Pages : 1
Accoudé au bar, voyant avec la lucidité d'un grazouk malvoyant sa défait imminente aux élections, comme celles d'avant, et celles d'encore avant et depuis toujours et pour longtemps, anodore commanda une bonne bière (insoumise bien entendue !), et regarda les bouzouks passer en sirotant celle-ci. Tout d'un coup, il vit AnarchyLord,
un bouzouk pas comme les autres, habillé d'un pyjama rose d'une douceur visible est coiffé de spikes, look étrange, intrigué anodore lui adressa la parole.
Hé toi, le nouveau comment ça va ?
Hé barman deux bierros insoumise, c'est moi qui paye !
Ravi d'avoir une bière gratuite AnarchyLord s'asseoit gaiement à la table, ses magnifiques cheveux bruns et sa mèche rose sont éblouissants de beauté ainsi que son pyjama rose et bleu.
- Hola ye souis un peu nouveau dis-je avec un accent étrange et caricatural
Je suis nouveau dans cette charmante petite ville je viens de terres lointaines pas très lointaines
boit avec plaisir
-De terres lointaines pas très lointaine ? T'es spécial en tout cas toi ! Et sacrément dis donc. C'est quoi ton nom ? Moi c'est anodore...
Pages : 1
[ Générées en 0.026 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.7 Kio (pic d'utilisation : 492.89 Kio) ]