Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-06-23 18:46:51

Un pochtron
Invité

[Banc municipal]

Gniark gniiiiark gniaark...Il est de retour pour jouer un mauvais tour ! LE Rousta était reviendu, et pour fêter ça il posa son tulavu sur SON Banc-Préféré-Love-Love.

- Il faut que je le trouve...

Le moustachu sortit une carte et la contempla avant de se mettre en chemin...

mini_337546475531cartedujoker.jpg

brodik

#2 2958-08-11 15:29:33

Un pochtron
Invité

Re : [Banc municipal]

Le moustachu continuait son objectif...Rousta passa devant son banc préféré qui était placé devant la Mairie... Il y déposa alors le premier dossier... S'il pouvait avoir le maire dans la poche ou un membre de l'équipe municipale, ce serait un grand avantage pour la suite...

589447dossierBRISEBLUXTRE.png

#3 2958-08-12 10:13:41

Un pochtron
Invité

Re : [Banc municipal]

abdel passa par la et vit un joli dossier prêt à êtres joliment rempli et décida de le remplir de sa plus belle orthographe manquant de touts pleins de lettres
HEHE mais attend, fait une photocopie du dossier d'inscription, on s'est jamais si quelqu'un d'autres voudrait se faire arnaquer s'inscrire .
abdel fit donc preuve d'un altruisme sans précédant (pour lui du moins), sorit son photobrisebluxtrecopiage et pris l'original pour le remplir
Ma foi, cela me va plus qu'assez et si mon neuronne vas assez bien je pourrait en tirer quelques strulls apprendre plus sur mon devoir de zouk qu'est le miens....bien sûre.... search ....oui.... shnibbel corompu.... search .

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.41 Kio (pic d'utilisation : 497.09 Kio) ]