Didou avait vu le lancer de seau d'eau de sa Koupine.
Koupine, ce que Jeoff m'a demandé n'est pas important, je lui en lance un tous les jours presque. Je te le répète aies confiance en moi.
Puis Didou vit Zarley arrivait et entendit se faire traiter de truite.
Tu m'a dit que j'étais une truite ?! Et beh toi tu es un gros Kornomouth !!!
Puis Didou pris le seau d'eau le remplit et le jetta sur Zarley ... Sauf comme elle était nulle pour viser et avec la précipitation, l'eau n'alla pas sur Zarley mais dru cm à côté. Super_Bulle se retrouva mouillée.
Oh je suis désolée Koupine je voulais avoir Zarley
Didou repris alors un seau d'eau et balança l'eau sur zarley
Dernière modification par dedel (2958-06-29 12:59:23)
Déconnecté
== Jeoff commence à être légèrement agacé par la situation, il n'est pas venu à la piscine pour cela, mais plutôt pour se rafraîchir en charmante compagnie. Il sort une petite poudre verte de sa poche et la souffle sur Super_bulle ==
De la Schnybtonite, du caillou de ta colline natale... ca devrait te calmer kah instant et te rendre "normal" pendant kah moment, ne me dis pas merci c'est cadeau!
Didou je t'accepte dans la famille en mémoire de mon frère Homer, mais il va falloir que tu apprennes à respecter et à protéger ton parrain et tes supérieurs comme lui l'a fait avec moi et comme moi-même je l'ai fait auparavant !
Tu dois faire tes preuves même si tu es des nôtres ! Plus d'eau sur moi, plus de keupine, protège ta famille de la pseudo justice invasive comme l'a fait Zarley... Surtout que j 'aime bien les bisous !
Je ne suis à présent plus Jeoff ton ami et le frère de ton N'amour, je suis Jeoff Struleone ton Parrain!
== sur ses paroles, il jeta didou dans l'eau qui ne s'était toujours pas exécutée et pris zarley par le bras pour la ramener à brodik ==
ET JE NE BOIS PAS TANT QUE CA ET ON EN PARLE PLUS!
Dernière modification par Jeoff (2958-06-29 13:04:31)
Didou tomba dans l'eau de la piscine. Puis sortit de cette piscine et se tourna vers Jeoff qui partait.
Merci Jeoff !
Didou se rallongea sur le transat pour sécher.
Déconnecté
Ce n'est rien koupine, j'irai piquer une tête dans la piscine, mon joli bikini est fait pour aller dans l'eau, on va dire que l'eau est venue jusqu'à moi .
Puis Jeoff lui lança une poudre inconnue qui la fit tousser. De la Schnybtonite, du caillou de ma colline natale? Je ne sais même pas qu'elle est ma ville natale! Tu as enquêté sur mon compte et pendant tout ce temps tu t'es fait passer pour le gentil parrain Struleone. Tu cherchais juste à m'empoisonner et attaquer le Consortium. Vu la petitesse de mon parti, il y a des clans plus intéressants à attaquer non? Directement s'attaquer aux plus faibles! Pfffiouu, une victoire facile pour si tu m'envoies en quête, honte à toi!
Elle avait la tête qui tournait, la Schnybtonite ne lui faisait pas vraiment du bien. Bon c'est pas ça, je vois que Didou122 a fait son choix et doit renier ses koupines. Autant que j'aille nager et que je m'éloigne avant que je ne lui attire trop d'ennuis. Saches Jeoff, que si un Struleone lui fait du mal, que ce soit accidentel ou non, je le prendrai comme une déclaration de guerre et je t'enverrai brûler sur le soleil de la colline.
Misha fut tirée de sa sieste/bronzage intensif par une vague dispute sans interêt entre deux zoukettes et un zouk. Elle les observa de loin, un noeil entrouvert, sans y prêter attention. Jusqu'à voir la chevelure rouge et reconnaissable de Zarley s'approcher du groupe. Elle réalisa alors que le zouk n'était autre que Jeoff. Elle sourit, ravie, et se leva. Soucieuse de soigner son arrivée devant le parrain, la censeuz' plongea avec la grâce d'une sirène dans le grand bassin qui la séparait du zouk. Elle le traversa, nageant avec aisance, et ressortit de l'autre côté, lentement et avec grâce, en essorant ses cheveux.
Ruisselante, elle allait rejoindre Jeoff, quand elle décida qu'il était bien plus intéressant de se faire désirer. Elle lui jeta un regard malicieux et fit mine de ne pas être pressée, s'approchant à la place du bar à coktail et de son bar-zouk.
Toi là, le larbin, fais moi un jus de smurtz-Vodkazouïoli avec blaz glaçons. Tout de suite.
La zoukette réfléchit un instant, et ajouta:
Et prépare moi un verre de bourbonz aussi, de la meilleure qualité.
Elle attendit ensuite que le parrain vienne la rejoindre, appuyée sur le bord du bar dans un déhanché aguicheur.
Jeoff n'ayant apparemment plus besoin d'elle, Zarley s'attela à résoudre son problème numéro Zig: récupérer sa ceinture de sukreries. La situation était délicate, car elle avait identifié Buck comme le voleur opportuniste de son garde manger. Elle ne l'avait pas vu depuis fort lontemps, jamais même de ses propres yeux, mais Buck, ou Bucky, était un grand zami de Danaeis, et Zarley ressentait une forme de tendresse inexpliquable vis à vis du jeune bouzouk.
Aussi, elle hésitait à utiliser la force et la menace pour récupérer son bien. Elle n'allait pas aller chercher sa fidèle batedebasebol, Lucille, au vestiaire, pas pour s'en servir contre Buck. Toutefois, il devait payer son larcin, et elle voulait récupérer sa ceinture.
La zoukette grimaça, trépignante, hésitante. Et elle avait horreur d'hésiter. Mais son regard passa sur une affiche publicitaire:
Location de pistolets à eau, différents modèles disponibles!!
Son neurone ne fit qu'un bond, et elle se précipita vers le point de location, et s'empara de deux énormes pistolets remplis, sans s'embarrasser à payer, se contentant de mettre une giffle au loueur pour faire diversion.
Hihihihihih à nous deux maintenant!
La zoukette se jeta à terre, et commença un parkour du combattant pour arriver près de Buck sans être vue, rampant, se cachant... Puis enfin, d'un bon elle se releva et surgit devant le bouzouk, brandissant ses deux énormes pistolets chargés-amorcés-prêts-à-tirer.
TU ES FAIT! Rends toi, Buck le voleur de sukre, ou je tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!
== Le pénible entretien terminé, Jeoff se reconcentre sur la raison de sa venue à la piscine : Le ZmZ envoyé par misha. Il cherche, mais le soleil l'éblouie et l’empêche de voir clairement à moins que ...
PLOUF ( oui mais plouf très délicat ! )
== Jeoff est aveuglé par la grâce indescriptible de la Censeuz. Elle nage avec élégance comme un bloubz dans l'eau, comme si profiter du bassin de la piscine était un art qu'elle seul maîtrisait... Un saxophoniste accompagne cette scène hollywoodienne comme alerter la colline de cette oeuvre éphémère à ne pas rater. Jeoff est conquis. Il voit la zoukette s'approcher de lui, puis changer de direction jusqu'au bar pour se faire désirer, la démarche aguicheuse... Le message est envoyé : " J'ai attendu! tu me veux? Prouve-le !
RAAAOOOOOH ! Elle a du caractère...
== Jeoff marche jusqu'au bar, le torse bombé, accompagné de ses gros bras . Il s'assoit à côté de misha sans dire un mot. Le saxophoniste commence à l’agacer quelque peu. Pour impressionner Misha, il le désigne du doigt. Un de ses gros bras l'attrape alors pour l'envoyer en quête. Puis, il sourit à la jeune zoukette. Il regarde le verre de BourbonZ, laisse encore un léger temps de silence... ==
Toujours aussi incroyable ...
==Il pose sa main sur la jambe de misha et plonge dans ses yeux ==
Misha, un petit sourire au coin des lèvres, observa Jeoff avancer vers elle en compagnie de ses habituels gardes du corps. Elle le dévora des yeux, le maillot de bain lui allant à merveille. Elle sourit d'autant plus, en penchant la tête sur le côté, quand le Parrain se débarrassa sans état d'âme du gêneur, d'un simple claquement de doigt.
La jeune censeuz' se mordit la lèvre. Elle aimait beaucoup le pouvoir, et Jeoff le savait, aussi avait-il toujours l'attention délicate d'exposer ce pouvoir à la vue de tous, ce qui séduisait beaucoup la zoukette.
Frémissant un peu quand il posa sa main sur sa jambe, elle passa négligemment la main dans ses cheveux encore humides, et prit le verre de bourbonz pour le mettre dans la main de Jeoff. Elle trinqua avec lui en plongeant ses yeux bleu foncés dans les siens.
Le meilleur bourbonz pour le plus grand bouzouk de Vlurx.... A toi, beau Jeoff... bien que tu en aies mis du temps, avec tes deux groupies inutiles....
La censeuz fit semblant d'être légèrement vexée, puis, ne résistant plus au charme irrésistible du zouk, elle posa son verre pour s'approcher de lui et l'embrasser sensuellement.
== Jeoff s'adoucie sous les baisers de Misha. Il boit une gorgée du délicieux BourbonZ dont le gout est exalté par les paroles de la jeune censeuz. Il se lève et prend la main de Misha. ==
J'ai fait privatiser kah coin de la piscine ...
== Dans le même temps des larbins Struleone poussent des zouks dans l'eau de la piscine et installent transats et parasols pour les deux zouks ==
Ca te dis de venir avec moi?
Le_Joker barbotait tranquillement dans l'eau, loin de toute l'agitation. Il fit sa petite longueur en bras_ceux, sa longueur en crole, et revint au bord. Il aperçut alors une censeuz rejoindre le parrain sur des tranzats.
Hum? Faudra que je note dans mon calepin. Ca fera encore un bon ragot...
Apercevant Buck qui se faisait menacer par Kah pistolet dans les mains de Zarley, celui ci plongea sur le jeune zouk, et détacha la ceinture de sa poche.
Malheureux ! Touche pô à ça ! Zarley est déjà pas très nette dans sa caboche, si en plus tu touches à ce qu'elle a de plus précieux à ses n'oeils, son neurone va surchauffer, et nous faire un kar_nage ! Heureuzement que jt'ai zieuté à temps !
Reprenant la ceinture à sukreries, il s'approcha de Zarley
Cépafini ces konneries ? Tu vas voir twa, à terroriser mes z'amis, au lieu de voler les richesses des pigeons !
Attrapant un pistolet à eau, il enfonça le canon dans la trompe de zarley, et appuya sur la gachette pendant zig secondes, puis attrapa la ceinture et s'enfuit vers un tranzat
CONFISQUÉ ! Fallait pas jouer, mwa jsuis tatillon sur les bords !
La ceinture toujours dans les mains, les n'oeils rivés sur ses doigts qui n'arrivaient pas à ouvrir la dernière pochette secrète, Buck n'avait ni vu ni entendu Zarley s'approcher de lui. Il sursauta quand elle cria dans sa direction, puis fronça les sourcils en voyant les pisto laids, dont il ne comprit pas l'utilité.
- Keuwa ? Voleur de sukre ?
Pas effrayé pour KAH strul des armes à eau pointés sur lui, Buck observe le visage de la zoukette qui lui fait face. Mais surtout ses cheveux. « Oh, elle aussi, elle a les veuch de ZIG couleurs... » Il prit KAH de ses propres mèches entre les doigts et soupira en regardant son jaune. Il murmura :
- C'est trop pas juste, moi aussi je les voulais rouge... J'avais beaucoup plusse de rouge que de jaune avant.
Dépité, il reporta son attention sur Zarley qui pointait toujours ses armes vers lui, prête à tirer au moindre goût de langue vers ses sukreries.
- C'est à toi ? J'ai rien volé. Ça a atterrit presque sur ma tête. C'est pratique comme truc...
Il allait lui rendre la ceinture quand brodik-en-Le-Joker se jeta sur lui et l'engueula de KAH voix forte. La joie de revoir son ami fut vite coupée, car celui-ci l'ignora royalement pour se diriger vers la zoukette colorée, qu'il sermonna aussi.
Buck ressentit à ce moment-là KAH sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis un moment : il était vexé. Le front plissé, les n'oeils mi-clos, la bouche pincée, l'ancien phoenix afficha KAH vilaine moue boudeuse. Il se leva rapidement et haussa la voix sans crier :
- Comme si j'avais eu le choix. Elle a qu'à pas laisser traîner ses affaires. Moi je l'ai ramassé et c'est comme ça qu'on me remercie. Et en plusse, tu m'as même pas dit bonjour. Moi aussi je suis précieux... T'as pas le droit de m'ignorer !
Entendant que Buck s'adresse à lui de kah voix pas très agréable, Le_Joker cacha la ceinture de sukreries sous le tranzat, et retourna voir le zouk
Beh? Mais je viens de te sauver mon bon Bucky ! La pauvre Zarley, elle voit qu'on lui pike ses sukreries, elle va tout de suite se mettre en tête qu'on va la voler ! et comme elle est pas du genre spécialement douce, j'ai fais ça pour t'éviter un coudebatte !
T'as pas le droit de m'ignorer !
Pardon? j'ai juste eu le temps de te sauver, et tu penses que je t'ignore? Mais mon bon Bucky, laisse mwa juste le temps de distraire zarley, et de faire en sorte que tu n'aies aucun problème. Un coudebatte, ça peut faire très mal.. Tu n'as pas à te sentir ignoré, puisque ça n'était pas mon but.
Secouant sa tête, il regarda buck
Tu n'as pas à te faire des idées de ce genre. En général, je n'ignore pas les personnes. Soit je les aime bien, soit je leur casse la trompe. Heureuzement, tu es dans le bon camp.
Buck allait ranger ses mains dans les poches de son sweat de KAH geste automatique, mais celles-ci ne rencontrèrent que le vide au niveau de son ventre. Alors il les ramena rapidement sur sa poitrine en croisant les bras. KAH mine boudeuse toujours sur le visage, il dévisage tour à tour brodik-en-Le-Joker et Zarley, et murmure de KAH voix toute aussi boudeuse :
- Bah si, t'es parti du côté opposé sans même me regarder.
Sans plumes pour attirer le regard, Buck n'avait plus grand chose en lui pour que les gens le remarquent. Et si même brodik, même en Joker, préférait s'éloigner, c'était la ca-ta-strophe. Mais l'ancien phoenix se radoucit quand le bouzouk coloré lui certifia qu'il l'aimait bien. Il décroisa les bras, plusse détendu, mais coula KAH regard étrange à la zoukette. Il avait dit qu'elle pouvait être violente pour pas grand chose, donc Buck ne savait pas trop comment quoi faire en sa présence. Il décida donc de ne rien dire, mais il ne pouvait pas empêcher son regard d'aller sur ses beaux cheveux bicolores.
Salazar, ayant pioncé tout l'été, se trouva fort dépourvu, quand la rentrée fut venue. Pas un seul petit morceau, de raki ni de bierro.
Il alla crier famine, chez..... ben chez personne.
Il s'éveilla sur son transat, comme après une grosse cuite à la vodkazouilloli, en baillant et s'étirant.
Beurp... Hips! Bon... Kesako?
Le mlbiste émergea des brumes de sa sieste prolongée, et fit un plongeon dans la piscine pour se rafraîchir les idées. Après quelques brasses, l'envie de bierro se fit sentir, et la mémoire lui revint complètement.
Oh NON! Malia!!!
Le zouk manqua de respirer toute l'eau de la piscine, et s'étrangla en se rendant compte qu'il s'était endormi devant sa chère et tendre.
Ooooooh nan c'est pas bon ça, pas digne d'une telle zoukette! Zlote Zlote Zlooooooooooooote!!!
Il se rapprocha du bord de la piscine et sortit d'un élan, la cherchant partout des yeux. La magnifique zoukette était toujours là où il l'avait plus ou moins abandonnée en s'endormant comme un pioupiouk bienheureux.
Il s'empourpra et se cacha derrière un transat, accroupi, en espérant n'avoir pas été repéré.
Elle va m'en vouloir, c'est sûr... Moi je m'en voudrais.
Le neurone du zouk tournait à toute vitesse dans sa tête, pour trouver un moyen de reconquérir sa bien aimée.
Une idée lui venant, il s'éclipsa rapidement et attendit la fin d'après midi, puis le coucher de soleil radioactif qui commençait.
Dans la lumière orangée, il se munit de sa guitare et d'un gros pot de fleur. Il s'installa sur un transat, et posa le pot de fleur à côté de lui. Puis, il fixa la zoukette, émerveillé par sa beauté.
Il inspira et égrena quelques notes de guitare.
"Faut sortir le grand jeu, espérons qu'elle n'est pas trop fâchée quand même... J'aime bien trop cette zoukette"
Fixant toujours la belle, il afficha son plus beau sourire et commença à chanter.
Je te donne mes notes, je te donne mes mots
Quand ta voix les emporte a ton propre tempo
Une épaule fragile et solide a la fois
Ce que j'imagine et ce que je crois
Je te donne toutes mes différences
Tous ces défauts qui sont autant de chances
On sera jamais des standards des gens bien comme il faut
Je te donne ce que j'ai ce que je vaux
...
La saison estivale s’enfuyait tout doucement pour laisser place à un plafond de coton dans le ciel qui entouré la ville. Tous les habitant avaient plus ou moins presque déserté la piscine, pour retourner à leurs occupations habituelles. Le silence calme, et pesant avait sans doute invité les plus récalcitrants à rentrer chez eux… Seule Malia, qui avait profiter d’un temps libre à la ferme pour se balader, restait assise en tailleurs sur le transat qui faisait face à l’un des grands bassins.
Quelques gouttes d’eau éclaboussèrent son dos après le plongeon de Salazar, mais, elle n’apperçu personne lorsqu’elle se retourna. Voyant l’heure tourner, elle chercha sous le transat la claquette manquante, releva les yeux, et fut surprise de voir le MLBiste face à elle, l’air de rien.
La solitude ne lui avait jamais fait peur, elle l’appréciait même... Sauf quand elle n’en avait pas décidé ainsi. Piquée par l’abandon de celui pour qui elle avait choisi de rester sur cette colline, plutôt que de s’enfuir à nouveau vers d’autres paysages, sa douceur légendaire s’était estompée. Malia n’était pas de celle qui attendrait bien sagement qu’un zouk daigne lui apporter de l’attention : et ça, elle était bien décidée à le lui faire savoir.
Le bouzouk commença à se donner en spectacle, et lorsqu’il se concentra sur les cordes de sa guitare, Malia ne put qu’afficher un discret sourire : à défaut de bonnes manières, le bouzouks chantait plutôt juste, et elle sentait que ses mots lui étaient particulièrement adressés.
La musique avait beau adoucir les mœurs, Malia était toujours légèrement agacée d’avoir été délaissé par le bouzouk. Elle se releva, déposa un baiser sur la joue de Salazar avant de disparaitre ,:
« Je.. J’ai promis d’aller voir Killian… il s’en ai passé des choses, pendant tes deux mois d’absence »
« Et ensuite, je dois retourner à la Ferme CRAPAUD… tu n’auras qu’a allumer ta TV GAMMA »
Salazar fut remplit de joie quand la belle Malia déposa un baiser su sa joue, puis la seconde d'après, cassa un corde de sa guitare en tirant trop fort dessus.
*Chblonk*
Attends qui? Killian? C'est une blague hein?
Le bouzouk se leva précipitamment pour poursuivre sa chère et tendre, mais se prit les pieds dans le pot de fleur et s'étala par terre.
Hé non Malia! Attends! C'est quoi cette histoire de Killian?
La zoukette avait disparut quand le mlbiste se releva, et il maugréa dans sa trompe.
Grmpf.... Killian, tu vas passer un sale blazard d'heure... attends que je te retrouve.
Le zouk encore en maillot de bain sortit en courant de la piscine et tomba trompe à trompe avec une affiche du maire.
Zlote Zlote et krammouth baveux... Cet enstrulé est maire en plus? J'ai vraiment dormit trop longtemps. Vite il me faut une idée....
Ca y est j'ai trouvé, j'ai une idée, non même deux, holala j'ai plein d'idées!
Et il se ziclika à la mairie.
[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.34 Kio (pic d'utilisation : 642.03 Kio) ]