Pages : 1
Phoenix arriva sur le parvis de la mairie un papier à la main et avec son air mal aimable qui lui collait si bien à la trompe. Il grimpa sur le composteur collectif que Gaston Crapaud n'était toujours pas venu chercher , puis là il commença à hurler face au peuple sous les fenêtres de Sale lazard.
Avis à la population , ce matin comme vous tous j'ai appris que le calme fiscal allait enfin revenir chez nous. Mais il peut être aussi temps de faire un bilan , je parle bien évidement de celui du mandat de Sale Lazard Ier , Grand harceleur fiscal de notre peuple. Nous avons tous été sous le poids d'une politique fiscale désastreuse et comment le maire justifie cela...en nous promettant des shops pleins et plus de justice sociale .Je ne sais pas vous mais je peine toujours à faire mes courses , voilà une zigième preuve que le MLB promet , taxe mais n'a que l'action d'un courant d'air...il fait tout voler , vous glace jusqu'au sang mais n'est en réalité que de la poudre de perlimpinpin. Maintenant parlons justice sociale , oui cette justice que le MLB aime tant nous rabâcher. Je suis un bouzouk lambda , je vie et j'aspire pour un jour ne pas qu'un jour je me retrouve sur le chemin de la quête en me demandant ce que j'aurai fait de ma vie. J'ai un peu moins de 145 struls dans mes poches et oui je l'assume j'ai épargné pour mes vieux jours aujourd'hui j'ai de côté 7452 struls .Mon épargne réduit chaque jour un peu plus que le MLB reste au pouvoir. Entre l'obligation de faire ses courses sur le Marché Noir et les taxes le fruit du labeur n'est pas normal pour le MLB
Tout ce que propose le MLB n'est que de la survie , ouvrons tous les yeux et construisons un avenir digne .Nous nous trouvons en pleine période électorale , maintenant notre avenir est entre nos mains .Voulons nous plonger notre avenir dans l'obscurité ou alors choisir d'autres chemins. Je ne vous dit pas de voter pour un candidat en particulier .Je vous invite juste à faire un choix juste et éclairer , ne reprenons pas les vielles recettes .
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485.67 Kio (pic d'utilisation : 493.88 Kio) ]