Pages : 1
abde1 qui était en ville depuis peu voulait faire quelque choses de grand (autre que de regarder la tv gama qu'il produisait lui-même) donc il chercha toute la journée une idée mais n'en trouva point à croire que le shnibel corrompu était avec lui , il alla donc à la salle de plouk mais qu'elle fut son désespoirs en ne voyant personnes et là l'idée lui tapa dans l'oeuil comme karambo un pioupiouk sauvage il couru donc jusqu'au rendez-vous de tout bouzouks respectables, la ruelle le bar des pochtrons .
Cher amis et autre personnes que je ne connait pas spécialement mais qui ont des trompes sympathiques , que diriez-vous d'une compétition à peut près officiel de plouks , que tout ceux qui sont d'accord se lèvent pour approuvé mon indéniable génie l'idée , et aussi ceux qui veulent m'aider dans cette aventure
abdel1 avait dans l'idée de rester jusqu'à ce qu'un pochtron à demie soul acclame son idée
Anodore n'était pas à demi-saoul mais trouvait tout de même l'idée d'Abdel1 ingénieuse, il se leva donc.
Je suis partant !
allons mes amis qui d'autres , merci anodore pour ton soutien , je pourrais m'arranger pour que...heu...non rien...
Pages : 1
[ Générées en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.81 Kio (pic d'utilisation : 493 Kio) ]