Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-03-02 20:45:12

Un pochtron
Invité

[Bureau du Maire Suppléant]

Après plusieurs jours de travaux l'annexe de la mairie était enfin prête à "loger" ses pensionnaires.Il y avait là un hall avec un bureau d'accueil ou la sœur de Miss Augine venait d'être recrutée ( par piston certainement ) en qualité de secrétaire .Cette chère Micheline travaillera du matin au soir au service du Maire Suppléant et de la population de La Colline Pourpre.Derrière le bureau de Micheline il y avait une porte,elle était faite en bois de palette vermoulue ( et oui les budgets ne sont pas merveilleux pour les Maires Suppléants). C'était le bureau de Phoenix , le nouveau suppléant du Maire.

Celui-ci n'avait pas l'intention de jouer les figurants dans un jeu politique qui brouillait tout les jours un peu plus les esprits des habitants.

Après une brève inauguration en compagnie des ouvriers du chantier , de la Mairesse Karambo et de cette chère Micheline .Le Maire Suppléant fit un petit discours :

Merci à tous , merci à vous Zoukette le Maire Karambo d'avoir si débloqué le permis de construire , merci à vous les ouvriers qui êtes les éléments de vie pour notre colline.Non l'avenir ne ce construit entre les murs de partis ou d'organisations plus ou moins occultes mais belle et bien chaque jours que le Shnibble fait c'est VOUS les ouvriers , c'est vous les trompes qui construisent l'avenir de notre peuple.

Depuis toujours le Suppléant du Maire n'a comme fonction que de servir à inaugurer les concours de bierros .Mais cela n'a pas de sens une grande partie de la population à porté un candidat jusque là et il est temps que cette population soit représenté!

Je ne compte pas travailler en rupture avec la politique mise en place par le candidat victorieux, mais au contraire dans la mesure du possible mettre en place les points forts du programme pour le quel j'ai été soutenu.

Dans un premier temps Micheline réalisera un bilan des pénuries qui gangrènes nos shops ,puis dans un second temps si cela s'avère nécessaire nous mettrons en place "Le Restoduzouk " afin de permettre à tous d'avoir accès au minimum vital.

Dernière modification par Vinnie (2958-03-02 20:46:43)

#2 2958-03-12 09:09:35

Un pochtron
Invité

Re : [Bureau du Maire Suppléant]

Phoenix envoya un message à Matou7 pour lui donner rdv au bureau du suppléant du maire , afin de lui transmettre les différents dossiers , les clefs du bureau et lui présenter Micheline.

#3 2958-03-12 13:42:08

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Matou7 reçu le message de Phoenix et se rendit à la mairie, plus particulièrement au bureau du maire supplément.

Bonjour Monsieur Phoenix, j'ai reçu votre missive et je suis prêt à faire la passation. Par quoi on commence?

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#4 2958-03-12 19:45:00

Un pochtron
Invité

Il faut que vous sachiez que le Suppléant à sto options soit être inutile et ne pas représenter les électeurs qui ont voté pour lui soit travailler sur de très nombreux dossiers et ça sans budget si le maire te le refuse.
Si je dois te donner un conseil fait ce qu'il faut pour t'entendre avec le Maire .

Bon passons aux dossiers...

Micheline ! Les dossiers du mandat svp et zig Kfés ,vous seriez un amour.

Sachez mon cher Matou7 que le Maire à Martine ,le Suppléant à Micheline et la différence est visible...elle ressemble à Miss Augine croisée avec un grazouk.

Bon les dossiers sont nombreux, le dossier des dossiers est sans doute la pénurie de produits de première nécessité. Pour faire face à cela j'ai exhumé un événement passé que j'ai nommé "les restoduzouks" avec comme principe , je suis solidaire ,j'aide en donnant un peu.Nous avons tous des produits en fin de vie dans nos freegiders ,afin d'éviter le gaspillage et d'être solidaire. Le Suppléant collecte la liste des besoins des pauvres et jeunes zouks mais aussi recupere des biens pour les nécessiteux.

La maison des syndicats est terminée , il ne vous restera plus qu'à l'inaugurer.

Voici pour les premiers dossiers...quand pensez-vous pour le moment ?

#5 2958-03-13 00:35:38

matou7
Pause

Je vais essayer de faire quelque chose pour les produits de première nécessité non produite dans cette ville. La tâche risque de ne pas être facile, Phoenix, vu les finances de la mairie, les incitations pour créer des entreprises pour des produits peut prendre du temps avant de se concrétiser.

Pour aider les plus démunies et les nouveaux arrivant, par contre, il faudra que les Vlurxtrznbnaxlois coopèrent avec de petits prix.

Qu'est-ce que ta maison des syndicats? À quoi va-t-elle servir?

Matou7

Déconnecté

#6 2958-03-13 07:50:19

Un pochtron
Invité

La maison des syndicats est le lieu où syndicalistes ouvriers et patrons vont pouvoir être rassemblé dans de bonnes conditions afin de travailler le mieux possible sur les maux des entreprises.Comment mieux accueillir les jeunes bouzouks ?Solutionner l'absence de revenus de la majorité des entreprises ?
Il y aura aussi des débats avec des questions comme un syndicat dans une entreprise cela est il utile ou non ?

Le tout devrait à mon avis être animé par vous mon cher Matou7 votre expérience sera un atout majeur.

#7 2958-03-14 22:15:22

Un pochtron
Invité

J'ai recemment monté ma bouate MOA! cling Nous y touillons des médicazouks de qualité. respect

Quoi on essaye hein.

Mais vous attendez pas à une grosse production, je trouve pas de trompes d’œuvre à explo_aahahaheemm à employer j'veux dire...

#8 2958-03-14 22:22:34

matou7
Pause

Bonjour modeste, il me fera plaisir d'aller dans ta bhouhâte quelques jours si tu le veux.

Matou7

Déconnecté

#9 2958-03-14 22:24:46

Un pochtron
Invité

J'en serais fort aise cher ami. Je suis sur que le moteur de Spatule Corp ronronnera bien mieux pendant quelques jours...

#10 2958-03-24 15:24:22

matou7
Pause

Matou7 est dans son bureau du maire suppléant quand il reçu un ZmZ intriguant et horrifiant de Jeoff, un ami d'enfance. Comme son jeu à vos neurones est fini, il chargea Batou7 de transmettre les réponses et le classement final.

Batou7! BATOU7!!! ARRIVE TOUT DE SUITE!!

713512Batou7Vertpetit.png

Ze suis-là mon Prêtre Matou7. Que puis-je faire vous vous?

Je dois quitter en urgence. J'ai une petite affaire à régler. Dans ce parchemin, il y a les réponses et le classement des joueurs de mon jeu À vos neurones. Vers 00h00, tu ira inscrire sur le Tât-Bloh les réponses et le classement. Je te fais confience!

713512Batou7Vertpetit.png

Promis, je vais être à l'Elohteur de botre confiance que vous avez en moua.

Matou7 parti remplir sa mission.

Matou7

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.27 Kio (pic d'utilisation : 550.95 Kio) ]