Pages : 1
Bon ben voilà c'est la crise, je me suis fait éjecter du Consortium parce que j'ai relancé une alliance avec le parti de kotic, mais j'avais pas demandé l'autorisation à celle que j'ai nommé pour prendre la tête du Consortium, c'est du grand n'importe quoi.
*Kir arrive, discutant avec Brizkran, son ours, d'un air désabusé*
Kir: moi aussi j'étais confiant! En collant des étiquettes -100% au bouffzouk, j'étais sur qu'on remporterait une victoire franche contre le capitalisme!
Brizkran:
*Kir croise alors Garamd. Il l'écoute vaguement en sortant du papier, des pancartes, des bierros et un kit de feu de camp Foulkan™, 100% éco-responsable, validé par le MLB, fabriqué dans le parc municipal pendant une grève un peu ennuyeuse, composé de trois brindilles et d'un allume-feu. Il installe le tout près de Garamd*
Kir: c'est dur la vie. Allez, je vais t'aider à faire un sitting, ça va être top.
*Kir allume le feu et Brizkran vient s'installer. Kir plante des pancartes ré-utilisables "INJUSTICE!", "NOUS N'ACCEPTERONS PAS CELA!" ou d'autres trucs bâtons comme "NON NON NON ET RE-NON!"*
Kir: allez, avec une telle mobilisation, on va faire plier le patriarcat. Une cause est une cause, hein, on va pas être trop regardant ces temps-ci.
*Kir sonne un mégaphone et commence à entonner des chants protestataires tels que "C'est le luth final" ou encore "antisocial, ton tupperware est froid*
Super_Bulle avait entendu Garamd et était morte de rire.
C'est Nedwin qui l'avait nommée à l'époque, qu'il repose en paix dans sa quête. Garamd avait tenté de prendre sa place; elle dirigeait un syndicat et n'avait pas eu le temps de retirer ses engagements afin d'être la chef désignée par son mentor. Elle avait du donc supplier ce dernier de lui rendre la place qui lui était due. L'héroïne déteste devoir mettre sa fierté de côté. Cela lui en avait demandé beaucoup de lécher les bottes de ce zouk. Il avait encore une fois annoncé des choses "officielles" au point que certains ont cru qu'il avait repris la tête du Consortium. C'est donc facile de se plaindre, de se préoccuper du Consortium quand ça l'arrange en essayant de tout diriger et en imposant tout. Bulle avait d'ailleurs surnommé Garamd "La tornade" car il arrivait pour tout mettre sans dessus dessous et repartir sans terminer une seule de ses tâches. Elle le laisserait donc se plaindre et raconter qu'elle était la mauvaise. Le pauvre petit qui a perdu son parti...
Elle le laissa parler à qui voulait l'entendre; elle connaissait la vérité, c'était le principal.
Dernière modification par Super_Bulle (2958-12-14 20:17:54)
Merci beaucoup Kir pour ton soutien, ça fait plaisir de voir que les gens me font confiance, et t'inquiètes pas qu'on va mettre fin à l'injustice, aux coupes de cheveux en faux-jaune et autres mesquineries.
*Garamd prend une pancarte*
SethanDarah au pouvoir !
Pages : 1
[ Générées en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.69 Kio (pic d'utilisation : 499.38 Kio) ]