Pages : 1
Discussion fermée
Ayant vu un post recemment d'un employé se plaignant de son patron (qui ne se plaint pas de son patron!!!) et semblait etre suivi par quelques autres employés dans ses convictions (patron pingre, menteur etc) j'ai pensé a une fonctionnalité interessante: la possibilité de se rebeller - avec un nombre suffisant de votes (80% par ex?), il serait possible de faire une descente dans le bureau de son patron et de l'y enfermer:
Selon les cas du votes, il pourrait y avoir:
-enlevement du patron jusqu'il accepte les revendications des employés (des struls en plus par ex) - le désamorcage de la situation pourrait aussi se faire selon une base de probabilités, ou si apres X jours sans payen, rien n'est décidé, la tentative échoue)
-eviction (temporaireà du patron de l'entreprise (le second avec plus d'XP serait patron par interim)
-eviction définitive du patron, et votes du prochain patron de l'entreprise (le patron pourrait aussi voter pour une personne, et pourrait meme avoir plus de poids dans le vote -ceci permettrait des accords, et permettrai possiblement au patron de revenir!)
Apres, bien sur il faudra determiner les differentes possibilités, et pénalités pour les employés abusant du vote, ou pour toutes tentatives ratées.
Ca rajouterait un peu plus de piment à l'entreprise. Un bon patron saurait éviter et desamorcer les situations dangereuses (et ne serait meme pas mis en danger), et au moins on ajouterait le risque de licenciement (bin oui car jusqu'a maintenant, pas trop de risques de se faire virer, aucun patron voulant payer la prime d'incompétence)
Qu'en pensez vous?
Quelque chose est en préparation concernant l’interactivité employés/patron, patience ! Si les syndicats ne sont plus là c'est qu'il y a une raison... Et la rébellion entre dans la même catégorie
Ah nice, j'attends de voir ce que le site nous reserve!
Visiblement c'est pas pour de suite, mais je m'étais déjà renseigné sur le pourquoi de la disparition des syndicats et j'ai eu "surprise !" comme réponse, donc forcément y aura quelque chose.
Cool, merci pour ton retour. J'avoue que si j'ai participé à la V1, j'ai pas trop compris/ ne me rappelle plus l'histoire des syndicats, donc à voir!
Comme il existe le "valve-time", il existe sans doute aussi le "bouzouk-time". Même si bientotzouk signifie dans 1 an, on l'aura attendu, bouzouks.net, on peut donc attendre encore quelques bouzouks-heures!
Un bouzouk doit être exploité nan? Alors pourquoi lui faire une fonction rebellion?
Un patron est aussi un bouzouk. Je ne vois pas donc pourquoi ce dernier échapperait à l'exploitation.
Chacun son tour, et vice et versa
En total désaccord.. Dans mon cas, j'ai beaucoup investi dans mon entreprise, que ce soit de l'argent réel et du temps... je ne me voit pas perdre cette belle entreprise
De même mais je ne suis pas contre du tout cependant, je pense que c'est important qu'il y ait quand même un contrepoids quand le patron abuse excessivement. Même si par malheur je venais à perdre mon entreprise, je n'aurais aucune rancune HRPment parlant contre les autres joueurs, le jeu c'est le jeu...
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.74 Kio (pic d'utilisation : 515.93 Kio) ]