Période de kramouth maigre oblige, le Maire Jeoff applique une drôle de politique d'austérité pendant que la crise économique et démographique menace notre ville. Enquête sur le Maire.
Postez vos commentaires sur cet article de journal
taftaf,patron de chez rousseau, eut écho qu' un article de presse parlait de lui
personne ne m a contacté pour une interview,si bien seule ma regrettée mère Pincemi aurait été capable de m' interviewer bon bref passons et lisons
quoique de plus normal de recevoir des dons,quand le maire est notre ami
ah ce glady quel journaliste de mon tulavu
Dernière modification par Taftaf (2958-07-25 16:16:36)
Déconnecté
Cet article se veut un exposé le plus objectif de faits politiques ainsi relatés afin d'informer le public et lui permettre de se faire une opinion quelle qu'elle soit.
Je n'y condamne ni l'enstrulage ni rien d'autre : je constate les faits et les partage.
Vous n'y verrez pas de position idéologique. Du journalisme, simplement. #GazetteIntègre #GladyRaconteRienQueLaVérité
Dernière modification par Glady (2958-07-25 17:52:40)
Super_Bulle se mit à lire la gazette et approuvait Glady. C'était encore une fois la catastrophe à la mairie. Si on avait voté pour elle, on en serait pas là. Mais si elle disait cela tout haut, on dirait encore qu'elle est aigrie et jalouse de voir la mairie lui échapper encore une fois. Elle n'avait plus qu'à marcher ou voler au loin, abandonnée par la plupart des habitants.
Buck n'était franchement pas effaré en lisant l'article.
- Ouaip. KAH mandat stru quoi. Ça étonne encore quelqu'kah ?
Tout en buvant un verre de champagne de sa cuvée spéciale "Bave de dedel", T3kila lit la gazette et particulièrement l'article de son ancien co-disciple un peu beaucoup voyeur sur les bords et ravi comme un caillou.
Ce Gladudydoudet n'a pas tout à fait tort, dit-elle pour elle même.
D'ailleurs, il faudrait vraiment que je pense à me faire de nouveaux amis...
La zoukette reprend sa lecture de la Gazette à la rubrique Quêtologie.
D'après nos sources expertes : Glady aurait rayé le nom du journaliste Zorba pour le remplacer par son propre nom.
Il est tout parfaitement visible qu'il s'agisse dans cet Article Pro-Révolution, de la plume du vieux Leader du pseudo Mouvement Libérateur Bouzouks.
Le journaliste Glady, jaloux de la plume aurait donc falsifier la signature afin de s'approprier l'oeuvre journalistique.
#LaGazette
Suite au #GladyGate que la Grande Prêtresse Eloh a dévoilé, nous en sommes parvenus à la conclusion suivante : Glady aurait quitté le Club des Bonnes Moeurs pour rejoindre officieusement le Mouvement Libérateur Bouzouk, qui n'est autre qu'un parti terroriste comme la Saine Censure le décrit.
En tout cas c'est une reconversion inattendu et totalement absurde et abjecte de l'ancien Chef du Club des Bonnes Moeurs : Glady (Gladstone pour les intimes).
#RemerciementsàEloh #GazetteImpartiale???? #GladyGate #MLBvaquêteràjamais
Glady apporte un démenti formel aux rumeurs concernant un éventuel article pro-révolution. Si tel était le cas, ce ne serait que pure coïncidence.
En effet, la marque Zorba© ayant été déposée par GladyCorp. à la suite de la Quête de Zorba, Glady est propriétaire du ton journalistique révolutionnaire et ne peut donc pas avoir volé cette tonalité.
Concernant les rumeurs sur l'éventuelle adhésion de Glady au Mouvement Libérateur Bouzouk, les avodkats de Glady n'infirment, ni ne confirment.
Néanmoins, Glady est réputé pour son attachement et son engagement en faveur de la lutte contre la pauvreté et la misère. Il a TOUJOURS défendu les pôvres.
#DémentiFormel #Diffamation #BouuuuuuuuhRousta #Révolution #Gazette
Dernière modification par Glady (2958-07-27 18:54:06)
Cela doit surprendre un bon nombre de bouzouks de savoir que les "démentis" se font désormais à coup de "n'infirment, ni ne confirment".
#DementiEnKarton #GladyDansL'impasse #UnGladyMLBisteEstUnFauxGlady
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.55 Kio (pic d'utilisation : 521.23 Kio) ]