18h16
Quand tu te sens seul
15h58
bah moi j'aime pas quand y'a des prises de pouvoir sans RP, on comprend rien.... et le RP, on le fait pas après la fin de l'action, mais avant !
14:48
Ce moment ou les gens pleurent pour avoir des nouvelles actions, mais qu'ils collent des censures sans une ligne de rp, alors qu'ils ne sont même pas au courant des actions effectuées. Un pur bonheur.
Déconnecté
12:36
Rousta est encore plus séduisant avec les cheveux blanc et un œil en moins !
12:58
Moi je me demandes comment il a fait pour voler le "foulard" de blazord.
C'était pas écrit dans les motifs d'internements que les censeurs volaient les habits des internés !
13:00
Voler, tout de suite ! C'est une saisie confiscatoire, tout à fait classique
13:33
Rousta quand il revient de quête c'est pas pour rien, pas comme christox !
13:55
chris-qui ?
21h19
Et bim ! Dedel a frappé.
Je sais pas si c'est ironique mais merci Karambo
Dernière modification par Rousta (2958-06-28 23:20:07)
12:30
Pas du tout ironique ! Tu es très graou comme ça *o*
16h53
Christox c'est le meilleur, vous vous rendrez même pas compte quand il reviendra, laissez le dormir
9h40
ça c'est sûr qu'on s'en rend pas compte quand tu "reviens" !
11h58
Quand cricri il revient, y'a des papillon et des arc en ciel qui arrive avec lui *-*
09h15
Ouaiiiis écoutez Eloh *o* Dedel dit que des bêtises comme d'habitude
10h10
bon anniv bernardow !
17h09
Bon anniversaire Bernardow
Bon anniv' Beber !
08:07
Merci tout les 3
14:53
15h58
bah moi j'aime pas quand y'a des prises de pouvoir sans RP, on comprend rien.... et le RP, on le fait pas après la fin de l'action, mais avant !
Et là il est où le rp?
Faites ce que je dis, pas ce que je fais ............
15:20
contre toute attente, même si je sais que tu me kiffes et que tu n'attends que moi, ben... c'est pas moi.
par contre, là où je peux t'aider, c'est que je sais qui c'est, et que le RP est lancé. Oui oui, faut bien chercher, mais ça va venir, car tant qu'on a pas le résultat, ça peut pas trop avancer ! mais le RP est présent, je me suis renseigné figure toi.
allez bisous !
15:25
c'est pas toi directement, mais c'est tpmt. Et non un Kannard dans une baignoire ce n'est pas un rp de prise de pouvoir. De plus comme tu l'as dit toi même, le rp se fait AVANT la fin de l'action. On attend pas le résultat. La pour le moment y'a aucun rp de prise de pouvoir en court.
15h33
Se réveille de sa sieste
15:40
Et pourquoi un kanard dans une baignoire ne serait pas un super prémice à une prise de pouvoir ? moi je trouve ça très bien ! c'est bouzouks n'oublions pas. J'ai jamais dit qu'il fallait faire un RP avec des assauts et des batailles, j'ai juste dit qu'il fallait un RP. Pour moi, pour l'instant le début y est. En tout cas, au moment où le maire sera en place, on pourra faire le lien avec ce RP là, pas comme la dernière fois où on ne pouvait faire le lien avec rien.
Le but de faire des règles de RP, c'est pas pour vous saouler hein, ni pour faire respecter à la lettre en chipotant tout, moi ce que je veux, c'est que tout le monde puisse comprendre ce qu'il se passe au moment où on change de maire. Je pense que ça sera le cas ! Après libre à toi de lancer un RP de prise de pouvoir de ton côté, comme tu viens de le faire, c'est très bien !
15h49
J'aime les kanards john.
[ Générées en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.54 Kio (pic d'utilisation : 573.23 Kio) ]