Sans aucune arrière pensée, je propose humblement "terrasse". Vive l'art et le champagne rosé.
Dernière modification par Glady (2958-10-15 18:41:58)
Bonjour, nous sommes toutes les deux en retard pour des raisons différentes, aussi nous nous excusons Mais c'est un peu votre faute, vous nous harcelez pas
Je pensais avoir envoyé le ziclik mais faut croire que non !
Donc voici le 8 et le 9. Quel dialogue mettriez-vous sur la BD 08 - Ziclik ?
J'espère que la 09 - Trompe n'est pas trop hors-sujet !
___
Bon, ce 09 est malheureusement le dernier que je ferais.
Ma motivation est au plus bas, pour plusieurs raisons.
1/ Cela faisait très longtemps que je n'avais pas autant dessiné, et je trouve que 9 c'est un beau record. Cela fait quelques années maintenant que ma motivation pour le dessin fait du yoyo et je mets toujours un temps fou à faire un dessin pour qu'il me plaise, alors un par jour, ce n'est pas tenable, surtout que j'ai une imagination de création plutôt limitée ^^
2/ Ce n'est pas contre vous, vous êtes super de nous aider dans notre challenge, mais je trouve les mots de plus en plus difficiles à réaliser dans leur concept. Il faut réfléchir à comment l'intégrer à bouzouks, que mettre dedans, et les derniers mots proposés demandent beaucoup de détails pour faire un truc correct ET original. Cela revient au point n°1 : la motivation ne suit pas.
3/ Ce point fait suite au n°2 : je ne m'amuse plus vraiment car je n'apprécie pas ce que je fais. Je ne suis plus emballée donc je n'arrive à rien, et pour moi, dessiner sous la contrainte, sans en ressentir de plaisir, ça ne mène nul part et ça ne sert à rien à part nous frustrer.
Je vous remercie pour votre aide et votre soutien !
Zarley continue l'aventure (elle a intérêt ) mais aura quand même du retard car plein d'autre chose à faire en dehors de l'inktober... Je te fais confiance tu y arriveras ♥ Même avec du retard, va jusqu'au bout !
Quels mots allez-vous proposer à Zarley pour la suite ?
Moi je te propose exploitation ♥
[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.88 Kio (pic d'utilisation : 500.83 Kio) ]