa détermination, il avait fait du bon travail. Il se demande même comment c''est possible étant donné qu'il ne faisait que de l'imaginer...

940820maisondehobbita180euros1.jpg

Bah ! C'est épuisant d'imaginer ma maison... Bref ! Elle est apparue donc... C'est la mienne !!! Il faut que j'invite tout mes amis !!!!!

Tectyl prend un tas de missives, s'arme d'un beau stylo et rédige toute sa lettre et s'arrête au destinataire.

... Mais... je n'ai pas de familles et pratiquement personne comme amis... Bon... je ne vais pas aller loin !

Tectyl prend un sac et descend au centre de la ville et accroche des feuilles? bah... Partout... Sur des poteau, sur des entreprise, sur le boostzouk, sur la mairie et sur le bureau de Danaeis, sur le visage de dedel, dans le dos de christox, sur le derrière de Zarken lll et sur Tweedy.

Avez vous déjà rêvé d'une maison ? Non ? Ce n'est pas grave ! Vous pouvez vous rattraper en visitant la maison de vos rêves ! La mienne !!! Retrouvez la magie d'un paysage peu radioactif. Vous pourrez même voir des pioupiouks ayant encore des couleurs !!! Venez vite, l'entrée est presque GRATUITE !!! Venez seul ou à plusieurs, je vous attends !

Adresse: endroit peu radioactif avec une maison.

Dernière modification par Tectyl (2958-02-27 17:26:33)

#2 2958-02-27 22:48:07

Un pochtron
Invité

Re : La Boîte

Cela faisait des jours que Dawn errait dans la forêt. Elle était affamée, assoiffée et complètement perdue.
Au détour de quelques buissons, elle arrive devant une maisonnette qu'elle décide d'ignorer jusqu'à ce que son estomac la rappelle à l'ordre.

Hésitante, la bouzoukette se poste devant la porte, la main levée, prête à toquer.
Sauf que non, elle ne toque pas.
Elle reste immobile, luttant intérieurement pour ne pas s'enfuir et répétant à haute voix ce qu'elle pourrait dire si jamais elle décidait de toquer et si on décidait de lui ouvrir...

Hem... Hem... Bonjour. Je suis désolée de vous déranger...
Non... Trop pleurnichard...
Heeeem... Bonjour ! C'est sympa comme coin, les voisins sont gentils ?
Pffff... Dawn, tu fais pitié... Allez, déguerpis d'ici avant que le propriétaire ne te voie...

Dawn laisse retomber sa main et fait un demi tour sur elle même pour reprendre sa route.

#3 2958-02-28 11:11:57

Un pochtron
Invité

Dedel détache la feuille qu'un vulgaire lécheur de timbres lui a collé sur la trompe et la lit.

Hum, visiter une maison ? J'espère qu'il y aura des petits fours !

Il attrape une crémaillère, pour offrir, et se rend sur les lieux.

On dirait la maison de Blanche Niaise, limite les pioupiouks vont bientôt se mettre à faire le ménage...

C'est là qu'il voit Dawn qui tente de fuir.

Vous partez déjà ? Y'a quoi là dedans pour vous faire déguerpir si vite ? Il faut avoir peur ?

Il fronce sa trompe et serre la crémaillère dans son poing.

Je savais bien qu'il fallait se méfier d'une jolie maison dans les bois...

Il regarde Dawn et se sent comme GaZelle et BretZel devant la maison de bonbons.

#4 2958-02-28 15:12:15

Un pochtron
Invité

Ce matin, dans la maison enchantée, un piouk apeuré courait dans tout les sens en couinant sans cesse.
Passant du couloir à la chambre, il sauta sur le lit de Tectyl. Impossible de l'arrêter.
Ce zozio était en pleine crise de panique.
Sous les attaques répétées de la boule de plumes, Tectyl se leva, prit le casse-pied dans ces bras et chercha le deuxième.
C'est dans une casserole qu'il le trouva.

Tu sais, un jour. Je ne ferai pas attention à toi et tu sera cuit...
D'ailleurs, ce serait plutôt bête. ... Il faudrait que vous soyez plus nombreux... Je me sens seul.
Et si je... Bon ! Qui est le mâle et qui est la femelle ?!...
Je parie que le casse-pied est la femelle car ce piouk ne s'arrête jamais de parler. haha
... Mais sérieusement. Tais-toi. Et si, et si j'allais voir dehors avec toi, tu sera rassurée ?

Marchage vers la porte. Ouvertage de la porte. Picorage de la tête de Tectyl. Rencontrage de dedel et Dawn. Excusage du picorage. Proposage d'entrage. Repicorage de la tête de Tectyl. Obligage d'entrage.

Tadaaa !!! Ma maison ! Faites comme chez vous mais ne faites rien !
Ne faites pas attention à la picoreuse et au piouk flemard.
Après tout, c'est normal qu'il soit fainéant, c'est un homme ;p .
Sinon ! dedel, je voit que tu as un cadeau pour moi donc...
Tu me le donne maintenant ou j'attend encore un peu ?
Que j'y pense ! Vous êtes les premiers à venir dans ma maison !!!
Vous pouvez être fiers ! Vous pouvez vous vanter !
Parlez-en à vos amis et dites leur que je veux un cadeau avec <3

Dernière modification par dedel (2958-02-28 17:01:45)

#5 2958-03-07 10:55:01

Un pochtron
Invité

Dedel entre dans la maison de Tectyl et lui colle la crémaillère dans les mains.

Tiens ! Cadeau !

Il cherche le buffet des yeux.

Y'a pas beaucoup de monde qui est venu visiter ta maison, du coup, si t'as préparé des petits fours, je pourrais tout manger ! Ils sont où ?

Par réflexe, il zieute derrière son épaule, au cas où Nabuee ferait son apparition.

#6 2958-03-07 12:45:08

Un pochtron
Invité

Parcourant la forêt à la recherche d'un nouvel habitat, depuis que sa maison avait mystérieusement disparu, Coquelicot fut attirée par une petite chaumière.

Ben dis donc.. C'est nouveau ça !

Au plus elle approchait, au plus elle entendait des voix qui émanaient de cet endroit. Elle décida donc d'y pénétrer, mais se rendit vite compte qu'elle ne connaissait personne.

Euh... Salut?

Sympa comme endroit.. Hm.. Oui oui vraiment sympa.

#7 2958-03-08 22:19:46

Un pochtron
Invité

Tectail était ravi, pas seulement de la crémaillère mais aussi d'une nouvelle visite !

Merci ! Donc, dedel, je vois que tu regarde avec ton estomac... Je reviens très vite ! ... Enchanté dame nature ! Comment t'appelles-tu ? happy

Tectail courait dans toute la maison en cherchant de la nourriture... Il soupçonnait le piouk d'avoir mangé ses petits-four tandis que La fille au Coquelicot attendait sans bouger

Bon... Je vais plutôt... (comment je vais faire...) Une crémaillère, ça peut se manger si je le cuis ? heuuuu Dame sans nom pour l'instant, assieds-toi, je t'en prie, tu vas attraper une crampe smile

Dernière modification par Tectyl (2958-03-08 22:20:22)

#8 2958-03-09 09:15:03

Un pochtron
Invité

Coquelicot qui était entrée sans se présenter, fit la révérence avant de s'introduire auprès des bouzouks présents.

Enchantée, je suis Coquelicot, fleur radioactive et occasionnellement ermite. Mais je travaille sur ce dernier point.. Vraiment.

Lorsque Tectyl lui proposa de s'asseoir, celle-ci s'exécuta et se mit à califourchon à même le sol. Elle s'adressa au chef de maison.

J'ai eu l'habitude de vivre dans ce genre de chaumière au milieu des bois.. Donc si tu veux des conseils, n'hésite pas! Bien que la mienne ait fini par exploser.. Du coup hm..

Coquelicot réfléchit quelques instants.

Hm.. Oui, je ne pense pas être de si bon conseil que ça finalement..

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.74 Kio (pic d'utilisation : 542.93 Kio) ]