Durant son premier mandat, Salazar, après avoir renfloué les caisses, avait décidé d'entamer la construction d'un grand centre aquatique pour tous. L'été était là, et particulièrement chaud, et il espérait ainsi que les bouzouks de tous horizons pourraient venir se rafraîchir.
Après maintes péripéties, la construction s'était enfin terminée, et la piscine de Vlurx était enfin prête à ouvrir.
Le jeune maire fit un bref discours d'inauguration.
Chers citoyens,
Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de ce centre aquatique, que je souhaite voir devenir un bel espace de convivialité et d'amusement.
Nous y organiserons très bientôt un concours de plongeon, et éventuellement une élection de miss zoukette en bikini, la star de l'été!
J'espère vous voir venir nombreux!
Comme pour donner l'exemple, le mlbiste alla se mettre en maillot, rouge bien évidemment, et se posa confortablement sur un transat au bord de l'eau, un coktail tropikal à la main.
On est presque aussi bien ici qu'au Skwatt'. Ptètre même mieux!
Il jeta un regard autour de lui, et voyant que personne ne s'était installé trop près pour le moment, il en profita pour s'allumer un raki et le fumer dans la plus grande sérénité.
{Switch arriva à la Piscine Municipale dans sa tenue que lui considère comme Schnibblique flambant neuve. Il avait une longue barbe, une tenue de mormons et un morceau de tatouage qu'on pouvait voir dépasser dans son coup sans en distinguer la véritable signification. Il traversa le lieu en faisant bien attention de ne pas trop toucher l'eau. Voir de pas la toucher du tout. Quand ça flambe, faut pas abîmer.
Il se rapprocha du seul zouk présent.}
°°°C'est lui le Maire ?
A ton avis, qui a le temps de se la couler douce à part lui ?
Non mais t'es sûr ?
Bah il semble bien correspondre au visage sur les affiches oui.
Le mieux c'est encore de lui demander !
Je sais bien c'est toi qui me casse les bluxtres là...
ET ON TOUCHE PAS AUX BLUXTRES !
Parfois ça fait du bien tu sais...
On est en mission arrête ça ! °°°
{Switch regarda de haut le zouk sur son transat. Un short. Quel manque de goût particulier. Il s'adressa au zouk d'une voix rauque}
Bonjour Monsieur Sale Hasard ? On vient de la part de la Secte pour un certain Don. Un Don au trou du Culte.
Voyez-vous en arrivant nous nous disions que ça manquer cruellement de goût et nous pensions que peut-être une ou deux statues à l'effigie de schnibble egayerai un peu cet endroit.
Vu la somme que vous avez dû débourser pour faire une telle place, cela ne devrai pas être trop coutant pour vous. Et en plus ça embellirai les lieux.
Alors on fait comme ca ?
Nous les verrions bien là et là.
{Switch montrait l'entrée de la Piscine ainsi que le centre de la place intérieur. Deux places de choix et attendit la réponse du Maire.}
Buck avait vu les affiches partout en ville vantant la toute nouvelle piscine de Vlurxt'. Tout à son passé de phoenix, le bouzouk ne savait pas en quoi pouvait bien consister KAH piscine, ni ce qu'on y faisait ou qui on y trouvait.
D'un air curieux, il décida de s'y rendre, avec son sweetshirt bleu et son jean habituels. La chaleur ne le dérangeait strictement pas, lui même ayant sa température intérieure très élevée. Peut-être que sa peau serait actuellement qualifiée de brûlante sous ce soleil d'été si quelqu'KAH le touchait maintenant, mais il ne s'en rendait pas compte. Le chaud, il connaissait.
Aussi, il ne se pointa pas avec KAH maillot de bain. Déjà, parce qu'il ne savait pas ce que c'était et donc, il n'en avait pas, Danaeis ne lui en ayant pas parlé lors de leur virée shopping. Mais aussi parce qu'il ne connaissait pas les zussé coutumes bouzouks en matière de baignade. Le seul moment où il aurait pu voir ça, c'était lors de la pêche aux bloubz, mais il était tellement fasciné par l'eau qu'il n'avait cessé de tourner en rond dans sa magnifique bouée Kanard le vrai de vrai, le magnifique, l'unique, le strictement vrai Kanard beau et joli pas-en-plastoque-servant-d'insulte-pour-les-jaloux-avec-la-zoukette-rose sans regarder les autres participants.
Il paya son entrée auprès de KAH douce zoukette qui lui indiqua la direction des vestiaires pour se changer ; il se dirigea vers les vestiaires, mais il n'y avait rien de prés pour qu'il se change, alors il garda ses habits chauds et se dirigea vers la fameuse piscine.
D'abord ébloui par le soleil se reflétant sur les différentes étendues d'eau, Buck afficha un air plusse que ravi, et il arpenta les différents espaces en regardant partout, fasciné. Il y avait bien KAH chose qu'il pouvait trouver intéressant chez les bouzouks : c'était leur faculté à bâtir des choses si belles et si grandes. Il ne fit pas attention aux ZIG zouks qui se tenaient près de lui, et se mit à examiner KAH plante haute ressemblant à KAH pas-le-mier, mais en moins grand.
Salazar s'était tranquillement endormit dans la fumée de raki, quand une voix non identifiée l'appela. Il se releva mollement, en agitant la main devant sa trompe pour éloigner la fumée.
hum hein? de quoi? Oh... je te connais pas toi.
Il soupira en entendant énoncer le schnibble et le trou du culte.
Bon écoutes t'as l'air nouveau, alors je vais t'expliquer. Moi j'y crois pas à votre machin pierreux, et ce lieu n'est pas un lieu de culte, il est athée, ou Aschniblikk, comme tu préfères. Et pour ce qui est du trou du culte, va dire à ta grande prêtresse que j'ai pas changé d'avis. NON la secte n'aura JAMAIS l'argent de la mairie tant que je serais maire.
Maintenant laisse moi dormir, on ne réveille pas un Kamarade en pleine méditation avec son raki. Ça nuit à la voix de la Révolution.
Il leva les yeux au ciel en se rallongeant dans son transat, et se ralluma son raki. Immédiatement la Révolution s'approcha de lui et il eut une foule d'idées révolutionnaires. Il marmonna pour lui même.
Hum oui.. interdire le culte dans les lieux publics... oui bien ça! La séparation officielle de la mairie et de la secte, plus aucune allocation publique pour le culte... moui ce serait bien, on pourrait l'appeler " L'anti-Zlot de 1905 ".
Le jeune maire aperçut alors Buck, un bouzouk qu'il connaissait de vue, et l'identifiait comme un ami de Danaeis. Il se leva à nouveau, et prit son verre avant d'aller le saluer. Il lui tendit sa main libre.
Bonjour. Buck, c'est ça? Je suis Salazar.
Misha, adjointe au maire, arriva à la piscine pour se la couler et douce et profiter du soleil inspecter et critiquer les décisions prises sur la mise en place et le règlement de Salazar. Exceptionnellement, et parce-qu'elle était extrêmement fière d'elle, la zoukette avait troqué sa toge de CenseuZ' contre un bikini bleu Jean glop Paultier, qui mettait gracieusement ses formes en valeur.
Elle inspecta d'abord méticuleusement les bassins, vérifiant qu'il étaient aux normes de sécurité en vigueur: c'est à dire qu'elle envoya un scribouilleur faire une longueur dans chaque, et comme il ne s'était pas noyé, elle estima que tout allait bien.
Elle vérifia aussi naturellement que les douches étaient parfaitement adaptées avec un ph neutre, seul capable de faire briller les cheveux et de respecter la peau délicate de la censeuz.
Moui bon.. pas mal. Même très bien, étonnant pour un mlbiste.
La zoukette se dirigea ensuite vers Salazar, en train de discuter avec un zouk encore habillé. En s'approchant, Misha pinça la trompe de désapprobation, attrapa le raki du révolutionnaire et le plongea dans son verre.
Piscine non fumeur de choses infâmes qui ramollissent le neurone.
Saisissant le verre, elle claqua des doigts pour faire arriver un barman, chez qui elle se débarrassa du coktail au raki.
Un Maire ne bois pas ces coktails de zoukinette en manque de sucre. Prends une boisson plus forte, qu'au moins tu aies l'air d'un vrai zouk, minable mlbiste imberbe.
Elle appuya ensuite un doigt accusateur sur l'épaule du zouk.
Et FAIS APPLIQUER le REGLEMENT. Cette chose en sweet n'a RIEN à faire ici.
Elle jeta un regard mauvais à Buck, qui n'avait rien demandé mais prendrait quand même, par principe.
Le port du maillot est OBLIGATOIRE. Ils vous en donneront à l'accueil si vous n'avez pas assez d'intelligence pour en avoir amené un. Oui parce-que ce PIOUPIOUK en MOUSSE n'a rien trouvé de mieux que de donner les maillots de bains. Fallait les vendre, crétin. Ca t'aurais permis d'acheter... hm non de louer... non plus.. disons alors d'employer quelqu'un pour faire le travail à ta place.
Le zoukette fit voleter ses cheveux dans l'air pour les replacer, façon L'or est halle, et attrapa le verre de pina colada qu'un serveur lui apportait. Elle sirota une gorgée, puis deux, se moquant éperdument des zouks présents autour d'elle, puis continua sa tirade méprisante.
Bien, maintenant, sache que ton minable résultat aux élections m'autorise selon la Saine censure à emmettre deux antizlots provisoires, en tant qu'adjointe. Et comme je suis censeuz, je vais me les valider toute seule.
D'ABORD, dans un soucis de salubrité et pour la bonne marche de cet endroit, j'en interdit l'accès à TOUS LES KLODOS salissants traînant dans un SKWATT' KRASSEUX.
La zoukette toussota, puis réfléchis un instant.
Bon non en fait, comme je suis extreeeeeeeemement magnanime, je vais leur autoriser l'accès, par contre, il devront prendre STO douches sous la supervision d'un personnel COMPETENT, afin d'assurer que leur présence dans l'eau ne nuira pas à l'hygiène et la sécurité de l'eau.
Ensuite, et là je serais intransigeante, l'accès aux bassins de la piscine EST STRICTEMENT PROHIBE aux ANIMUTANTS POILUS, en forme D'OURS, qui pourraient SALIR et GATER l'eau. Et qui n'ont aucune tenue en société.
La zoukette se pencha légèrement sur Salazar d'un air menaçant.
Toi comprendre ou ça trop compliqué pour ton neurone dégarni? Toi hocher tête si toi comprendre, Klodo impotent.
Buck étudiait de près KAH coccinelle qui grignotait KAH feuille du pas-le-mier. Il se dit que l'endroit attirait déjà des trodpatt', preuve que ce n'était pas invivable, mais également preuve qu'on allait faire face à des crises d'hystérie zoukettiennes très rapidement. Il entendit son nom et releva la tête, étonné. Il n'avait pas vraiment vu Salazar et Switch, tout dans sa contemplation du trukàpoint. Il salua de la tête le bouzouk, mais celui-ci lui tendit la main. Buck regarda ailleurs KAH instant, hésitant, puis effleura rapidement la main du maire avant de remettre les siennes dans ses poches de sweet. Il esquissa KAH sourire timide.
- Enchanté.
Ils n'eurent pas le temps d'échanger d'autres formules de politesse que KAH zoukette un semblant autoritaire s'approcha d'eux. Il écouta ses remontrances avec KAH certain respect, admirant l'espace de KAH instant cette attitude confiante et déterminée. Il répondit à sa qualification de "chose en sweet" par KAH regard étonné, puis demanda :
- KAH maillot ?
Buck réfléchit quelques secondes, puis enleva son sweet. Il secoua la tête pour remettre ses veuch en place, puis montra son tisheurt rouge arborant KAH magnifique plume dorée sur toute la hauteur. « Je crois qu'on appelle ça aussi KAH maillot... » Il sourit alors à la zoukette, confiant, mais déchanta vite en comprenant qu'elle était censeuze. « Humpf. Dommage. »
Il regarda ailleurs, perdant tout son intérêt pour elle, n'écoutant qu'à moitié son sermon, mais quelques mots le tirèrent de sa rêverie. Il intervint alors.
- Pro ebay aux animutants ? Pwalus ? Et ceux avec des plumes ?
Il entendit alors KAH réflexion sur la possible saleté des animutants. Son orgueil en prit KAH coup.
- Il faut aussi savoir que les animutants ont, dans KAH très grande majorité, KAH pelage ou KAH plumage de KAH extrême propreté. Je connais KAH magnifique oazo qui passait les STO/BLAZard de la journée à nettoyer et lisser ses plumes. Cela ne le rendait que plusse beau. Les autres animutants n'accordent que moinsse d'importance à cette beauté, mais la propreté est KAH besoin fondamental dans la vie de ces petites bêtes très attachantes
Dernière modification par Buck (2958-06-16 04:36:30)
C'est ce moment que choisit dedel pour s'élancer dans une course folle avec son slip de binbin Ouini l'Ourson, sauter élégamment au bord de la piscine, et faire une énooOOoorme bombe dans l'eau.
C'est alors que l'eau décida par elle-même de fuir la piscine pour s'élever dans les airs et retomber gracieusement sur les têtes de Salazar, Switch, Misha et Buck.
{Switch ne s'était pas attendu à un refus. Surtout qu'il n'avait pas demandé d'argent. Pouvait-il dire à Eloh quelque chose qui n'était pas vrai ? Certainement pas. Et puis Athée..si ce lieu l'était réellement, le culte de la Révolution ne serait pas permis non plus. Tout cela ressemblait à Kah racisme Sectaire.
C'est alors qu'intervient une jeune zoukette en bikini qui plongea le raki dans un verre}
°°°Tiens elle a noyé la Révolution
Hein ?
Bah piscine...noyé...tu comprends la blague ?
Ah ouais...nan mais c'est nul...
Attends j'en ai une autre !
J'ai hate de l'entendre...
Tu sais ce que c'est un Kamarade en manque de came ?
Non mais je vais pas tarder à le savoir...
C'est un Kamenrade !
Tu envoies du lourd là...
Ouais je suis à fond !
Bon c'est pas tout ça mais eloh va pas être très contente...
Eh j'ai encore une blague !
Youpi...
Tu sais ce que cest eloh pas contente ?
Non je sais pas...
C'est une GP Enflammée !
...°°°
{SSPPLLASSSHHH !! Switch venait tout juste de recevoir une trombe d'eau venue semble-t-il droit du ciel. Il crût d'abord que Schnibble le punissait de son échec et de son humour déplorable de la moitié de son neurone en faisant de ses habits flambants neufs des habits flambants mouillés mais il s'aperçu que les gouttes qui coulaient de sa barbe etait d'une couleur verte schnniblique magnifique.}
°°°C'est kah signe !
Eh j'ai une blague !
Le signe que nous sommes les élus !
C'est Kah cygne !
Enfin que je suis l'élu...°°°
{Switch que l'on ne remarquer visiblement plus. Ou du moins qui n'avait pas eu de remontrance sur ses habits, probablement parce que la tenue mormons-sectaire etait kah chose tout a fait adapté, commença à s'éloigner du petit groupe pour s'approcher de la piscine. Surtout que dans le groupe là bas ça sentait un peu le pioupiouk mouillé. Il s'arracha un poil de barbe et le trempa dans l'eau. Instananément toute l'eau de la piscine devint Vert schnnible brillant. Beau. Magnifique. Parfait. Il recommença l'opération auprès de tout les bassins.}
°°°Voilà ce que voulait nous dire Schnibble !
Eh j'ai une blague !
Ce n'est pas parce que un Hérétique le veut que nous devons priver le Peuple de la lumière de Schnnible !
Eh n'ai une blague !
Espérons que eloh sera satisfaite°°°
{Switch s'agenouilla et sortit sa bible. Il pria intensément espérant que eloh recevrai le message.}
L'Heretique n'a pas voulu faire de don mais nous avons trouvé une solution pour satisfaire Schnibble et le Trou du Culte. Z'amen.
Eh eh eh eh j'ai une blague !
Tu sais ce que...
Cchhhtttttt
{Switch rangea sa bible et s'allongea sur un transat. Admirant cette eau parfaite. Il y avait fort à parier que en plus un non-Sectaire ressortirai de l'eau tout vert. C'est alors qu'il aperçu Dedel dans l'eau et lui fit coucou de la main.}
Malia qui n’était habituellement pas une fervente adepte des grands rassemblements, avait entendue parler du nouveau complexe aquatique. Aidée par la chaleur radioactive qui avait envahit les rues depuis plusieurs jours maintenant, elle changea ses habitudes, et parti découvrir l’endroit.
Lorsqu’elle aperçue Salazar, en conversation avec Buck, elle commença à lever sa main pour leurs faire signe, mais remarqua la présence d’une autre bouzoukette aux cotés du révolutionnaire. Ne sachant pas trop la teneur des liens, et de la conversation de Salazar et Misha, Malia baissa son poignet, détournant son attention en se dirigeant vers un transat qui était libre. Elle saluât son voisin de chaise longue tout en y installant un long foulard qu’elle trimballait souvent avec elle. Malia retira son short en jean delavé, en gardant néanmoins son long débardeur blanc pour dissimuler sa silhouette, puis s’assit tranquillement en tailleur.
Bonjour, Je suis Malia !
Magnifique temps n’est ce pas ?
Elle contempla l’eau onduler dans le bassin qui lui faisait face suite à la bombe qu’avait fait Dedel, et plaça sa main sur son front pour admirer l’étendue du parc aquatique qui venait de naitre sur la colline.
Salazar fut assez brutalement interrompu dans sa conversation par Misha. Il fut tout d'abord assez impressionné. Il détestait sincèrement la censeuz, mais il fallait bien lui rendre qu'ainsi en maillot, elle n'était pas désagréable à regarder.
Il revint heureusement à la réalité en la voyant plonger son raki dans son coktail, et il serra les poings en grimaçant.
"Pas de violence, c'est les vacances...."
Misha avait la faculté surprenante d'exaspérer le jeune Mlbiste juste en existant. En général elle n'avait même pas besoin de parler pour qu'il ait envie de la gifler, mais cette fois ci, elle faisait suffisamment fort pour que se retenir soit difficile.
Il soupira en haussant en écoutant son flot de critiques reproches et injures. Il fit un clin d'oeil amical à Buck pour lui signifier qu'il fallait mieux attendre que ça passe.
Il eut une lueur d'espoir quand la zoukette se tut pour boire son coktail, mais il fut bien vite déçu quand elle recommença à parler. Pour se détendre, il s'amusa à imaginer ce qu'il ferait à la censeuz s'il lui était possible de malmener une zoukette. Il s'imagina en train de la ligoter et SURTOUT de la bâilloner, de lui couper ses cheveux pour la rendre moche. Il sourit en se la représentant les pieds coulés dans le ciment, et lancée au fond de la piscine.
"Ah si seulement...."
Quand la censeuz s'en prit à ses Kamarades, il serra les dents.
Ce que je comprends c'est que tu vas pas passer l'après midi au sec.
Il s'approcha d'elle pour la saisir et la jeter dans la piscine, mais Dedel le prit de vitesse en faisant une énorme bombe qui les mouilla tous les trois de la tête aux pieds. Le mlbiste explosa de rire en voyant la tronche de Kah-niche dégoulinant de la censeuz mouillée.
Bah pour une fois qu'un membre de TPMT fait un truc pour un Kamarade! Merci Dedel!!
Il constata ensuite le manège de Switch qui avait profité de la diversion de Dedel pour colorer l'eau des bassins en vert moche infâme.
Héééééééééééééééé! TOI LA-BAS! Arrête ça tout de suite!!
Le maire se précipita pour aller appuyer sur un gros bouton "Evacuation d'urgence", et toute l'eau verte fut vidée et évacuée des bassins, fontaines et autres tobbogans. Le remplissage avec une eau bien claire et bien propre commença immédiatement après.
Il est interdit de mettre des substances non identifiées dans l'eau!
Le service de sécurité de la piscine arriva à l'appel du maire.
Lui, il est pas en maillot... VESTIAIRE! Et s'il revient, même en maillot, surveillez le, qu'il aille pas recommencer à polluer l'eau.
L'équipe de zouks se dirigèrent vers Switch pour l'escorter au vestiaire. Mais d'autres s'approchèrent de Buck, qui n'était pas non plus en maillot.
Hép non pas la peine, je m'occupe de lui, merci à vous.
Le visage du mlbiste s'illumina d'un grand sourire quand il aperçut Malia, et il rougit en détournant un peu les yeux en la voyant retirer son short. Il lui vint alors immédiatement une idée.
Viens donc avec moi Buck, allons ensembles à l'accueil te trouver un maillot et une serviette de plage, tu en as bien besoin avec toute cette eau. Et puis je dois aller chercher quelque chose au vestiaire moi même.
Anodore arrive à la piscine toujours en costume, va à la piscine et se change, il arrive en maillot et regarde tout les autres.
C'est ça ce que fait la Mairie ? Pffff. Mettons donc une affiche de ce que fait l'opposition ! Puis partons parler avec la discrétion du discret !
Anodore fier de lui, fini par se décider à aller parler à Switch à tout hasard. Un zouk qu'il n'avait jamais vu pour dire vrai, à la tête vraiment....indescriptible...
Bonjour, je ne vous connais mais je vous aime bien, vous êtes nouveau ? Vieux ? Enfin je me présente anodore, et vous ?
Dernière modification par anodore (2958-06-18 01:36:48)
Il venait tout juste de finir de parler de la propreté des animutants que KAH énorme vague s'abbatit sur lui. Tout trempé, Buck avait les n'oeils grands ouverts par la surprise, et ses veuch dégoulinaient. Quelques secondes plus tard, il se secoua comme KAH kramouth, envoyant des gouttelettes d'eau partout. En regardant autour pour voir qui avait osé, il avisa dedel en train de rire dans la piscine. Buck grimaça, à moitié amusé, puis remarqua que Salazar lui parlait. Il n'avait pas remarqué les zouks qui s'étaient approchés dangereusement de lui, trop occupé à réfléchir à KAH vengeance pour dedel.
- KAH maillot ? Encore ?
« Mais ils ont quoi tous avec ça ? »
Il suivit cependant Salazar, heureux de s'éloigner de cette piscine qui commence à attirer beaucoup trop de bouzouks. Pendant qu'il essorait KAH de ses mèches noires, il demanda :
- Dis... Ça sert à quoi KAH maillot ?
Dernière modification par Buck (2958-06-18 22:25:24)
Revenant tout juste de kah congés sans solde sur l'île de Kah Maté, Karambo avait encore la tête aux vacances. Quelle joie d'apprendre que kah piscine avait ouvert ! La brunette, vêtue de son tout dernier bikini - qui tenait plus de kah vêtement d'apparat que du maillot de bain, se précipita au complexe municipal. Elle ouvrit de grands n'oeils ébahis en découvrant le centre aquatiK.
" Whoaaa !!! Y'a même des super toboggans !! "
Durant quelques heures, Karambo s'apprêtait à oublier complètement qu'il s'agissait de kah complexe créé par les Mlbistes. De toutes façons, tout dans l'apparence de ce centre aquatiK tenait davantage du faste de la Terrasse des Nobles que de la misère du Skwatt'. Elle n'eut donc aucune difficulté à omettre momentanément l'origine des lieux.
La brunette s'approcha bien après la vague de dedel en slip de binbin Ouini l'Ourson. Elle s'arrêta au bord de la piscine, trempa ses doigts de pieds dans l'eau.
" Hou, c'est tiède ! "
Puis elle se recula, kah sourire malicieux naissant sur ses lèvres. Elle fonça alors en direction de l'eau, enchaînant sur le bord de la piscine kah roue suivie de kah salto carpé avant retourné double axxle tendu pour finir sa course dans l'étendue chlorée.
Le Joker appris qu'une piscine ouvrait en ville. C'était l'occaz de faire les poches à ces pauv' touristes pendant qu'ils barbotaient dans l'eau. Il s'y dirigea et regarda la foule. Recherchant sa Kahière victime, il s'approcha de Salazar, un sourire au koin des lèvres, et reconnut aussi Buck
Monzouk le ma..... Ha bah non, j'oubliais, on vous a dégagé comme kah vieille fiente de kramouth hahaha! Enfin, ça n'vous fera pas rire, mais c'est pas l'occaz qui manque ! Enfin, passons ! Je vois que vous avez fait la connaissance de Buck ! Ct'une perle ce Buck, J'espère que vous êtes pas entrain de l'enrôler, sinon y'aura du grabuge.
S'adressant à Buck
Il faudra que tu passes à la maizon, j'ai trouvé des trukipikpas à boire, ça sera mieux que du champo ! Je vous dérange pas plus longtemps, je vais z'a koté si vous me cherchez !
Passant rapidement derrière salazar, il lui fouilla subtilement la poche de son short de bain.
Un vrai MLBiste, rien dans le slop... mais rien de rien j'ai l'impression... pauv' zoukettes, si elles savaient.
S'approchant du bord de l'eau, il aperçut Karambo qui effectuait kah...... kah roue suivie de kah salto carpé avant retourné double axxle, avant de faire un plat dans l'eau.
Elle, elle a des struls. Faut que je trouve ses fringues, y'a ptet un ptit billet qui dépasse... On la garde à vue de n'oeil.
Remarquant un insoumis qui parlait à une trompe inconnue, Le Joker les observa
Humpf.. Un politicien... mais lui, il a pas l'air d'avoir des sous... Jcroyais qu'ils étaient tous corrompus... triste période franchement. Même pas de quoi mettre 2000 struls de koté pour se payer une Bro_Lex..
Apercevant finalement malia, ses yeux pétillèrent
Voilà mon kahier pigeon pigeeeeooon !
S'approchant d'un air timide, il s'adressa à la zoukette
Bonjour Bonjour Joliflor_fleur ! Belle journée pour se détendre à la piscine n'est-il pas?
Se murmurant à lui même
Teint frais, bronzé.... Elle, c'est pas dla klodo, c'est dla bonne noble. Des ptits souus, des ptits struuuuuls pour mwaaaaa
reprenant la conversation avec la zoukette
Vous me connaissez, mais mwa je ne vous connais pas ! Et je suis enchanté.. Présentez vous, j'ai hâte de vous connaitre mazoukette !
Attendant une réponse, ses n'oeils furetèrent à gauche et à droite, cherchant les objets personnels de la zoukette.
Didou qui était passée en coup de vent chez elle pour enfilé son bikini, arrive au centre aquatiK. Et s'aperçut qu'il y avait déjà foule.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait tant de zouks.
Elle vit un transat' de dispo près de la piscine. Elle s'y dirigea, et vit Malia, dedel et Karambo dans la piscine. Elle leur fit un signe de tête pour les saluer.
Elle posa son sac à côté du transat', ôta son débardeur et son short afin d'être en bikini, puis s'allongea sur le transat' et bronza en attendant que Jeoff vienne.
Déconnecté
Misha pesta comme une enragée quand elle fut mouillée.
QUI? QUI A OSE?
Elle vit alors Dedel au milieu des vagues, et se calma, se contentant d'afficher un sourire pincé.
Hm très fin, très drôle comme blague, bravo Dedel. On ne peut décemment envisager d'en vouloir à un essepaire du club.
Elle adressa un sourire poli au bouzouk, puis passa les mains dans ses cheveux pour les recoiffer façon sensuel-mouillé. Un scribouilleur vient alors la déranger.
Mme le Maire, Mme, le maire! Une missive pour vous.
La zoukette eût un moment d'arrêt, et jeta un oeil à la missive.
Bonjour Misha
Le maire Lady_Mojo n'est plus en mesure d'assurer ses fonctions au pouvoir.
En tant que maire suppléant, tu prends donc sa place de plein droit et tu continues son mandat jusqu'à la fin.
Tu peux désormais prendre tes fonctions dans ton nouveau bureau.Bon courage !
La jeune censeuze ne comprenait plus rien, ce qui était très grave, elle questionna donc le scribouilleur.
Lady mojo Maire? Mais c'était le mlbiste mou... Que c'est-il passé? Une prise de pouvoir de Tpmt? Ohhhhhhhhh mais quelle belle idée, la noblesse au pouvoir.
Elle se retourna vers Dedel pour lui adresser cette fois un sourire charmant et un signe chaleureux de la main.
Mais ça n'explique pas pourquoi dès sa prise de fonction Lady-mojo se retrouve à l'asile.
Le scribouilleur lui tendit une autre missive. La censeuz la lut, et son sourire s'effaça.
Alors c'est une destitution... Ils ont été rapides, les cancrelas contestataires. Et ils sont plus organisés que ce que l'on pense. A croire que la disparition de cette Kommandante de pacotille n'a pas assez affecté leur rébellion. Ils grouillent, partout sous les pavés, prêts à se jeter sur les nobles bouzouks qui seuls devraient avoir le pouvoir.
La zoukette soupira. Il fallait trouver une solution à ce problème, et efficacement. Mais elle y réfléchirai plus tard, elle avait d'autres occupations pour le moment. Elle renvoya le scribouilleur.
Assures toi que Dedel reçoive un... dédommagement adapté pour son parti Tpmt. La censure est revenue à la mairie, pour le plus grand bien de Vlurx. Et adresse une petite attention à mon Gladychéri, je suis sûre qu'il est content de voir une censeuz maire.
Elle lui tira la manche pour lui chuchoter.
En forme de Zig gnee gnee gnee si tu n'as pas compris.
Bien. Et fait redécorer mon bureau, j'y passerai sans doute quand j'aurais finit de bronzer! Trouve des larbins au club pour faire le travail à ma place en attendant. Reviens me consulter pour les décisions à prendre. Pas d'initiative, tu es trop .... trop pauvre.
Ayant gagné au moins zig centimètres en fierté et en supériorité, la jeune censeuz', devenue maire, fit arracher les affiches d'anodore.
Pas de propagande ni de publicité ici.
Puis elle alla s'allonger sur un transat avec un coktail pour sécher, et attrapa son itoboz pour écrire à un zouk bien particulier de la rejoindre à la piscine.
Le iToboZ de dedel se met à vibrer dans l'eau. BZZZ BZZZ !
Tiens, c'est bizarre, j'ai pourtant pas amené mon canard de bain ici... Ah non, c'est mon iToboz Ouahteur plouf !
Il regarde la notification de la banque.
Vous avez reçu 2000 struls
Ah bien, très bien ça ! Aussi bien que si ça avait été Lady_Mojo finalement, on perd pas au change. Ce naze de salazazar a complètement foiré son coup hihihihihi !
Après son plat monumental, Karambo se mit à la nage indienne en espérant tromper les curieux éventuels. Il lui fallait maintenant rester quelques temps dans l'eau, pour ne pas laisser apparaitre aux n'oeils de tous l'horrible trace rouge qui s'était dessinée sur son ventre. Tandis qu'elle faisait mine de nager, elle entendit kah bride des échanges entre Misha et kah scribouilleur. Elle en prit bonne note. Puis elle se rapprocha de dedel au moment où il se mit à vibrer.
* Je ne pensais pas lui faire encore cet effet ! *
Elle glissa kah n'oeil par dessus son épaule quand il z'yeuta son iTobozon.
" La Mairie est généreuZ ! Tu crois que mon plat vaut kah destitution ratée ? La douleur est au moins aussi cuisante ... "
La brunette sourit à dedel avant de prendre appui sur son crâne pour faire couler sa grosse trompe sous l'eau.
Pour la kahière fois de sa vie, Super_Bulle se rendait dans un piscine, elle avait le beau maillot zig pièces montrant sa sublime musculature. Puis ce maillot mettait ses boobz en valeur. Pour une fois, elle ne cachait pas tout sous des pulls ou sous son costume.Puis elle avait le bonnet, les lunettes de piscine et... tenait des brassards orange fluo à la main.
Elle salua les zouks présents et était bien contente d'apercevoir ses koupines Didou122 et Karambo. Elle s'allongea sur un transat pour faire bronzette et observa les nageurs. Vu qu'elle ne savait pas nager, autant regarder les autres pour prendre exemple sur eux et tenter une bonne baignade par la suite.
Dernière modification par Super_Bulle (2958-06-20 17:09:10)
Salazar alla chercher un maillot et un drap de plage pour Buck à l'accueil. Il les donna en souriant au bouzouk.
Tiens, et euh... personne ne m'avait demandé à quoi sert kah maillot jusque là... Mais ça permet de se baigner sans mouiller ses vêtements, et sans être apwal non plus. Et puis je crois que c'est fait avec kah tissu qui supporte l'eau... ou kah truc du genre. Enfin il est d'usage de porter ça quand on va dans une piscine. Et la serviette, c'est pour te sécher.
Le mlbiste sortit sa guitare de son casier.
Voilà un plan spécial pour une zoukette très spéciale!
Allez viens donc bronzer Buck, tu sècheras au soleil!
Le bouzouk sortit des vestiaires et fut interpellé par la conversation en misha et le scribouilleur.
Ah je suis plus maire? Mais c'est donc ça le papier que m'a fait signer l'autre jour JF Sebastien! Quels inutiles... Tout ça pour se faire déstituer Bnz heures plus tard! Les gros nazes. Et maintenant, à moi les vacances, merci TPMT!!!!
En allant se poser sur un transat avec sa guitare, le mlbiste se demanda qui avait bien pu destituer lady_mojo.
"Etrange, pour une fois que c'est pas un coup du mlb... Mais qui d'autre en ville peut se permettre de destituer un maire?"
Salazar remarqua alors Brodik qui tournait autour de Malia avec un sourire malsain. Le mlbiste s'approcha d'eux et tappota sur l'épaule du zouk, sa guitare à la main.
On peut savoir ce que tu fais?
Assise en tailleur sur son transat blouge, Malia avait vu impuissante Switch se faire escorter par les gros bras de la mairie jusqu’au vestiaire. Il est vrai qu’il était rare de croiser quelkah de tout habillé aux abords d’une piscine… Dans l’attente de son retour, la jeune bouzoukette aux cheveux bleus avait rassembler sa longue tignasse en un gros chignon au sommet de son crâne, avant de s’installer confortablement allongée sur le bain de soleil.
Admirant toujours les autres habitants profiter délicieusement de l’eau sous ce soleil radioactif, Malia fut tirée de ses rêveries lorsque brodik-LeJoker s’adressa à Elle. A l’écoute du bouzouk, la zoukette s’emmêla dans ses pensées, et pour une fois, se montra légèrement méfiante à l’égard de son interlocuteur…
- Joliflor ? C’est pas l’nom d’un truk à attraper dans le jeu que Jeoff m’a montré l’autre fois ? Il me prends pour un pokémutant à attraper ou ..?! -
Voyant que le joker ne sortait visiblement pas ses bou-boules pour l’attraper, elle baissa sa garde, sourit et lui répondit enfin.
C’est vrai que cette journée se prête particulièrement bien à cette activité.
Je suis Malia, Enchantée également.
La bouzoukette se redressa, et tendit sa main au bouzouk. D’un coup de pied négligé, elle poussa son short en jean sous le transat pour que celui ci ne soit pas mouillé par les éclaboussures venant du grand bassin. Malia qui ne connaissant pas vraiment le bouzouk qui lui faisait face, n’osait pas réellement le lui avouer faute de l’embarrasser. Ne sachant pas trop comment faire pour éviter ce sujet, elle songea à lui poser quelques questions détournés, mais fut interrompus par Salazar. Immédiatement, elle afficha un immense sourire
- Sauvée par le Gong -
Serrant la main de la zoukette, il lui sourit.
Et alors.... vous.... kesketufé z'ici? on est venu en touriste profiter de l'eau? Fais gaffe, y'a quelques magouilleurs par la... Tu ferais bien de surveiller tes affaires, on sait jamais avec ces loustiks
On peut savoir ce que tu fais?
Se retournant, le Joker haussa un sourcil, et retira la main de son épaule
On peut savoir ce que tu fais twa aussi? Mwa, j'étais entrain de faire la connaissance de cette chère.... malia. Avant que tu m'interrompes. As tu la moindre raison de m'interrompre? Ou voulais tu juste te faire mousser devant une zoukette?
Voyant la guitare dans la main du zouk
Ha, Monzouk est musicien? C'est bien, on t'appellera peut être pour un futur bal chez les struleones. sauf si tu fais de la musik folklorike, c'est pas le genre de la maizon. Maintenant, tu permets, je suis z'occupé.
Plongeant son regard glacial dans celui du zouk, il se retourna vers malia
Toutes mes excuses, ça n'est rien. Le zoukinet à bonne bouille voulait un job de musicien, que j'ai gracieusement accepté. Mais ou en étions nous?
Le maillot bariolé dans KAH main, et la serviette dans l'autre, Buck fixait Salazar avec perplexité. Mais il n'eut pas le temps d'opposer KAH question, car le bouzouk était déjà parti de KAH air joyeux vers la piscine.
Buck regarda alors ce qu'il avait dans les mains. « Ne pas se baigner àpwal hein, mmh... ». KAH intense réflexion tortura son neurone. Il ne s'était jamais interrogé sur les différences dans la vie de tous les jours entre les bouzouks et les phoenix. Il pencha la tête sur le côté en scrutant le maillot, puis commença à se changer directement dans le couloir du vestiaire sans prendre la peine d'aller dans KAH cabine. Certains bouzouks le regardèrent avec KAH expression choquée, d'autres avec KAH sourire entendu. Pendant qu'il se changeait, il se demanda si le fait d'être àpwal était dérangeant pour les bouzouks. Après tout, ils étaient toujours habillés. Il avait déjà tenté par le passé d'aborder le sujet avec son amie Pincemi, mais contrairement à ce que pourrait penser les STO/BLAZard de la ville, la zoukette lui avait simplement envoyé KAH clin d'oeil mystérieux en disant qu'il ne pourrait pas comprendre cela, lui, le phoenix. Il se releva, pensif. Pourrait-il le comprendre, maintenant qu'il était KAH bouzouk ? Il se promit de toujours mettre KAH maillot quand il se laverait dans la rivière, pour faire comme tout le monde, et se dit qu'il pourrait tenter l'expérience dont parlait Pincemi, sans pour autant savoir de quoi il en retournait. Une fois changé, il posa ses affaires dans KAH casier comme il l'avait vu faire, puis se dirigea vers la piscine.
C'était la KAHière fois que Buck était si peu vêtu en publique. Ses joues rosirent légèrement malgré lui et, voyant que beaucoup de monde avait fini par s'agglutiner là où il se trouvait avant, il préféra s'éloigner un peu. Il hésita en voyant brodik-toujours-en-Le-Joker, mais se dit qu'il pourrait le saluer plus tard.
Sans faire attention aux regards des zoukettes qui se retournaient sur son passage, l'ancien phoenix alla chercher KAH coin tranquille. Les très très très nombreuses heures de vol dans toutes ses vies lui avait forgées KAH poitrail fort musclé sous les plumes, et son corps bouzouk semblait avoir gardé cette caractéristique... Au contraire de ses cuisses qui étaient tout de même bien maigrichonnes en comparaison, ce qui donnait KAH aspect un peu étrange pour les adeptes du muscle.
Dernière modification par Buck (2958-06-21 03:57:16)
Zarley se retrouva à piscine, on ne sait pas trop pourquoi. Sûrement parce-que Zamour y était, et que c'était rempli de zoukettes en bikini. Non pas qu'elle n'ait pas confiance, mais la prudence est mère de sureté. Mais ce raisonnement étant bien trop compliqué pour elle, elle se contentait de suivre son instinct, et se retrouva en maillot dans les vestiaires.
Mais c'est naze ce truc! Ils sont pas prévu de poche pour le gloutella! Je peux même pas prendre une sucette sur moi!
Furieuse et frustrée, et ayant très peur de se retrouver en manque de sucre, la zoukette se rendit à l'accueil pour remédier à son problème. Elle choppa un standardiste par le col et lui éclata la trompe ni vu ni connu sur son standard, créant un énorme:
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
zlote zlote zlote zlote on va m'entendre!
Elle continua de tapper la tête du pauvre bouzouk sur le standard jusqu'à ce qu'il ne fasse plus de bruit du tout. Ni le standard, ni le zouk. Elle regarda alors son collègue terrorisé caché dans un coin.
Bahkwa, si je lui pique ses affaires alors qu'il est réveillé, il sera malheureux. Jsuis pas un monstre moi, jveux pas qu'il pleure!
La zoukette s'éclaffa avec un grand manque de discrétion, et sauta par dessus l'accueil. Elle débarassa le standardiste de sa ceinture, et le poussa, le laissant tomber par terre. Elle commença alors à trafiquer la ceinture avec des agraphes, trombones et autres pots à crayons.
Aloooooooooooooooors, il s'agit d'être à la mode, branchouille, saiksy saiksy mais il faut que ça contienne plein de bonbouilles.
Elle oeuvra ainsi pendant plusieures minutes, puis accrocha la ceinture trafiquée à sa taille. Elle regarda le résultat et sautilla sur place.
Owi owi owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tout plein de sucreries pour Zarleeeeeeeeeey!
Elle se rendit à son casier pour remplir la ceinture de toute sortes de sucettes, bonbouilles, floppers et minidoses de gloutella, et referma son casier. Très satisfaite, la zoukette accro au sucre se rendit à l'extérieur.
Un instant éblouie par le soleil, elle plissa les yeux pour repérer quelque chose d'intéréssant à faire. Et justement....
Ohhhhhhhh hihihihihihihi première cible en vue.
La zoukette sortit une sucette goût freizh-cola-framboaz-improbable de sa ceinture, et la dégusta gaiement, puis s'approcha discrètement de Didou122. Elle boxa au passage un zouk qui avait eu le malheur de lorgner sur une de ses minidoses de Gloutella.
Excitée par le sucre, et en grand manque de je-nuis-aux-gens-pour-le-plaisir, la zoukette avait grand besoin de se défouler en faisant une mauvaise blague.
Profitant de la sieste de Didou122, elle la saisit sans prévenir et la jeta dans la piscine juste à côté. Elle éclata d'un rire cristallin en voyant didou tomber dans l'eau.
Méfait accomplit!
La zoukette hocha la tête, comme pour se féliciter elle même. Elle chercha ensuite sa prochaine cible. Et elle serra les dents, furieuse, quand elle la trouva: Zamour en pleine discussion bien trop aimable et courtoise avec Malia. Elle s'avança vers eux d'un pas furibond, maugréant quelques insultes contre le monde entier.
Arrivée près des zouks, elle repoussa sans ménagement Salazar, comme s'il existait à peine, et se colla contre Brodik pour le galocher sauvagement sans ma moindre retenue. Puis elle le repoussa.
JE LE SAVAIS! T'es venu ici rien que pour dragouiller des zoukettes!
Elle donna plusieures tappes vexées sur le torse de son zouk, puis désigna Malia.
Et t'as pas trouvé mieux que ce truc moche? Honte à toi!
Elle fusilla zamour du regard.
Et ben si tu veux jouer à ça, moi je vais inviter Zarkinounet à venir dans la piscine avec moi!
Elle fronça sourcil et trompe, puis poussa violemment son zamour pour le faire tomber dans la piscine.
Ca t'apprendra. NAH!
Elle reporta ensuite son attention sur Malia, plissant les nyeux.
Celui là, il est rien kamwa, alors fais gaffe!! C'est MON zamour. AMWA.
Le_Joker ne saisit pas toudesuite ce qu'il se passait. En l'espace de zig secondes, il se fit galocher par Zarley, puis pousser dans la piscine. Il but la tasse, puis réapparu à la surface, trempé du sourcil à la trompe. Il s'assura que son maquillage n'avait pas coulé,et
Zaarley? Mais.... Jla dragouillais pas ! je faisais juste connaissance avec cette personne qui vient d'arriver en ville !
Se hissant sur le bord, il mit en évidence ses muscles ruisselant à la lueur du soleil, puis s'approcha de zarley, et l'embrasse tendrement, avant de lui murmurer
PSSSCHHT, fais pas tout foirer.... Y'a plein de touristes z'ici, on peut leur piquer leur portes struls... Voir leur sucreries... Faut juste repérer les bons pigeons, et j'en ai zig au creux de la patte !
Dévisageant la zoukette de la tête aux pieds, il vit l'étrange ceinture autour de sa taille
Mais késako ce machin immonde? C'est encore pour mettre du suk? tu peux pas t'en passer quelques minutes, au bord de l'eau? ça va fondre si tu va dans la piscine... Et ça serait VRAIMENT DOMMAGE que tu tombes MALENCONTREUSEMENT dans la piscine, heeeein?
Faisant un clin d'oeil à Zarley, il se tourna vers malia
Mais dis lui que jte dragouillais pas ! Qu'on parlait juste du beau temps, de la colline, ce monde impitoyable !
Chuchotant à nouveau à Zarley
faut ferrer le poisson, et ensuite, à nous le sucre ! Essaie de lui piquer ses affaires pendant que je la distrait !
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 747.55 Kio (pic d'utilisation : 814.23 Kio) ]