Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-07-02 17:47:52

Un pochtron
Invité

Le Karatoké

Pour fêter leur emménagement au château Zarkham, Le Joker avait offert à Zarley, au milieu d'un pile immense de kahdos, une station de radio, si puissante qu'elle était capable de prendre le contrôle de toutes les fréquences de la ville simultanément. Sans doute que son Zamour avait dans l'idée d'utiliser le poste à des fins malhonnêtes, ou pour faire ses annonces makiavélikes, ou encore pour faire passer des messages à la ville ou...... servir leurs intérêts.

Mais la zoukette, elle, y avait immédiatement vu une opportunité de faire profiter toute la ville de son sens artistique développé et de son humour irrésistible. Trépignante et surexcitée, elle avait harcelé son zamour jusqu'à ce qu'il accepte on ne dira pas en échange de quoi de détourner la station de son usage d'origine, et de faire avec elle une animation culturelle forcée, pour égayer les citoyens à leur façon.

Zaamouuuuuur zamouuuuuuuuuur ça va être bien!! Tous ces pauvres incultes idiots et ignorants, on va leur apporter la connaissance et la drôlerie. Et sans dépenser de sucreries!

La zoukette réfléchit ensuite à une bonne manière d'imposer son opinion en montrant son talent artistique. Maintenant qu'elle avait convaincu Zamour, il fallait trouver quelque chose de bien à faire.

J'ai trouvé! On pourrait reprendre des chansons, et les tourner à notre façon! Oh diiiis wiiiii diiiiiiis wiiiiiiiiiii!!

Dernière modification par Zarley (2958-07-02 17:48:13)

#2 2958-07-02 18:23:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Karatoké

Le_Joker était heureux. Il avait réussi à refourguer une vieille station de radio, qui ne lui servait à rien, et la zoukette était enchantée. Il avait même réussi à en tirer quelques avantages, et en était ravi. Cependant, l'obsession de Zarley pour la station l'intriguait. Son neurone était tout bouillant.

Zaamouuuuuur zamouuuuuuuuuur ça va être bien!! Tous ces pauvres incultes idiots et ignorants, on va leur apporter la connaissance et la drôlerie. Et sans dépenser de sucreries!

Après tout, Zarley avait raison... Il pouvait exercer une autre forme d'influence sur la colline. Il avait un certain sens artistique, dans le fait de détraquer les neurones des habitants par la parole.

Hum? des kroniques comme les z'anciens journaleux? Ceux qui détiennent la bonne parole et souhaitaient contrôler l'opinion des z'habitants? On va raconter au monde entier que le MLB, cérienkedéklodo, et que le club usurpe la véritable justice? OOOOH OUAAAAAAIS !

J'ai trouvé! On pourrait reprendre des chansons, et les tourner à notre façon! Oh diiiis wiiiii diiiiiiis wiiiiiiiiiii!!

Des chansooons? KEUWAAA?

Réfléchissant avec énormément de volonté tant il n'avait pas l'habitude, Le_Joker réalisa que la zoukette n'avait pas tout à fait tort.

Tu crois z'amour? Tu penses que cette colline est prête à entendre ma si belle voix, et à comprendre mes textes z'engagés? Après tout, peut être que je suis un z'artiste incompris... Je l'ai toujours dis, quand je pétais des trompes, c'était une forme d'art... Donc si je pète des trompes, c'était pour faire me faire plaisir, et montrer aux zouks que je suis z'incompris?

Saisissant un mégaphone, il beugla

ON VA FAIRE UN KARATOKE GEAAAAAAAAAAANNNNNT

Ayant mal aux n'oreilles, il pris des tracts, et envoya ses larbins les distribuer

Grand Concours de Karatoké. Entrée Libre ! Venez parodier des musiks qui vous tiennent à keur, et nous dévoiler votre âme d'artizt ! ZAPPING-Z'HOURS a partir de zig_gnee heures. Kah chanson chantée, zig champos consommés !

#3 2958-07-11 02:43:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Karatoké

Zarley eût une bonne idée pour commencer. Il lui fallait donner l'exemple de ce qu'était un karatoké de qualité. Elle pouffa de rire en se remémorant une chanson mémorable qu'elle avait écrite avec son zamour.

Zamouuur on pourrait commencer par.... Kannard Kannard....

Décidée, elle prit le mikro transmetteur et brancha l'émetteur radio pour parasiter les ondes et imposer sa fréquence. Elle fit ensuite une annonce.

Bonjour à tous, misérable peuple de Vlurx! Ici Zarley et Le Joker, en direct du Karatoké, pour votre plus grand plaisir!

Aujourd'hui, pour le bonheur de vos noreilles, nous allons vous gratifier d'une superbe chanson sur un animutant typique: Le Kannard.

Mais faisons d'abord un bref aparté pour donner des informations kapitales sur cet animutant heureusement en voie d'extinction.

Il se promene le plus souvent dans les couloirs du club des bonnes moeurs, son habitat naturel. Sa kapuche verte typique a une origine pour nous méconnue. Sans doute un lourd héritage ou bien un habit traditionnel de son espèce, elle lui a néanmoins valut le surnom répandu de "Kol Vert".

Le Kol vert est plutôt solitaire, pas faute de le choisir, mais plutôt par dépit. C'est une espèce protégée par les censeurs qui en gardent le dernier spécimen dans leur club. Cette accointance avec le club lui a quant à lui valut le surnom encore plus répandu de "Kannard vécé"

La larme à l'oeil, de rire, elle eût une petite pensée pour Jeoff qui adorait tellement le confit de Kannard. Elle tenta de garder son calme pour poursuivre.

Après ces informations qui permettront à tous de comprendre......       
MUSIQUE!!!

Ne tenant plus, elle tendit le mikro à son zamour, qui le prit, pour qu'il commence. Il entonna.

♫♫♫♫♫♫♫♫

P'tit zoukinet à capuuche
Ancien séducteur de ces greluuches
Kanaaaard Kanaaaaard
Belle coqueluche

D'inconnu aux boonneuuhs moeeurs
D'infâme larbin.... àà roi des censeeeurs
Kanaaaard Kanaaaaard
Est un vrai menteeeur

On aime bien lui faire sa fêeete
N'a pas la grosse têete
Quasiment à la retraite

Kanaaaard Kanaaaaard
A la faarce, ou bien à kol_vert
Kanaaaard Kanaaaaard
Un espoir, qu'il déniche la perle
Kanaaaard Kanaaaaard
Près du schnibble, ou sur la colline
Kanaaaard Kanaaaaard
Agréable en cuisine

♫♫♫♫♫♫♫♫

Ayant enfin réussit à reprendre son calme, elle reprit le mikro pour poursuivre.

♫♫♫♫♫♫♫♫

On peut le trouver rôder,
Dans des rues assez mal famées,
Kannard, kannaaaard,
Tout l'monde l'a oublié....

Il a presk' tout essayé,
Pour être choisit par ses bien aimées,
Kannard, kaannaaaard,
Ca a pas marchéééé..

Telle une Roue d'secours lesée
Par la verité...
Espere encore souvent....

Kanaard Kannaaaaaaaaaaaaaaard,
Si loin, ne trouve jamais l'amouuuuur
Kannard Kaaaaanaaaaard,
Toujours, quitté ou friendzoné...
Kannard Kannaaaard,
Zigond officiel des zoukettes,
Kannard Kannaaaaaaard,
Mais jamais kahier

♫♫♫♫♫♫♫♫

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.84 Kio (pic d'utilisation : 516.03 Kio) ]