En voyant arriver Jeoff, Zarley se précipita pour lui sauter au cou, et lui faire un smak sur la joue.
Jeoffouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!
Puis, attirée par le paquet de bonbon, elle retourna près de son bureau en miettes, légèrement distraite, mais écouta quand même ce que lui disait son parrain.
Hm oui ben forcément, tous les deux jours, comme prévu, je prends un peu dans les caisses!
Elle fronça les sourcils en fouillant dans le paquet de bonbon.
Hm une zérohine? Ca doit être la bulle qui se croit tout permis.
La zoukette réfléchissait déjà à une manière amusante, pour elle tout du moins, de faire payer son insolence à la chef du consortium. Mais déjà Jeoff lui donnait une autre cible.
Bahwi c'est vrai que les censeurs c'est de la racaille, et Glady leur chef, je suis sûr qu'il va tout faire pour m'embêter. Et puis on importune pas Jeoffounet impunément.
Karambo s'approcha alors, l'oeil brillant, et lui colla sa sucette dans la bouche. Immédiatement, Zarley fit un grand sourire, dégustant le sukre.
Ha ben, ché kah chuchette au vrai schnmurtz que chtai donné. Chè pas juste de l'arôme. Chtu va chètre en manque.
La zoukette hésita, excitée par l'extrait de smurtz, mais remis la sucette dans la bouche de Karambo. Elle pouffa ensuite, ayant une idée.
Je vais t'appeler... Karambo-les-noeils-au-smurtz.
Puis elle se pencha vers la censeuz' pour lui chuchoter à l'oreille.
Faut protéger la mairie des vilains méchants qui veulent profiter du sukre sans autorisation. Et puis Glady il met jamais sa trompe dans mes affaires, ptètre bien qu'il a trop peur. C'est pas un grand courageux tu sais. Mais je le laisserai jamais piquer mon chocolat!
La maire sortit alors une seconde sucette au smurtz de sa poche, et la déballa avant de la mettre dans sa bouche, le noeil brillant.
Tfachon, che peux pas contrarier Cheoffounet. Chè Cheoffounet kwa!
Elle regarda Jeoff avec un grand sourire.
Comme che chui chournaliste, chai les acchès aux locaux.... Che pourrait aller cramer tous chè articles!!! Comme cha il écrira plus de bêtises sur la famille.
Bloh attira alors son attention. Le saint larbin d'Eloh, voilà qui était presque trop beau. Sans la présence de sa prêtresse protectrice, il était une cible facile, et Zarley adorait victimiser les verdâtreux. Elle saisit Lucille et la leva au dessus de sa tête, en s'approchant du saint larbin, prête à le faire littéralement rentrer dans le sol.
J'ai kah dernière chose à te demander avec ....
== il fait entrer un de ses larbins tenant un sucre d'orge géant ==
... récompense à la clé bien entendu !
Je m'ennuie fermement ces derniers jours !
J'ai besoin de kah nouveau look pour kah nouvelle vie toussa toussa, on va pas refaire la presse poupoule !
Fais kekchose !
En voyant Bloh se retourner, la bouche pleine de mashmallow, Zarley fut tellement prise au dépourvu qu'elle en lâcha Lucille.
Beh... beh... MES MARSHMALLOWS!!!!!!!!!!!!!!! CRETIN DE BLOH! Tu les as même pas fait griller!
TU ES A OSE MANGER MES MARSHMALLOWS SANS LES GRILLER!
Furieuse, la zoukette attrapa le saint larbin d'eloh et le secoua dans tous les sens, la tête en bas, en haut, sur le côté.
CRACHE!! CRACHE !! C'est trop bon pour un larbin du verdâtreux moche qui pue qui fouette qui prend son tutu pour une voilette.
La zoukette ayant de nouveau le pendentif qui brûle, au contact d'un serviteur du vertmoche, elle posa le saint larbin sur le rebord de la fenêtre et récupéra Lucille.
Et elle donna un puissant coup de Lucille dans le saint larbin, l'envoyant voler par la fenêtre.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Jeoffounet T'as vu comme elle est trop forte Lucille?
Sautillant presque sur place, la zoukette regarda vers le parrain, et vit alors l'énorme sukredorge apporté par ses larbins. Des étoiles dans les yeux, elle se précipita pour lui faire une gros smak, puis dégagea les larbins pour prendre dans ses bras la sukrerie aussi grande qu'elle.
Diiiiiiis mwa que c'est goût smurtz des bois!!!
La zoukette déballa fébrilement le sukredorge et colla immédiatement sa langue dessus.
Owi owi owiiiii!!!!!
Elle entama un genre de valse avec sa sucrerie, tournant autour de Jeoff en câlinant et léchant son sukredorge.
Ah euh... te relooker? pourkwa pas, ce s'ra marrant, assieds toi là.
Elle prit la main du parrain et l'assit sur son fauteuil, et lui tendit sa sukrerie.
Bon, tiens mon sukredorge pendant que j'opère, faut pas que quelkah puisse me le piquer.
Elle attrapa ensuite des ciseaux et une brosse à cheveux parmi les décombres de son bureau ratatiné.
Aloooooooooooooooooors on va donnant un peu de gonflant à tes chveux déjà, parce-que ça fait un peu raplapla. Et puis on va rajouter des accessoires pour te rendre encore plus alléchant, comme ça tu donneras faim à Misha.
Elle attrapa divers sucettes et bonbons qu'elle glissa dans les cheveux du parrain et recula pour admirer le résultat.
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Et avec ça, il te faudrait une robe à paillette. Hm je m'égare. Moi j'adore mais... Ca fait pas trop parrain là en fait.
Elle siffla pour faire arriver des larbins struleones, et leur ordonna de lui ramener des vêtements adaptés.
On va plutôt retirer tout ça... Et te rajouter la Struleone's Touch.
Après avoir retiré tous les bonbons ces cheveux de Jeoff, la zoukette prit un cigare dans la poche de la chemise du Don et le glissa dans sa bouche. Elle lui tendit ensuite une veste noire à col blanc, à mettre par dessus sa chemise bleue. Ses yeux s'éclairèrent quand elle lui tendit un miroir pour lui montrer le résultat, récupérant son sukredorge.
MA-GNI-FIQUE!!!! Superbe, trop la classe. Tout pile pour un parrain. Ca te plaît mon Jeoffouneeeeeeeeeeeeeeeeeet?
Dernière modification par Zarley (2958-07-06 22:01:34)
Après un violent coup de batte, Bloh s'envolla en recrachant les marshmallow, un par un comme une machine lanceuse de balle de baseball.
*Fump*... *Fump*... *Fump*...
Avant de disparaître loin dehors, dans un râle qui s'éloigne :
Dernière modification par Eloh (2958-07-07 00:02:23)
Karambo se prélassait dans son bain, kah sucette rainbowsmurtZ entre les lèvres. Depuis qu'elle avait découvert cette cochonnerie, kah addiction s'était fait ressentir, et elle avait du mal à s'en passer. Malheureusement, ces gourmandises ne réglaient pas son problème n'° kah : Karambo s'ennuyait profondément.
Faisant de petits ronds dans l'eau du bout des doigts, la brunette observa le kanard-en-plastoc qui passa tranquillement devant elle.
Kah idée lumineuZ sortit alors la zoukette de sa torpeur et l'eau de la baignoire lorsqu'elle se redressa et s'écria :
« Mon petit kanarouneeet !!!! »
Nabubu, affamée, sort des locaux de TPMT. Elle est alors attirée par une odeur sucrée et soyeuZ'. Elle se laisse guider par son odorat, et arrive devant la mairie tout en bonbons et en choses sucrées.
Elle se jette alors dessus et commence à dévorer les murs porteurs de la mairie.
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 545.23 Kio (pic d'utilisation : 563.92 Kio) ]