Pages : 1
La kikoule au pouvoir invite les patrons suivant a contacter le maire ou moi meme dans les plus brefs délai
Zarley,eloh,schmett,,Woodruff,Schmett
En effet comme vous le savez tous,beaucoup de produit du luxezouk ne sont plus produit,la kikoule au pouvoir avait promis de remédier a cela
il sera donc proposer au patron nommés ci dessus une prime de reconversion pour s' orienter vers les produits tel que le zouk cola,la tv a rayon gamma,les sachet de kahuete.
kir,yarik
il vous sera proposés un prime de reconversion pour vous orienter vers la tarte de bloubz
GLOIRE A LA KIKOULE GLOIRE A VOUS
Déconnecté
Au nom du Sanitorium et de tout ce qu'il représente:
Non merci !
Veuillez agréez nos plus sincères prières.
Bonjour taftaf, serait-t-il possible de toucher une prime pour la création d'une entreprise dans un secteur de production à l'abandon ?
Garamd,c'est tout a fait envisageable
expose moi donc ton projet
Déconnecté
kir,yarik
Zarley,,schmett,,Woodruff,Schmett
J aimerai réellement m' attabler avec vous et discuter....
gloire a vous $
Déconnecté
*Kir arrive en portant des chaises, Brizkran rapportant la table*
Kir: j'ai rapporté les bierros. Les buvez pas par contre, le goût est atroce. J'espère que quelqu'un a pensé à la nourriture
Brizkran:
*Kir pose les bierros sur la table, en prend une, s'installe sur un siège, mettant les pieds sur la table sans la moindre retenue, sirotant sa bierro à l'infini sans la boire*
Kir: alors? De quoi on cause?
kir,tu n' es pas sans savoir que les bierros coulent a flot sur la colline,par contre il y a bien longtemps que j ai pas arrosé une tarte de bloubz avec une bonne bierro,c' est pour cela que je te propose 1500 struls pour que tu modifie ton outil de production et que tu lance dans la fabrication de tarte
les 1500 strul te seront adressé une fois le changement de prod realisé
Déconnecté
La porte s'ouvre avec fracas, mais sans revenir dans la trompe de Pincemi, qui fait son entrée impériale habituelle.
Stop ! Arrêtez tout !
Elle regarde zalentour et juge bon d'expliquer la raison de son interruption.
Bonjour à tous et toutes mes zexcuses pour cette interruption théâtrale mais je viens juste de reviendre de quête et il faut que ça se sache !
Bien, alors j'ai zig raisons d'intervenir au beau milieu de votre petite réunion syndicale. La kahière, c'est...
Pincemi s'avance vers taftaf et lui prend les mains.
Fiston, j'ai été une horrible mère et j'en suis désolée. Je t'ai désadopté et je le regrette. Taftaf, veux-tu redeviendre mon fils adoptif ?
*Kir continue de siroter sa bierro à l'infini en écoutant taftaf*
Kir: non. Pas intéressé. Non, non, c'est pas ta faute! C'est pas toi, c'est moi. Ca ne pouvait pas marcher de toutes façons!
Brizkran:
Kir: Allez, on se recontacte à l'occasion! <o
*Kir se lève d'un bond, jette une bierro à pincemi et une à taftaf, leur fait un clin d'oeil et repart avec les chaises pendant que Brizkran récupère la table*
Kir: les buvez pas au fait. Vraiment. Bye!
Pincemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi ici
taftaf ne sait plus ou donner de la trompe le refus de kir,la proposition de pincemi,taftaf est chamboulé
kir prends donc cette bierro si nous ne pouvons pas la boire, et je te conseille tout de même de réfléchir a ma proposition
pincemi je suis a toi,quelle jolie proposition,je t aime tant,tu m as tellement manqué,ton retour a été le plus beau jour de ma minable vie,je ne ^peux que accepter que tu redevienne ma mere,
taftaf enlace pincemi et la serre fort en lui chuchotant je t' aime mère
Dernière modification par Taftaf (2958-12-19 10:30:32)
Déconnecté
vous etes ma derniere chance d' avoir un jolie luxezouk
yarik
Zarley,,schmett,,Woodruff,Schmett contactez moi dans les bref delais
Déconnecté
Pincemi fait un bref câlin à taftaf puis le repousse gentiment.
Oui, oui, moi aussi, je t'aime. Mais je suis pas ce genre de mère. Je vais pas te faire des gâteaux à la kahuète et t'acheter des bonbouilles, hein.
Elle lui fait une tape sur l'épaule.
Bon, une bonne chose de faite. Au suivant.
Pincemi se tourne vers Kir.
Pas si vite, gentil clodo. J'ai dit qu'il y avait zig raisons à ma présence ici. En fait, il n'y en avait que kah, j'ai juste profité de l'occasion. Et ma raison, c'est plus ou moins toi, Kir. Oui oui, tu as bien entendu? Je suis là pour toi. Ou plutôt pour soutiendre ton beau projet.
Elle se tourne vers taftaf.
Maintenant que tu es de nouveau mon fils, écoute moi bien. Tu as interdiction formelle d'embêter Kir avec tes histoires de tarte. Bon ok, je t'en ferai une pour le goûter si tu promets de laisser Kir tranquille avec sa brasserie expérimentale.
Pincemi se tourne à nouveau vers Kir.
La colline a besoin de bouzouks créatifs et ça fait trop longtemps qu'on se tape la piquette à Zorba. Tu apportes une innovation certaine dans le monde de l'industrie. D'accord, ta bierro est dégueulasse. Mais personne n'a dit que ce serait facile. Au nom des kikouliens, et par le pouvoir qu'ils m'ont conféré, je soutiens ton projet, autant piskologiquement que financièrement, avec mon propre argent et, bien sûr, avec celui de la mairie. Et...
Elle sort son calepin et son stylo Colline-Pourpre.
Que dirais-tu d'un article dans la Gazette ?
*Kir, lorsqu'il est interpellé, essaye de faire s'arrêter Brizkran, qui continue son chemin avec sa table*
Kir: attends! Pooky! Attends! Zlote
*Kir reporte son attention sur pincemi, posant les chaises après un dernier coup d'oeil vers Brizkran quittant la mairie*
Kir: comment ça elle est pas fraîche, ma bierro?
*Kir récupère la bierro tendue par taftaf et s'en enfile une gorgée qu'il recrache instantanément sur une plante, qui fane instantanément. Kir regarde pincemi, puis taftaf, l'air gêné*
Kir: oui, bon. Enfin non, justement. Bref. Interdiction d'embêter Kir avec sa brasserie expérimentale, on a dit
*Kir voit alors pincemi sortir son calepin et son stylo et fait alors un bond en arrière, brandissant sa bierro comme une arme, celle-ci se déversant petit à petit*
Kir: wow, wow! Doucement! Pas de ça avec moi!
*Kir regarde autour de lui, évaluant ses opportunités de fuite. Ballot qu'il ne pense pas au grand couloir juste derrière lui*
Kir: je suis un honnête star-topeur. Pas d'argent de la mairie. Pas de soutien politique. Pas de *Kir pointe vaguement le stylo et le calepin avec sa bierro, qui se déverse en partie sur ses chouzes* Gazage articulaire, là. Je fais juste mon financement Kro-llaboratif, par le peuple, pour le peuple.
Dernière modification par Kir (2958-12-19 16:11:08)
Pincemi en a marre d'être mécomprendue.
J'en ai marre d'être mécomprendue ! Personne n'a parlé de politique et surtout pas moi ! Je te parlais juste d'un coup de pouce pour ta campagne de kro-funding, mais si tu préfères un coup de pied au cul, ça me va aussi.
L'argent de la mairie, tu crois que c'est l'argent de qui ? Du peuuuuple
Ce n'est que justice qu'il retourne au peuple.
Pincemi espère avoir été convaincante. Elle range son stylo Colline-Pourpre et sort un feutraStag', qu'elle range aussitôt pour ressortir un feutratag. Elle l'exhibe devant Kir.
Pour l'article, si tu m'aides pas, je risque d'écrire n'importe quoi
*Kir secoue encore une fois la bouteille, totalement vide*
Kir: ok pour t'aider. Mais pas de coup de pied, pas de coup de main et pas non plus de coup de pouce!
*Kir jette la bouteille dans le pot avec la plante crevée et se tire une chaise*
Ok ok ! Et pas de coup de blouse, ni de coup de la panne, ni de coup d'un soir. Promis juré craché !
Rickpfou
La blonde lâche un gros glaviot dans le pot de la plante crevée.
Si j'mens, j'vais à Sainte-Quête
Pincemi prend une chaise et s'assoit à côté de Kir. Elle range son bloc-note et son outil scripteur pour ne pas intimider le zouk, en espérant se souvenir de tout ce qu'il lui dira.
Alors, Kir ! Raconte-moi tout ! Je t'écoute !
la kikoule au pouvoir fini son mandat sur un échec,le luxezouk n a pas retrouve sa splendeur d antan.
le bureau de al kikoule au pouvoir va donc a présent se réunir pour trouver la solution adequat .
aujourd hui les entreprises doivent se reconvertir et pour cela leurs patron doivent sortir de leur zone de confort.
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.041 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 570.92 Kio (pic d'utilisation : 589.61 Kio) ]