Anodore descendit dans la rue pour crier son mécontentement au Maire boubouch l'enstrulé
Maudits Struléone ! Comme vous le savez sûrement tous, aucun d'entre-vous ne l'ignore, notre Maire est issu d'une prise de pouvoir et non du choix du peuple !
Comme tout le monde le sait, il préfère également s'amuser à enstruler ses amis et ceux qui le refusent plutôt que d'agir comme un Maire le devrait.
En effet il m'a fait don corrompu de 2000 Struls en ce jour et pour lui prouver et vous prouvez, vous qui devez déjà le savoir, que le MLB n'est ni corruptible, ni corrupteur, je vais devant vous dilapider cette fortune.
Adieu 504 Struls !
Adieu 1008 !
Hop hop 1512 Struls !
2016 et un fragment bleuté dont je me mordais la trompe d'avoir jadis acheté à un Struléone à 200$ !
Si vous vous posez la question de savoir pourquoi ne l'ai-je pas donné aux mendiants la réponse est qu'il n'y a pas assez de mendiants qu'on ne donne pas de l'argent corrompu aux pauvres ! Et si vous vous demandez pourquoi il y a encore des bouzouks qui n'ont pas de quoi s'acheter les mêmes choses que moi, qui ne peuvent vivre de leur salaire quand on enstrule sans consentement les bouzouks autonomes, rappelez-vous que le maire a pris le pouvoir par la force des struls et non celle du peuple, car notre Maire ne représente et ne s'intéresse pas au peuple...
Nabuee entend anodore frimer d'avoir jeté des pioupiouks rotis à la poubelle.
CRETIN DE TOUK VA !
Dedel est blasé qu'anodore ait choqué nabuee.
Pfff on va encore en avoir pour des mois à TPMT pour lui rendre la raison... Elle va péter un plomb ça c'est sûr !
Il tente de lui rendre la raison :
Mais non Nabuee, il les a libérés, ils ont retrouvés leur vie d'avant, avec leur famille et leurs zamis, t'inquiètes pas on les chopera plus tard et tu pourras les bouffer !
Boubouch sourit, puis rit ...
Le Peuple va remercier le Mouvement Libérateur Bouzouk de vider les boutiques ! Quel gaspillage; jeter autant de Pioupiouks par la fenêtre !
On sait maintenant qui entretient et favorise la pénurie: Anodore et le MLB !
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
Anodore faillit avoir une attaque en entendant Nabuee criait, il leva la tête avec des yeux ronds comme des smurtz à conditions qu'ils soient ronds.
Je ne gaspille rien, n'ayons-nous pas des shops remplis à ras-bord, jadis ? Alors demandez-vous si ce n'est pas la politique municipale qui cause le gaspillage, n'est-ce pas les Struléone ?
Justement boubouch arrivant Anodore tint un nouveau discours
Sachez-le, cher Maire, que ni le MLB, ni moi ne favorisons la pénurie. Dans quel but ? Vous vous avez des objets de la vie courante au marché noir, pas nous !
Zigonde chose, s'il y a eu gaspillage de la faute de quelqu'kah c'est de MOI et non du MLB !!!
Seulement il n'y en a pas eu pour la simple et bonne raison que vos struls corrompus, corrompent aussi les mets achetés, et mes pioupiouks étaient périmés, putréfiés, immangeable, moisis par votre monnaie de Maire corrompu, dont la puissance vient de vos lèches-Tulavu et non du Peuple !
Les Struléone ne font pas dans le Bouzoukisme, le MLB oui !
Enfin, si vous étiez un bon maire, la pénurie n'existerait pas et le gaspillage non plus mais vous préférez vider les stocks et les revendre au Marché Noir, vous et toute votre famille et leur distribuait des struls quand bon vous semble. Non boubouch Struléone, le MLB n'est pas l'ennemi du peuple, et jamais il ne sera corrompu ou acheté...
Danaeis écouta son Kamarade avec une grande satisfaction.
Ben il semblerait que ta tentative de corruption ai échoué, boubouch-le-naze! Si l'indispenzouk était pas en rupture totale de stock, j'aurais bien acheté de la bouse de krammouth pour l'étaler sur ton kostard. Mais bon y'en a plus.
La zoukette était un peu dépitée, et se demanda si boubouch avait fait exprès de vider l'indispenzouk pour qu'elle ne puisse pas lui jeter d'excréments dessus. Si oui c'était malin. Mais un struleone c'était pas très malin, tout le monde le savait. A la place elle se contenta de lui lancer un petit ballon de peinture-express-pour-corrompu rouge, pour qu'il aille éclater sur sa veste et ruiner son kostard trochèr. Elle éclata ensuite de rire et fit un clin d'oeil à Anodore.
Bien parlé Kamarade!
La situation de pénurie du Maire autoproclamé de la famille est absolument scandaleuse!
Cependant, si j'avais été Anodore, je n'aurais pas jeté des produits qui manquent cruellement à de nombreux bouzouks pas riches!
Jeter des produits en pénurie est révolutionnaire et chaotique mais pas du tout éthique!
Cela aide les membres de la famille qui vendent au marché noir leur produits indispensables à la survie des bouzouks.
Il aurait été plus éthique de revendre ces produits au marché noir à 1 struls, en avertissant naturellement auparavant les moins riches pour éviter que les riches les achètent pour les revendre plus chers...
Mais l'éthique, qui s'en préoccupe encore en ces jours ou le chaos des enstrullés règne en maitre
Moi personnellement,
Je trouve cette situation éthiquement assez moche
Non seulement Anodore touche de l'argent corrompu "soit disant par hasard".
Moi, je ne crois guère plus aux coïncidences... il n'y a pas de fumée sans feu, comme il n'y a pas de plumes sans pioupiouks, ou de corruption sans arnaqueurs... Personne ne reçoit de dons sans en solliciter! Et si je serais encore MLBiste, je m’interrogerais sur les fréquentations d'Anodore, Est-il aussi pure que la blanche colombe? Aussi pure qu'un éclat de Schnibble? Le doute subsiste!
Mais de plus, Anodore jette plus de 75 jours de nourriture, narguant les pauvres en leur crachant à la trompe des cuisses de pioupiouk!
Moi qui fut une ancienne MLBiste, je ne vois qu'arrogance dans cet acte... bousiller autant de nourriture si précieuse... c'est moche! Surtout dans le seul but de faire parler de soi... Pôv' pioupiouks sacrifiés sur l'autel de la célébrité! Pwah!
Bouh à lui!
Ce gaspillage est pour le moins scandaleux. Anodore devrait avoir honte.
Les Nobles peuvent se le permettre... Mais quant on voit qu'Anodore le fait, c'est qu'il faut vraiment baisser les salaires !
Á quand la Révolution BuzinessZouk ?
Buck ne peut qu'être d'accord avec Nabuee, kotic et Lady_Mojo. Son passé de SPQRien refait surface, sans soucis de discrétion cette fois.
- Sacrifier des pioupiouks qui n'ont strictement rien fait, cela aurait pu être mené au CDBM si celui ci ne se contrefichait pas des pioupiouks ! Les pioupiouks sont des êtres vivants doués de sensibilité qui ne font que vivre au jour le jour, et toi tu en jettes par la fenêtre pour quoi ? Prouver que t'es pas KAH enstrulé ? Mais t'es bien pire que KAH enstrulé ! Déjà qu'ils souffrent de base, et toi tu fais quoi, tu les jettes Mais qu'on le jette aussi c'ui là T'aurais pu jeter ton dévolu sur autre chose, je sais pas, quelque chose qui n'a jamais été vivant avant, comme du champo ..! Oui le champo, c'est bien à jeter
Eloh était en train de collecter les âmes des pioupiouks pour les offrir à Schnibble. Elle jeta un regard à ceux se déchirant verbalement.
Continuez, ne vous occupez pas de moi, je ne fais rien de pas intéressant.
Elle rangea quelque chose dans sa soutane.
On voit bien que c'est les BuzinessZouks qui parlent, les zantis qui se gavent ressortent de vos discours !
Qui ne connaissent rien à nos manières, aux manières du peuple, infâmes tas de graisse et de fric ambulants !
Nous, le MLB donnerions nos vies pour sauver un miséreux, victime de votre système élitiste aussi pourri que vous !
Et je donnerais autant de Struls à un pôvre pour qu'il vive décemment mais jamais l'argent corrompu ne servira nos membres !
On préfère plutôt quêter que d'utiliser les Struls d'une espèce de corrompus qui prenne le pouvoir par la force !
Le peuple vivra sans l'aide de cette immonde et inzoukaine corruption ou il ne vivra pas,
Nous nous développerons hors de votre système corrompu ou l'on ne vivra pas, nous n'avons pas besoin de vous, pour vivre ou pour quêter !
Voyez donc la vraie dévotion populaire, prêt à se sacrifier pour respecter ses idéaux, bande de pourritures éneuronées !
Et pour info, si ses zantis dont vous faîtes parti ne videz pas les commerces à tout va, ça serait pour autant de Schnibbles que j'aurais détruit.
Posez-vous bien la question de savoir si c'est vous ou nous qui causez la destruction des marchandises, vous qui dirigez la ville illégalement,
Qui prenez le pouvoir par la force, est-ce bien pour le peuple que vous faîtes-ça ? Je n'en crois rien !
Kroutchi arriva sur la place, attiré par la voix d'un Kamarade et le raffut que cela semblait créer. Il prit rapidement connaissance de la situation et adressa un signe de tête à Buck.
Je salue ton geste anti corruption, Kamarade anodore! Mais il est vrai que ces pauvres pioupiouks étaient innocents. Et il n'est pas très raisonnable, en temps de pénurie, de jeter ainsi de la nourriture. Je ne peux cautionner le massacre de dizaines de pioupiouks simplement pour t'innocenter d'un don corrompu.
Mais je salue tout de même ton initiative et ta dénonciation de l'odieux boubouch.
Il s'approcha et posa la main sur l'épaule de son Kamarade.
La prochaine fois, jette des spaggiouilli immondes du ristorante, ou mieux, ne jette rien. Donne l'argent au peuple. Au parti. A la Révolution.
Kroutchi, mon petit Kroutchi....Comme je l'ai mainte fois dit, l'argent corrompu n'a rien à faire avec le MLB, ni avec qui que ce soit qui ne soit pas corrompu, ça serait abdiquer face aux Struléones que de vivre avec pareil monnaie, il se doit donc d'être détruit hors du système, pour cette occasion, n'ayant que des pioupiouks sous la main, je n'ai pu jeter que ça, mais si l'occasion se représenter, sans doute des spaggiouilli seraient jetés. Enfin ces petits pioupiouks étaient déjà quêteux quand je les ai achetés et surtout on ne nourrira jamais les nés Césiteux avec des struls sortit de cette mairie pourrie !
[ Générées en 0.024 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 571.09 Kio (pic d'utilisation : 589.78 Kio) ]