Danaeis dormait, avachie sur le grand fauteuil du maire, quand le télé-faune retentit.
drrrrrrinnnnnnnnnnnnnng.
Elle eu mal à la tête, mais le télé-faune refusa d'arrêter de sonner.
drrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing.
Sans ouvrir les yeux, elle tendit une main vers le combiné. Vu son état cependant, il serait plus exact de dire qu'elle lança à l'aveugle sa main beaucoup trop fort, et le télé-faune tomba sur le sol. La zoukette eu alors la mauvaise idée de se pencher pour le rammasser, et elle se retrouva la trompe par terre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire révolution.
Huuuumpf...
Elle sortit sa trompe qui était coincée sous sa tête pour respirer un peu mieux. Un troupeau de grazouk dansait avec son neurone, provoquant un vacarme terrible à l'intérieur de sa tête. Et ce fichu télé-faune qui continuait de sonner.
drrrrrriiiiiiiiiiiiiiiing.
Elle ouvrit les deux nyeux, et se sentit aggressée par la lumière du jour.
Mhummmpf.
Elle rampa jusqu'au con-biné, décrocha et émit un son plutôt rauque en guise de salutations.
Gnééééééééé?
Elle reconnut alors la voix de Martine. "Bonjour Madame Le Maire, je voulais juste vous signaler qu'il est l'heure de votre allocution, le peuple vous attends!"
La zoukette complètement sonnée ne comprenait rien. "Mais kissé qu'elle appelle le maire? Ah c'est mwa? je suis Maire? mais depuis quand?" Elle balbutia une vague phrase pour se débarrasser de la gêneuse et se rendormir.
Martine. Déjà dit pas réveiller avant midi. Pas poli. Révolution dormir avant ça.....
"Mais Madame, il est déjà le milieu de l'après midi!"
Danaeis comprenait encore moins... Elle avait des flashs désagréables qui lui venaient. Elle se retourna et resta allongée sur le dos, scrutant le plafond. Elle réalisa alors qu'elle était à la mairie, et que les flashs provenaient qu'une gigantesque boulafacette roz qui lui lançait des reflets dans la trompe. Elle tenta de rassembler son neurone.
Mais kesako ks'te zlote......
Elle remarqua la présence de très très nombreuses bouteilles de bierro vides, et que le plafond de la salle baignait dans une épaisse fumée blanche. Quelques images lui revenaient par a-kou, probablement dans le désordre.
*Flash*
Kroutchi19 faisait un concours de kiboileplus de bierros en ziggnee sekondes avec Pooky.
*Flash*
Aaron lui avait fait une flambante dékla-ration. Encore.
*Flash*
Elle dansait comme une fool avec Sillaby, sur la musikadonf.
*Flash*
Elle et ses Kamarades qui se dirigeaient en beuglant chantant gaiement vers la mairie à l'annonce des résultats
*Flash*
Kir qui avait apporté le stock entier de bierros du mlb à la mairie. Ca faisait vraiment beaucoup de bierros.
*Flash*
Quand ils avaient sortit le rakibio, avec "supplément grande fête".... Elle aurait vraiment dû demander ce que c'était, ce supplément, avant de le fumer ce truc.
La zoukette peina à articuler une phrase correcte pour Martine, puis raccrocha le con-biné
Humpf. Laissez moi sto-blaz heures minutes, je vomit j'arrive
Elle se redressa très péniblement et alla ouvrit la fenêtre. Elle prit une grande inspiration d'air pollué, qui ne lui éclaircit pas du tout le neurone, mais lui donna l'impression qu'elle pouvait toutafé gérer la situation. Elle remarqua seulement à ce moment un fort bruit de moteur
Kissékipasse la tondeuZ' dans mon bureau?
Elle se retourna et vit que ses Kamarades dormaient étalés sur le sol du bureau. Le bruit de tondeuZ, c'était juste Kroutchi19 qui ronflait bruyamment. Elle tappa du pied. "haaaaaan nan mauvaise idééééééée ça". Elle prit sa tête dans ses mains.
Elle tenta de réveiller les autres en criant
KAMARADES
"houuula non, mauvaise idée aussi."
Elle tenta plusieures exclamations, se dirigeant entre les corps étalés par terre en les poussant du pied pour les lever, mais rien n'y faisait.
REVOLUTION!
Elle s'écroula alors sur un truc mou.
Rofl c'est juste Aaron... mais oooooooooooh!!!
Le zouk dormait avec une bouteille de bierro pas entamée dans la main. Elle saisit la bouteille et se releva en s'appuyant pas délicatement sur le zouk et ouvrit la bouteille d'un main experte.
*Pook... blingblingbling* fit la kapsule en tombant. Elle but d'une traite la boisson.
Y'a vraiment rien qui soigne mieux la trompe-de-bois que la bierro.
C'est alors qu'elle eu l'illumination, LA solution à tous ses problèmes. Elle rammassa une bouteille qu'elle entrechoqua avec la sienne et s'écria.
KAMARADES, TRINQUONS A LA VICTOOOOOOIRE
Loup-Karouk se rendait à la mairie en boitillant.
Oooooooooooooooooooooooooooh .... Madame la Maire, me voici HUMBLE BOUZOUK DEMUNI pour vous conter ma pauvre histoire et vous demander un peu d'une généreuse aide qui ne tombera pas dans le trou du culte !
Parti en quête du Schnibble pendant 178 jour, je revins à Vlurxtrznbnaxl si fatigué que l'on m'envoya directement à la Maison du Bonheur !
Après 10 jours d'errance dans les couloirs de l'asile que j'ai moi-même dirigé, j'obtins enfin le droit de sortir avec le diagnostic suivant "Fou un peu allumé, mais pas dangereux".
Je recommençais alors mon travail pénible d'exploité quand je remarquais l'ampleur des factures qui m'ont été adressées !
Je ne puis plus me rendre dans les shops de la ville ! Je ne souhaite pas financer le marché noir tenu par les corrompus ! Ou pire, je ne veux pas mendier avec les rebuts de la société !
Je demande, votre grâce un don financier me permettant de payer mes taxes !
Terminant sa litanie, Loup-Karouk plia lentement ses genoux en signe de respect.
Kroutchi ronflait paisiblement, après leur fiesta de la veille. Il n'était pas encore habitué à faire la fête avec les bouzouks, et la bierro avait un drôle d'effet sur lui. D'ordinaire il se contentait de regarder ses Kamarades boire. Mais Danaeis avait insisté, et une bouteille en entraînant une autre, il s'était retrouvé sans caleçon, à dormir sur le sol du bureau, qui ressemblait de plus en plus au skwatt'.
Le doux bruit de deux bouteilles qui s'entrechoquent le tira de sa torpeur. Il grogna, entendant le petit ourson crier à côté de lui. Sortant lentement de son sommeil, il constata que ses souvenirs étaient flous, ce qui ne lui était jamais arrivé. Mécontent de s'être endormi sur le sol, il se releva brusquement.
Il n'aurait pas dû, car il ne s'attendait pas à manquer d'équilibre, et retomba lourdement du haut de ses 2,5 mètres, pas très loin de s'étaler sur ses Kamarades.
Grompffff.
Il souffla bruyamment, et recommença à se lever avec plus de précaution. La lumière, que d'ordinaire il aimait beaucoup, piquait ses yeux dorés. Il constata avec honte qu'il était aussi nu qu'un ourson. Il chercha frénétiquement du regard son short rouge et le repéra accroché au lustre. Il écarquilla les yeux et l'attrapa du bout de la main, avant de l'enfiler précipitamment, tombant de nouveau à la renverse. Il fixa le petit ourson, espérant qu'elle n'avait rien remarqué, mais fort heureusement elle semblait dans un état bien pire que le sien.
Un zouk à la forte odeur de loup s’avança alors. L'ours était très méfiant avec les étrangers, et c'était pire dans son état. Quand le zouk s'approcha de son petit ourson, il s'interposa immédiatement en attrapant la zoukette pour la "mettre en sécurité" derrière lui. Sauf que ne dosant pas sa force, il la souleva et la serra contre lui, ne se rendant pas compte qu'il la maintenait à kah mètre au dessus du sol. Il renifla l'air autour de l'étrange Loup-Karouk, et en déduisit que son analyse de "fou un peu allumé, mais pas dangereux" était probablement exacte. Mais il ne reposa pas le petit ourson au sol pour autant. Une morsure était bien trop vite arrivée, et il se méfiait des odeurs de loup.
Il hocha la tête avec satisfaction quand l'inconnu s'exprima en des termes élogieux tels que "votre grâce", avant de réaliser qu'il s'adressait probablement bien plus à Danaeis qu'à lui. Mais peu importe, il fallait traiter le petit ourson avec égards. Cela lui convenait donc aussi.
Il se contenta de grogner d'un air mal-aimable en guise d'avertissement.
Personne n'approche le petit ourson sans autorisation. Attendez d'avoir la votre.
Danaeis se retrouva sans rien avoir demandé soulevée du sol et serrée dans le bras puissant de Kroutchi19. Elle gigota et donna de petits coups mécontents contre son énorme avant bras.
Kroutchi lâche moi! Mon charisme descend de kahgneegneegnee points quand tu fais ça. Et déjà qu'il était pas bien haut ce matin...
Elle continua de s'agiter avant de soupirer en comprenant que cela ne servirait absolument à rien. L'ours ne la relâcherait que quand il l'aurait décidé, et puis elle avait bien trop mal à la tête pour continuer à bouger. La protection rapprochée de l'hybride l'agaçait parfois, mais elle était bien plus souvent heureuse qu'il soit là.
Elle rassembla son neurone pour paraître concentrée en écoutant Loup-karouk, mais elle ne retint que quelques mots, qui la firent réagir en lâchant par moment un commentaire inutile.
"Schnibble". Tieeeeeeeens justement j'ai faim!
"Maison du Bonheur". Les yeux de la zoukette rougirent à cette idée.
"travail pénible d'exploité" Bah ouais, mais t'as qu'à travailler dans une coop aussi.
"l'ampleur des factures" Si t'as des grosses factures, c'est kt'est riche, et si t'es riche, passe ton chemin.
"corrompus" Ses cheveux devirent noir pendant zig sekondes.
"Taxe". Les taxes c'est pour le bien du peuple. Les Taxes c'est bien, ça aide les pauvres.
"Don financier" Attends KOOOOA? TU veux les struls de la mairie? Les struls du PEUPLE?
Ne voulant pas avoir l'air ne pas avoir écouté le doléan, elle jeta un coup d’œil à son compte en banque, qu'il lui montrait.
HUM... sté la taxe du vioc ça... 60%, donc ça veut dire que t'avais 40% de plus et tu voudrais que je te plaigne. AKOI c'est k'ils t'ont servit ces struls, si tu les as pas utilisé pour payer tes taxes et soutenir le Peuple? hein?
Bon de toutléfasson, c'est pas moi qui m'occupe de ça normalement, c'est le Kamarade...
Elle zyieuta autour d'elle pour désigner un Kamarade volontaire pour s'occuper de ça... Mais ils dormaient tous, sauf Kroutchi. Et Kroutchi ne servait vraiment à rien pour la paperasse. Elle eu un air dépité en se rendant compte qu'elle ne pourrait pas déléguer son travail ce coup ci.
Ben moi.. le Kamarade moi. Bon zécoute zoukauxlonguesdentsquiminspirepasconfiance, je vais voir ce que je peux faire pour toi. Mais je promets rien.
Elle tenta d'imaginer un délai de réponse qui faisait sérieux, comme si elle savait ce qu'elle faisait.
Tu auras ta réponse dans au plus tard zig jours par missive.
Elle remarqua une lettre qui sortait de sa poche, heureuse curieuse de cette distraction, elle sortit la lettre, visiblement écrite par elle à l'attention de Dedel et du parti Touche pas à ma trompe.
Ahmé c'est vrai fallait que je la poste hier... Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, Martine allez me poster ça en superexpress! Avec mes struls hein, c'est perso, c'est pas d'la mairie.
Elle tendit la lettre à la secrétaire qui arrivait en trottinant.
Dedel, tranquillement installé dans son canap' en mangeant un beurkeur devant sa TéVé, reçoit une missive de la mairie.
Tiens, une missive du maire qui n'est pas accompagnée d'une taxe, étrange comme c'est étrange, j'ai pas l'habitude !
Il l'ouvre et la lit. Non pas dans son lit, dans son canap' on a dit !
Ayant la flemme de chercher une nouvelle feuille pour répondre, il retourne la missive avec ses doigts tous gras et y répond au dos, appuyé sur ses genoux, de sa plus belle écriture raturée.
Chère madame le maire,
merci pour votre carte postale, même si il manque les images.
Je suis content que vos vacances se passent bien et sans embuches.
De mon côté tout va bien, je mange un beurkeur là, il est super bon t'en veux ? *bout de beurkeur collé à cet endroit*
A bientôt,
bisous partout *bave séchée à cet endroit*
Modeste, ayant requit sans succès l'aide du maire précédent (qui l'avait envoyé chez les fantômes du club des bonnes mœurs) se dit qu'il peut tenter sa chance auprès de la nouvelle première édile de Vlurxtrbrnxl...
Mais il toque à la porte du Bureau d'une Spatule circonspecte, l'odeur qui émane de sous la porte (raki froid et biero tiède) n'inspirant pas une grande confiance quant à l'état de lucidité de l'équipe municipale...
Mââme la Maire!
Toc-toc
Ouhhh ouhhh!!!!
Toc-toc-toc
Rien.
En désespoir de cause il tente son va-tout et toque à la porte d'une Spatule quasi métronomique en scandant un air de son cru.
C'essst laaaa luuttteuuh fiiiinaaaalleeuuuhh
Lèèvveuuh toiii mooooon bOuuuzouuuuukkk
L'intervlurxeuuuhnallleeeeee
Sau-veu-rraa tous'les Bouuuzoukks
...
Eloh arriva à la mairie, et tomba devant Modeste tocant la porte.
Depuis quand on frappe à la porte de la mairie ? Le respect se perd de nos jours, moi je vous le dis !
Se rapprochant de la porte petit à petit, en arrivant devant elle se posa une question qui aurait pu paraître cruciale.
C'est comment qu'elle s'appelle le maire déjà ? Babou ? Babidi bibidi bouh ? Pedra ? Hmmm... probablement Kah truc du genre...
Elle enfonça la porte d'un coup de pied fulgurant. On aurait pu croire qu'Eloh eu défoncé la porte, mais celle-ci était semble t'il déjà bien dégradé par l'usure. Plutôt que de s'écraser bruyamment contre le mur, la porte sortie de ses gonds et glissa dans un crissement contre le sol.
En tout cas, ce n'est pas là dedans que passe les struls de nos impôts.
Non, ce n'est probablement pas son nom en fin de compte. Alors essayons ...
Oui, ça semble plus propice à la compréhension, malgré la mauvaise connotation de ce mot.
Encore une fois bredouille, Modeste s'en retourne une dernière fois au CdBm...
Un calme relatif était revenu à la mairie, après le lendemain de fiesta difficile des Kamarades. Si tant est qu'une mairie mlbiste puisse être calme bien sûr.
Danaeis glandait dans son bureau en sirotant une bierro, méditant sur comment faire cracher plus de struls aux riches, et en donner davantage aux pauvres. Ouvrant une enième bierro, elle se dit qu'il était peut-être temps de passer à l'action. Elle frappa du point sur son bureau.
Révolution!!
Elle sortit un document d'un tiroir, alla l'afficher sur la porte et retourna derrière le bureau, satisfaite. Il s'agissait d'un brotoflatron des lieutenants struleones. Elle ouvrit une petite boîte et en sortit un jeu de fléchettes.
Aaaaaloooooors.... Disons kah point si je touche une tête, dru points si c'est celle de Zarken III, et kahgnee points si je touche celle de Boubouch.
Elle lança une série de fléchettes, mais celles-ci firent un drôle de bruit de "TOC TOC TOC" en se plantant dans la porte. Elle s'arrêta une seconde, circonspecte.
Elles font un bruit bizarre ces fléchettes... va falloir que j'en parle aux autres...
Une voix monta alors accompagnée d'un tambourrinage sur la porte.
"C'essst laaaa luuttteuuh fiiiinaaaalleeuuuhh
Lèèvveuuh toiii mooooon bOuuuzouuuuukkk
L'intervlurxeuuuhnallleeeeee
Sau-veu-rraa tous'les Bouuuzoukks"
Elle sauta de son fauteuil d'un air intéressé.
Ca c'est d'la chanson! j'arrive Kamarade!
Elle se dirigea vers la porte et faillit se la prendre en pleine trompe.
Meeeeeeeeeh?
Elle fixa l'individu responsable de ce désastre, et reconnu Eloh.
Ah ben ça explique tout alors, c'est normal....
Elle vit aussi Modeste, qui tournait les talons et repartait. Il était probablement l'auteur de la chanson. Elle tenta de le retenir.
Hé bah attends! J'ai même pas dit bonjour encore! Bwarf... C'est pas ma faute j'ai rien dit j'le jure!
Elle se rappela alors qu' Eloh se trouvait juste devant elle. Elle tendit poliment la main vers la prêtresse, ne sachant pas vraiment quoi dire.
Euh.... salut Eloh! Ah non pardon... prêtresse Eloh! Ah non zut encore raté, c'est vrai que t'as prit du galon. Mais on peut pas dire Gépéhèsse avec toi... Comment il faut t'appeler? Gépé... Géploh... Gépéloh?
Elle trouvait ce nom parfaitement adapté, et sourit, fière d'elle.
Ca pour une surprise... Que puis-je faire pour toi, Gépéloh?
Regardant la main de Danaeis porté vers l'avant, Eloh ne se pose qu'une seule question :
Mais qu'est ce que je dois faire de ce truc là ? Ce n'est pas ça que je suis venu chercher.
Elle décida d'ignorer la main, d'ignorer même la tirade de son nouveau titre.
Salutation.
Ce matin... ou Kah autre matin... Enfin, peu importe de toute façon l'emplacement chronologique du matin en question... Schnibble décida d'apporter la nouvelle du désir du remplissage du Trou du Culte. En effet, celui-ci n'est que trop délaisser par les incultes.
Il est donc temps de venir honorer les fonds sans fonds avec l'honoraire de ...
Eloh réfléchis quelques maigres secondes.
Zlote, j'ai oublié de lui demander quel montant il fallait venir quérir. Ou alors il me fait confiance sur le choix du montant ?
Hmmm... c'est probable.
Disons Kah somme de GozGozGoz Struls.
Et peut-être alors nous nous, enquérions de Kah distribution de Bible du Schnibble à prix symbolique pour les plus démunis neuronallement ou pour ceux qui s'imprègne juste de la bonne voie.
Elle sorti sa bible personnelle, fit quelques brassage de page.
Et comme l'eut dit Saint Anonyme : " Celui qui donne se sentira plus léger ".
Elle rangea sa bible, et retroussa ses mains à l'intérieur de ses manches, attendant une réaction conforme.
Danaeis resta bouche béé. "Schnibble décida... comme si un caillou vert décidait quoique ce soit... mphmhpf". La zoukette ne voulait pas envoyer promener eloh trop loin cependant, surtout quand la secte se proposait de faire un geste pour le peuple.
Tu veux que moi, je te donne des struls de la mairie? Et ben on peut dire que tu ne doutes de rien... Remarque tu es grande prêtresse, alors tu ne doutes effectivement de rien.
Mais la mlbiste, elle, doutait beaucoup. Ce n'était pas franchement dans ses habitudes de donner quoique ce soit à un non pauvre, à part peut-être des coups dans la trompe, qu'elle distribuait assez généreusement. Mais elle avait aussi envie que la colline soit un peu unie, pour une fois. Elle réalisa alors qu'elle réfléchissait depuis au moins sto secondes, ce qui était beaucoup trop. Place à l'action.
Bwaaaaaaaaarf bon écoute je veux bien donner gozgozgoz struls au trou du culte, mais seulement si tu engages ta parole de Gépéloh que la secte fera bien une action pour les plus démunis, et leur distribuera des bibles pour qu'ils puissent acquérir autant de "savoir" que les autres. Même si franchement on ferait mieux de leur distribuer des petits livres rouges. Et pas dans kahgnee ans non plus, mais dans les jours qui viennent.
Elle allait retendre sa main vers la prêtresse quand elle pensa que c'était bien inutile. Elle croisa les bras d'un air aussi autoritaire que possible, ce qui n'est pas facile quand on a les cheveux arc-en-ciel.
Marché conclu? On a un accord? Qu'en pense Schnibble? Cela sied-il au trou du culte?La Gépéloh est-elle pour? Comment ksa spasse du coup? Cétékoilaquestion?
Pfouaaaa, c'est ça notre maire ? Soit...
Eloh se recentra sur la raison de sa venue.
Munis, ou démunis, ils sont tous aptes à recevoir s'ils ne voilent de sombres intentions derrière la parole prêté à leur semblant de volonté.
Il restera toujours cependant à voir si les Bibles du Schnibble se libèrent de l'inaccessibilité au publique. Car la Bible-o-thèque se voit également souffrir de Kah manque de main-d'oeuvre et ne se permets pas pour le moment de pouvoir davantage fournir de son trésor aux populations se vouant à l'inculture.
Mais rassurez vous, si Schnibble le veut, la situation se débloquera.
Elle sort une pierre ponce, et aiguise sa faux tranquillement, ne levant même pas le regard vers la personne sujette à la conversation..
Si les conditions le permettent, l'opération sera faite. Cela ne fait aucKah doute.
Il ne sera donc pas question de Kah "marché", mais question de "Foi".
Donc soit tu t'opposes à Schnibble, soit tu fais meilleur usage de ton petit neurone.
Danaeis haussa les épaules et les yeux au ciel en soupirant devant le mépris sous-jacent d'Eloh. Mais cela lui importait assez peu dans le fond.
Ma seule foi va aux Kamarades, au Peuple et à la Révolution. Peu me chaut votre saint caillou vert.
Elle marqua une pause, pesant une dernière foi le pour et le contre, puis se décida.
Martine! Préparez kah chèque de gozgozgoz strul pour le trou du culte je vous prie!
Elle fixa alors Eloh.
Je ne le fais pas pour le caillou, mais pour ce que la secte peut apporter à la colline. Tâche de ton côté d'utiliser judicieusement l'argent du peuple, et pas seulement à tes yeux.
Elle s'en retourna derrière son bureau et sortit une pierre grise et dure d'un tiroir, qu'elle lança lentement vers eloh pour qu'elle l'attrape.
Tiens. Cette pierre marche beaucoup mieux que ton truc pour aiguiser les lames. Kahdo.
Et tu n'aurais pas l'adresse de kah bon menuisier? Il faut que je fasse réparer la porte maintenant...
Kah bon choix avec de la mauvaise foi ? Dommage, cela aurait pu se passer de façon si parfaite.
Saisissant le chèque et jugeant l'authenticité de ce dernier :
Bien, Kah bonne chose de faite. L'usage en à déjà été décidé, et ces struls n'appartiennent désormais plus au peuple mais au Trésor du Culte.
Elle se contenta d'esquiver la pierre lancée, en ignorant juste la remarque faite à ce sujet.
Il n'y a nul besoin de réparer cette porte, elle porte les affres de tous les maires passer, autant s'en débarrasser définitivement. Et puis ça permet d’aérer Kah peu.
La grande prêtresse passa l’alcôve désormais sans porte pour s'atteler aux tâches qu'elle avait à faire.
Aaron arriva à la mairie le torse bombé, la tête haute et la mine fière. Sa belle Danaeis l'avait fait appeler, elle avait besoin de lui. Cela n'avait pas surpris le zouk. Il était forcément indispensable au Leader, et si la belle avait un plan, il en était forcément l'élément central. Il en était stupidement certain.
Arrivé dans le bureau, il fixa la zoukette droit dans ses yeux roses et s'avança vers elle d'un pas décidé.
Aaron est là, il répond à l'appel de Danaeis.
Ne la lâchant pas du regard, il contourna le bureau, fit tourner le fauteuil de Danaeis pour qu'elle soit face à lui, prit la main de la zoukette et posa un genou à terre.
Aaron fera tout ce que Danaeis désire.
Danaeis vit Aaron arriver et le salua d'un sourire distrait.
C'est bien tu es venu vite. J'ai une mission pour toi.
Mais le zouk s'approcha d'elle et lui prit la main en s'agenouillant. La zoukette ouvrit de grands yeux en rougissant et retira doucement sa main.
Ahem. Merci, c'est gentil de ta part.
Mais soyons sérieux. Je pense que certains dans cette ville ne sont toujours pas calmés à l'idée du MLB au pouvoir. J'ai donc besoin que tu sabotes kah-zig plans de nos ennemis.
Elle tendit au zouk une carte et une liste d'annotations.
Bon normalement il faut être discret mais... tu n'es pas franchement discret. Arrange toi juste pour qu'ils soient inopérants. Tu t'en sens capable?
Aaron était si occupé à admirer le lumineux visage de Danaeis qu'il en oublia d'écouter ce qu'elle disait. Il fixait ses doux yeux roses, ses hypnotisant cheveux colorés, sa délicate peau claire.
Elle lui tendit des documents et il les prit avec un air interrogateur. Il récupéra son neurone subjugué quand Danaeis l'interrogea. "Tu t'en sens capable?"
Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle lui avait demandé, mais ne douta pas que ce serait une très mauvaise idée de le lui faire répéter. Aaron reprit alors la main que la zoukette avait osé lui retirer.
Aaron est capable tout, surtout pour son amour.
Il se redressa, bombant le torse pour mettre ses muscles parfaits en avant, et dans un élan d'inconscience d'assurance, tira sur sa main pour relever la zoukette et la prit par la taille.
Aaron ne décevra pas Danaeis.
Profitant de la surprise de la belle, il l'embrassa passionnément, puis se recula rapidement pour éviter sa réaction et sortit du bureau sans lui laisser le temps de protester. Il était encore plus fier de lui que d'habitude. Il se dirigea donc vers le skwatt' pour retrouver Sillaby, qui saurait très certainement lui expliquer à quoi pouvait bien servir les plans de Danaeis.
Danaeis haussa les yeux au ciel en voyant qu'Aaron n'avait probablement rien écouté, comme toujours. Mais elle n'eut pas le temps de le sermoner qu'il lui prenait la main. Elle hoqueta de surprise.
Amour? non mais tèmalade?
Il la prit alors par la taille, et l'embrassa. Elle saisit la première chose qui lui passa sous la main, un pot à crayon en l’occurrence, et allait l'abbattre sur la tête de l'insolent mais il esquiva et s'en alla sans demander son reste. Elle lui lança le pot de toutes ses force dans le dos, mais encore stupéfaite, elle le manqua. Elle lui hurla dessus, rougissante de colère.
CRETIN! Refais moi un truc du genre et ce sera la quête prématurée et sans préavis!
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.06 Kio (pic d'utilisation : 707.75 Kio) ]