Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-05-22 12:30:48

Un pochtron
Invité

Pourquoi je vote Salazar

Voilà des années que j'arpente notre colline j'ai été voir de près pas mal de partis et d'organisations. Comme beaucoup de mes frères j'ai depuis mon plus jeune âge rêvé,  beaucoup rêvé. ...
J'ai rêvé d'une super ascension,  j'ai rêvé de la terrasse des nobles et du luxe qui l'accompagne,  j'ai rêvé de struls faciles en pillants les magazouks et en spéculant sur les besoins de notre peuple.Mais derrière ces écrans de fumée le peuple ne peut plus subvenir à ses besoins les plus elementaires.
J'ai rejoinds la "grande et belle famille Struleone " mais derrière les visages des membres qui la composent ce cachent le visage cupide des fossoyeurs de tout un peuple.
Je l'ai vu de prés et c'est bien dans les bureaux de Jeoff,  brodik et compagnie que s'organise le pillage sans relâche de notre colline.

Au moment où j'ai ouvert les yeux j'ai quitter cette univers machiavélique qu'est la "famille " struleone et décidé de devenir un lanceur d'alerte pour qu'ensemble Nous Le Peuple Nous Puissions Reprendre en Main Notre Future

Un seul Peuple , un seul Vote , un seul choix SALAZAR !

#2 2958-05-22 13:30:16

Un pochtron
Invité

Re : Pourquoi je vote Salazar

Ayant eu vent d'une kahgneegneegneegneegneeième plainte de phoenix, Brodik décida de lui faire face une bonne fois pour toute.

Bon, alors écoute mwa bien mon zoukinet. Tu n'en as pas marre de te plaindre à longueur de temps? De retourner ta veste quand quelque chose ne va pas? Regarde, j'ai fais ton parcours depuis kah mois. Tu étais chez les struleones, tu t'es fais viré pour trahison. Tu es allé toquer à la porte du MLB, tu as rencontré un mur. Jeoff t'a recueilli pour ensuite que tu partes car tu ne trouvais pas assez de profits à ton goût. Tu as ensuite crier à haute voix sur la place publike que tu défendais l'A.C.E et l'éthique, en prenant bien le soin de dire que salazar était incompétent, pour au final appeler à voter pour lui en espérant te faire voir par le MLB.  C'est d'une tristesse infinie.... Tu penses sincèrement que tu as de l'influence dans cette colline? Mwa, je ne suis pas digne de confiance,
mais j'ai trouvé quelqu'un qui l'était encore moins. Je te tire mon chapô.

marquant une courte pause pour respirer, il reprit

Evidemment que je vide les shops, je ne m'en suis jamais caché. Je l'ai crié haut et fort sur les toits de cette ville. La Kahière semaine, je n'ai rien pillé, et pourtant il y avait déjà la pénurie. La zigième semaine, j'ai pillé les shops, et j'ai revendu à un prix quasiment égal à celui des magazins. j'ai une marge de 2 struls pour la quasi totalité de mes produits. Je respecte les lois en vigueur. Contrairement à toi, qui veut privilégier soi disant le peuple, mais qui n'existe pas à l'escroquer.

Sortant des botoflatrons de sa poche, il afficha un large sourire

mini_947035phoenix.png

Pour quelqu'un qui s'improvise représentant du peuple, tu vends donc des produits à des prix DRU fois supérieurs à ceux des magasins, mais aussi BLAZDRUGNEEGNEE fois supérieur que leur valeur initiale. Quel formidable représentant tu fais la. Tu es aussi crédible que l'A.C.E qui a retiré sa candidature, persuadé qu'ils allaient accéder au stoième tour. Au passage, maintenant qu'ils n'y sont pas, tu as encore changé de camp.

Etant lassé par le zouk, il s'apprêta à conclure

Tu t'es improvisé victime de la colline. Tu te plains sans cesse, mais tu n'as jamais rien fais pour arranger ce qui te déplait. Pire, tu y as participé. Tu es un sombre lâche, qui n'a aucune influence sur cette ville. Ton engagement peut même nuire à Salazar, et je pense que te concernant, il sera du même avis que moi. Tu es condamné à ramper aux pieds des chefs de clan pour qu'il t'accepte. Seul la banque te fait confiance pour garder tes sous, car tu es d'une naiveté fascinante. Tu es le bouc émissaire de la colline, et tu joues parfaitement ton rôle. Continue comme cela,
et mes amitiés au prochain chef de clan que tu iras voir en rampant, trainant dans la boue tes anciennes origines pour être bien vu.

Lançant un regard méprisant, il ajouta

Autre chose, j'ai entendu dire que tu convoitais ma collection, à tel point que tes z'amis viennent recueillir des informations sur mes prix de ventes. Ta bêtise est sans limite, et Jeoff saura surement te trouver une place au chaud, à faire la plonge pour le ristorante. La veste réversible que je t'ai offert au stand de l'A.C.E a encore de beaux jours, je suis rassuré.

#3 2958-05-22 15:15:15

Un pochtron
Invité

Brodikounai je vais te répondre point par point.
Si je suis parti de ta mafia Brodikounai c'est que j'ai ouvert les yeux , comme je l'ai déjà dit les tiens pour assouvir leur soif de cupidité creusent chaque jour un peu plus la tombe de notre colline la transformant en un charnier ou la pauvreté et les questeurs viennent nous offrir le plus sordide des spectacles.
Effectivement pour zig fois je vais être d'accord avec toi , alors oui je défend l'éthique sur notre colline.Bon tu diras qu'il y à un problème et c'est exacte,  tu ne connais pas la définition de l'éthique. Ne t'inquiète pas Miss Augine pourra te donner des cours de rattrapage.
Tu te permet de dire que j'aime porté des critiques contre Salazar mais la encore il y à un hic,  c'est kotic qui est en désaccord avec lui en ce moment. Encore une fois ne t'inquiète pas Miss Augine donne la encore de son temps pour que les esprits étriqués puissent enfin utiliser tout leurs potentiels.
Si j'ai effectivement décidé de faire campagne pour Salazar c'est car je crois en ses compétences mais aussi pour t'empêcher d'accéder à la mairie et encore une fois d'en faire un outil au service de la cupidité et de la destruction de notre colline.
Tu sais être Éthique c'est aussi savoir faire son mea-culpa et ainsi reconnaître ses erreurs et c'est avec plaisir que je souhaite t'offrir mes postiches pour que tu puisse travailler ton charisme,  il est vrai que tu en as besoin.

Tu parle d'influence mais là n'est pas mon objectif,  car mon objectif est seulement d'aider mes frères à traverser la tourmente dans la qu'elle t'a mafia fait plongée notre peuple.

Pour ce qui s'agit de ta vente c'est une belle blague , toi qui me fait passer pour un pauvre zouk isolé tu viens parler de mes z'amis...

Que ta collection si durement acquise soit vendue ou je ne sais quoi je m'en moque .Mon combat n'est pas d'offrir des pièces de collection au peuple mais plus humblement lui offrir de quoi vivre .

#4 2958-05-22 18:02:16

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Miss Augine entend phoenix parler d'elle. En effet, Miss Augine  S A I T  T O U T  S U R  T O U T !
Elle décide donc d'intervenir car elle n'aime pas du tout ce qui se dit à son propos :

TOI ! OUI TOI !

Espèce de mollusque mono-neuronal !
Tu as cru que je n''avais que ça à faire d'éduquer brodik et son cerveau de buveur d’eau des spaggiouilis ?!
On a dû te dévisser la tête et te verser des barils de beurk dans le cou dis moi !
Si votre passe temps favori est de vous plaindre, souate, mais sachez que vos arguments sont comme vos tronches, dépourvus d'une étincelle d'intelligence !
Alors laissez-moi un peu tranquille, je ne peux pas m'occuper de tous les bouzouks stupides de cette colline !

Puis elle se retourne en direction de son pensionnat, tout en pensant :

Faut qu’ils arrêtent de pisser dans leurs dos et ensuite croire qu’ils transpirent à cause du soleil radioactif ! Vraiment !

Déconnecté

#5 2958-05-22 18:23:58

Un pochtron
Invité

Brodik et Phoenix criaient si fort dans le bar que Kotic a entendu que l'on parlait de lui et de Salazar.
Bonjour Messieurs,
J'ai entendu que j'étais en désaccord avec Salazar.
Je précise que, de mon côté, je n'ai rien à redire sur Salazar, au contraire.
Il est vrai qu'il a exprimé quelques remarques désobligeantes à mon regard mais, vu les circonstances, je considère que c'était normal.
Je n'ai pas voté pour Salazar au premier et au deuxième tour car j'estimais que Didou122 était une valeur de stabilité alors que Salazar, s'il est élu, risquait d'être rapidement éjecté de la Mairie, voir ne pas même y entrer comme Aaron.
Maintenant, au troisième tour, je vote naturellement pour Salazar car je pense qu'il sera éthique et j'espère qu'il arrivera à se maintenir au poste jusqu'à la fin du mandat.
Quand Brodik qui est déguisé en touriste et en pyjama, je penche pour le fait que cet aspect est très inquiétant car il me rappelle un certain Todz, le diablozouk sortit d'un trou noir.
Dans ce bar je proclame donc: VOTEZ SALAZAR!

Dernière modification par dedel (2958-05-22 19:35:41)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.82 Kio (pic d'utilisation : 538.51 Kio) ]