Sinon, bienvenu Rayic !
Voilà ! Je retravaille régulièrement mon avatar parce que je suis perfectionniste, mais ça c'est grâce à la nouvelle base que tu m'as donné Anodore qui m'a vraiment motivé à peaufiner l'ensemble
Merci myrddin ! Ravi de rejoindre la communauté
Nouvel avatar d'Anodore par le très bon Anodore (c'est bien sûr une blague...je suis bien plus que ça )
Je suis heureux de vous presenter aukou, by Danais
ELLE a su donner vie à mon personnage. Un bouzouks gentils, simplet, indépendant de tous partis politiques ou de tous clan, et plein de curiosité pour ce monde
Bravo et merci Danais, tu es une perle rare
Sympa les tâches de rousseur
Merci <3 à Danaeis pour son avatar du grand Aaron. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, cela viendra!
Et bien puisqu' Aaron l'a fait, je vais aussi poster mon avatar. Merci beaucoup à Danaeis, il est super cet ours-garouk!
Danaeis aime donc dessiner des muscles... et des torses *note*
Sinon j'aime bien son effet pwal à l'ours !
Dernière modification par Buck (2958-03-14 00:21:35)
Euh mais ou est la deuxième trompe de Aaron? Cachée par ses cheveux?
Kroutchi19 n'a pas de trompe? Comme c'est bizard! Loup-Karouk en a bien une... et c'est aussi un garouk (ou karouk selon qu'on soit du sud ou du nord de la ville).
Huhu. Et où elle la deuxieme trompe de Kotic ? : D
On ne la voit pas non plus ! Mais je suis sur qu'elle est là quelque part.
Bon après tout le monde n'est pas obligé d'être formé pareil, les zeffets radiozactifs, malformation génétique, les coupeurs de trompe struléones, toussa toussa...
Mais oui on la voit ma deuxième trombe... bon juste le bout, dernière mon oreille!
J'sais pas, je me suis dis la meme chose, alors j'ai zoomé sur ton avatar, et il semblerait que se soit en fait la prolongation de ton lobe. :x
On t'as menti !
Je me lance pour mon premier post, afin de présenter mon personnage: voici Killian le jeune Struleone
C'est Danaeis qui l'a fait, alors merci à elle, il est vraiment trop beau.
kotic matou non plus n'a pas de trompe ^^ Pour des hybrides je trouve ça normal ; pour aaron on aura qu'à dire qu'il a fait comme T3k, une petite ablation :°
Ben si on ne peux plus critiquer en rigolant... de manière chaotique...
Bon si je veux être sérieux, je dis: "Ils sont vraiment super ces derniers avatar!"
... et si ma tronche ne plait pas et bien... je resterai éthique.
Quoi on ne peux plus critiquer ?
Arggggg !
Quissé qui faut punir pour nous voler nos droit ?
( Tenant a vouloir m'excuser d'avoir paru vouloir aller à l'encontre de votre humour, je ferme cette parenthèse )
Eloh a pas d'humour tout le monde sait ça !
sinon ils sont cool les avatars, elle est productive Danaeis dis donc !
Le plus talentueux reste dedel.
PPffff...
Tout le monde sait que c'est les miens les meilleurs
(C'est super tout ces avatars Danaeis )
Ce serait dommage d'arrêter sur une si belle lancée alors je post le mien!! Sillaby, j'ai pas besoin de dire de qui elle est, ça se voit je pense
Un immense merci Danaeis, elle est parfaite: garçon-manqué, mais mimi, et les yeux vairons je suis complètement fan.
Dedel, va falloir t'activer sur tes commandes, Danaeis explose toutes les stat' !! (vive la concurrence ! )
Je l'ai déjà dit, mais tous ces avatars sont splendides. Aucun zouk ne sera aussi beau que Buck, mais Sillaby est vraiment graou !
Dernière modification par Karambo (2958-03-15 16:28:25)
Karambo, voilà ta nouvelle assistante!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Danaeis!!!!!!!!!! Elle est très très..... adaptée :p:p:p
Que la guerre commence, mlbiste!
pfiou non moi je peux pas faire face à cette productivité je vais me recoucher dans mon hamac
C'est vrai que Buck n'a pas encore eu droit à son tableau ici
Profitons du magnifique compliment de Karambo pour faire entre Buck en scène !
j'imagine même pas le nombre de milliers d'heures que t'as du mettre dessus et le nombre de milliers de calques que t'as aussi
il est trop beau gosse !
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 563.27 Kio (pic d'utilisation : 581.95 Kio) ]