[désolé du double-post]
Est-ce normal que ma candidature à l'élection municipale ait été acceptée tandis qu'elle dépassait de 8 caractères la limite autorisée ? Et que même je puisse écrire en deçà du nombre de caractère restant jusqu'à -8 ? Il me semble qu'on ne pouvait pas avant.
certains "emotes" ont changer de code.
Pour le programme, tu as juste à savoir pour chaque chiffres en dessous des négatifs, c'est le même chiffres qu'on te retire en vote à chaque tour des élections
Dans les notifications on voit des "parties de plouk publiques" ça veut dire sans mot de passe ?
Bonjour
Quelles sont les stats minimum pour pouvoir envoyer une missive à un simple joueur ?
j'ai pas vérifié mais il ne me semble pas qu'il y ait besoin de stats minimum ! ou alors c'est parce que je suis modo, mais des nouveaux de 15min m'ont déjà envoyé des missives oui ça t'avance pas du coup ! merci moi !
Dedel pour info on ne peut pas envoyer de missives quand on a une santé trop basse sauf pour les admins et les modos à qui on peut écrire même avec une santé à 0% !
Après je ne connais pas le chiffrage exact
Oui comme dit anodore je ne peux envoyer de missives qu'aux modo/admin pour le moment ^^ Je verrais demain si en baissant le stress ça va ou si mon 0 en santé m'en empêchera, je vous tiens au courant, merci de vos réponses
(par contre quand t'es nouveau de 15min normalement si tu zlotes pas trop, t'as de bonnes stats :p )
en même temps Buck si t'as 0 de santé, comment tu peux même penser à te lever, prendre un papier, un crayon et écrire une missive
et surtout, comment lécher le timbre pour le coller ?!
Je pensais appâter Nabuee avec un vieux sachet de kahuètes vides, elle devrait avoir assez de salive après ça pour moi
En fit ça doit dépendre message d'erreur que tu as, mais il me semble bien que seul la santé peut te bloquer
Oui je pense que je vais devoir monter la santé car même baisser le stress fonctionne pas D:
Où voit-on les xp que l'on a "en déficit" ? J'en ai perdu un en achetant au marché noir (volontairement cela s'entend) et je ne vois rien qui indique que je ne gagnerais pas de point d'actions tant que je ne serais pas remonté à 3394 xp ! (ce qui a été fait par un billet au Lohtoh mais là encore rien qui n'indique que je regagnerais des points d'actions)
J'imagine que ce serais sympa d'avoir un compteur indiquant "le plus haut montant d'xp posséder"
Sinon, je pense qu'il faut compter de façon assidue. En reliant historique au montant actuel et en verifiant que tu regagne bien tes PA.
Après je me demande, les gens qui partent en quêtes n'ont il pas leur montant d'xp divisé par deux ?
Si c'est le cas, Cela risque d'être un peu lourd pour un vieux joueur de remonter un montant exonérant, non ?
Oui même pas très ancien comme Galbatorixette avec ses 2140 à moins que la règle ne s'applique pas là ?
Oui il manque un compteur d'xp pour l'instant. Pour la quete, à tester mais logiquement ça ne rentre pas en compte. Le nombre d'xp divisé par 2 devient le nouveau niveau d'xp dans ce cas là.
Déconnecté
C'est normal que, quand j'ai 150 missives je reçoive un missive pour me dire que ma boîte à missive est pleine car contenant 150 missive, et que le lendemain, je reçoive disant que ma boîte à missive est pleine avec 151 missives ?
Chaque jour c'est rappelé ou c'est un bug ?
Tu reçoit probablement le message chaque fois qu'on t'envoie une missive non ?
Je pense oui. Désolé, ce doit être moi qui essaie de t'envoyer une missive. Je ne pensait pas que ça te le notifiait
en tout cas c'est vrai que c'est curieux une missive pour prévenir que tu ne peux plus recevoir de missives...
Lorsque le CdBM lance une action "internement" d'une durée de 8h, est-il possible pour le bouzouk interné d'en sortir avant ce délai ?
Dernière modification par Glady (2959-01-19 22:14:22)
J'imagine que si Eloh le veut, il peut
Oui c'est en effet possible avec l'action recrutement d'aliéné.
Intéressant. Très intéressant.
comment on crée un post
*Nouvelle discussion*
Mais tu ne peux pas en créer partout, il faut parfois des droits.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Bonjour,
Je n ai pas encore de carte d électeur, qui peut m aider??
Déconnecté
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 555.86 Kio (pic d'utilisation : 574.55 Kio) ]