Pages : 1
Le communiqué de Glady est totalement injustifié et je précise que le CbM ne me pose aucun problème mais en revanche Glady lui oui.
En tant que maire Glady a vidé les caisse de la mairie (jusqu'a environ -79 000 struls).
De plus il a aussi éjecté les non blond des élection ce que je trouve insensé.
En conclusion, Glady reproche au autres ce que lui fait en bien pire ce qui démontre sa totale incrédibilité et donc je vous conseille d'ignorer des a présent ses communiqués.
Votre maire SethanDarah vous remercie de votre écoute ^^
gloire a la kikoule au pouvoir
Déconnecté
Portant un imper marron, Glady ricane face au communiqué du Maire au communiqué injustifié. Il laisse tomber son imper et s'adresse au Maire venu discutailler son indignation.
Moi, avoir vidé les caisses de la Mairie ? Et comment que je l'ai fait ! Et comment que j'ai dépouillé le peuple ! Ces misérables cloportes bons à travailler pour moi. C'est la nature des choses qui veut ça.
Niark. Niark. Niark. La "kikoule au pouvoir"... Plus jamais, muahahahahahah.
Le CdBM, c'est moi. Quand t'as un problème avec le Chef du CdBM, t'as un problème avec le CdBM. Que ça te plaise ou non.
Glady se rapproche de SethanDarah, le gifle avec un gant de cuir et lui crache dessus.
Toutefois, un mot gentil : Toi et tes kikouliens, profitez bien de vos DERNIERS jours à la Mairie.
*Bien en vue sur la place, Kir siffle au moment de l'allocation du maire SethanDarah*
Kir: BOUUUUUH! Le peuple n'a pas besoin qu'on lui dise quoi faire!
*Toujours à découvert, Kir hue Glady lorsqu'il gifle le maire*
Kir: BOUUUUUH! Le peuple n'a pas de problème avec le CdBM, le CdBM EST un problème!
*Kir s'évapore alors dans une ruelle, au cas où Glady continuerait petit à petit à se déshabiller en public. Le MLB venait de faire un COUP D'ECLAT MAJEUR sur la place publique*
*Ou pas*
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.83 Kio (pic d'utilisation : 498.52 Kio) ]