Super_Bulle n'avait plus d'occupation depuis kah long moment. Plus vraiment de rebelles au MLB, plus aucun Superzéro ne circule dans Vlurx, les criminels ont l'air silencieux. L'héroïne a du louper quelque chose ou alors les zouks ne lui ont pas demandé d'aide. Elle préféra suivre les "skroute en pot", dont kah qu'elle connait bien. L'héroïne se dépêcha de voler au dessus de ce qui restait de Karambo et se mit à crier: COUCOU A VOTRE SERVICE !
Glady vit Super_Bulle et la version arborée de Karambo entrer en trombes dans son Bural.
Euh. Jadinounet, je vous présente deux CenseuZ' de la plus haute importance. Je crois qu'elles sont intéressées de savoir ce que vous avez à dire.
En fait, je vous explique... Des éléments compromettants supposent que vous avez eu un échange de missives avec Karambo ici présente. Pouvez-vous nous dire quel était le contenu de cette missive ?
Je peux partir ?
Non. Vous devez répondre aux accusations portées contre vous ! Avez-vous, oui ou non, contacté la Saine CenseuZ' Karambo et que lui avez-vous dit ?
Le 21/03/2959 à 10:12Pire maire de tout les temps
Tronche d'excrément de Crocomouth,
Tu es le pire maire de tout les temps de Vlurxtrznbnaxl. Aucun don, aucune réduction que des taxes. Mort au maire
Bye, espèce de pochtron !
Glady était accablé par la révélation par Jadinounet de ses menaces de quête envers Karambo. Devant un tel aveu, il ne pouvait faire qu'une seule chose.
Jadinounet, vous avez besoin d'aide. Vous avez besoin que les docteurs de la Maison du Bonheur vous aident à aller mieux.
Mais j'ai envie de vous laisser une chance alors si vous regrettez avoir souhaité la Quête du Schnibble (sic : mort) à Karambo, le Club des Bonnes Mœurs ne procèdera pas à votre internement.
Révolté ...
C'est vous qui devait vous faire interner, j'ai des bouzouky et des bouzoukette à nourrir. De qui rigolez-vous? Les temps sont durs.
apres avoir parcouru la colline le tulavu à l' air taftaf arrive enfin au bural de glady
OU ES TU PETIT ÉTRON FLOTTANT
Déconnecté
Glady fait éjecter Taftaf de son Grand Bural, en appuyant sur un petit bouton rouge sous son Bural. Glady regarde Jadinounet et sourit.
Le gens pensent pouvoir entrer dans des burals et pénétrer dans des institutions bien protégées comme ça, sans s'annoncer et sans RDV. Non mais.
En tout cas, je vois que vous n'êtes pas disposé à vous repentir. La Saine CenseuZ' Karambo pourra porter plainte contre vous si elle trouve cela nécessaire.
De ma part, je ne vous donnerais qu'un seul conseil : il n'est pas bon de souhaiter la Quête du Schnibble à des Bouzouks. C'est très violent et le harcèlement par bouzolettre n'est pas acceptable non plus. Pour le moment, c'est un avertissement mais méfiez-vous.
D'ici là, le CdBM vous prive de vos droits civiques jusqu'au 20 avrouille. Voyez-ça comme une période probatoire.
Vous pouvez disposer, donc partir vivre votre existence maintenant.
taftaf hurle dans le tuyaux
je t aurais petit effronté
Déconnecté
Embêtée par Taftaf qui pensait pouvoir faire la loi ici, ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quand Glady l'envoya valser hors du bural. Elle se mit à parler à un zouk qu'elle n'avait pas encore eu le loisir de parler. Ce ne serait pas kah belle rencontre mais c'est comme ça.
Enfin, personnellement, je recevrais un message de "mort", je le prendrais pour une insulte jardinounet! Ce n'est pas un mot existant au dictionnaire bouzouk, pourtant je l'ai lu de ras à zèbre! Il faudrait que tu ouvres mieux les noeils quand tu le parcours. A mon avis tu as eu des gros gnee lors des controuilles de Miss Augine! Glady est encore tolé...
Elle fut interrompue par kah Taftaf agaçant, comme d'habitude. Elle finit son mot dans le tuyau en soufflant très fort pour faire dégager l'énergumène. RANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT! PFFFFFFFFFFFFFUIIIIIIIIIIIIT!
Satisfaite, l'héroïne se frotta les mains en riant sous cape.
Bon, où en étais-je Glady?
J'étais tolékekchose.
L'abnégation de Super_Bulle à déboucher les tuyaux était belle à voir.
taftaf toujours au bout du tuyaux,ressent un courant d air sur sa trompe
pffffffffff ça schlingoter
taftaf indisposé par une tel odeur prefere retrousser chemin
Déconnecté
* Lineo entre dans le bural et s'aperçoit que Wyz est présent sur son siège
Bien le bonjour grand chef, j'espère que vous vous portez bien ?
* Wyz n'a pas l'air de réagir
L'ami ? Vous m'entendez ? Mais qu'est-ce que ...
* Lineo senti la chair de pioukpiouk monter le long de sa trompe
Mais il a l'air figé... Hmmm quelle magie est donc à l'œuvre ici ??
* Lineo passa sa torche devant les deux grandes billes vides et vitreuse de Wyz sans aucune réaction
On dirait bien que le chef s'est auto-lancé un sort de pause... Peut-être ne l'a t-il pas fait exprès, ça part toujours comme un pet ces trucs là..
* Lineo tira le fauteuil du chef et le rangea dans le placard
Bon je venais avertir du danger que pouvait représenter le MLB, on dirait bien que la dame Pincemi se remet à ensorceler de simple 'zouks de Vlurxtrznbnaxl tout comme avec le cornu à une époque lointaine...
Il semblerait que je vais devoir m'occuper de ça moi-même.
Il entra dans la salle et passa sa main sur le buroW
- C'est bien poussiéreux ici...
Super_Bulle avait reçu une demande un peu bizarre d'Ajuntapall. Généralement sur la réserve, il lui avait demandé de le rejoindre en privé. Elle supposait qu'il voulait juste lui dire qu'elle avait encore une fois eu un comportement inadéquat. Elle avait beau respecter son chef et avoir pu le traiter comme une amie admirative et attentive, elle l'aimait depuis des années et n'avait pu se contrôler en l'embrassant devant tout le monde. Ses joues rosirent en repensant à cette impertinence, à ce baiser volé. Elle frappa à la porte, gênée mais ne regrettant aucunement son geste. Elle attendait qu'il ouvre la porte, en espérant qu'il soit réellement dans le bural. Il avait quand même dit le mot pudique...
Ajuntapall entrouvrit la porte, il observa les alentours pour vérifier que Super_Bulle n'avait pas été suivie.
Entre, je t'en prie.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Super_Bulle trépignait d'impatience et ignorait ce qu'Ajun avait en tête. Toujours mystérieux et posé, un chef matin midi et soir. Peut-être qu'il allait la laisser mijoter, boullir, la cuisiner. Mais elle espérait en faire son quatre heures un jour. Après le mariage bien sûr, elle devait tenir sa réputation de zoukette bien comme il faut. Mais pourquoi penser au mariage, imbécile ! Il va juste te faire la leçon ou t'embrasser et te laisser poireauter une année supplémentaire pour avoir droit à kah autre ! Bon reprends toi, respire. Ajuntapall est ton chef, Ajuntapall est ton chef.
Merci. Cela te dérange si on ferme la porte à clé ? Je te la laisserai, promis je ne suis pas là pour te séquestrer, j'ai entendu kah bruit étrange. Au pire, je m'envolerai par la fenêtre.
Pourquoi je parle de séquestration moi ? Quelle belle bourde. Ressaisis-toi, laisse le parler. Ne pas le faire fuir, attendre sagement. Sinon, en plus de l'aimer pour rien, tu ne pourras plus être censeuse.
Ajuntapall était fébrile, sa capuche masquait quelques gouttes de sueurs.
La zoukette l'impressionnait toujours autant et ce qu'il s'apprêtait à lui dire ne l'aiderai pas à se détendre, quoi que...
Ferme la ! ... Je veux dire oui verrouille la !
Ajuntapall était confu.
Super_Bulle, j'ai un aveu à te faire...
Et Ajuntapall se figea...
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Super_Bulle verrouille la porte, donne la clé à Ajuntapall.
Je t'écoute. Et détends-toi, ce n'est que moi. Si je t'impressionne à ce point je veux bien troquer mon costume contre un basique t-shirt, jean et baskets de temps en temps. Je te promets, je ne mords pas.
Ajuntapall respira profondément
Super_Bulle, tu as le pouvoir de voler, je ne te l'ai jamais avoué mais j'ai toujours rêvé de m'envoyer en l'air avec toi !
Son doigt en tremblait d'émotion
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Ouvre la fenêtre : Et bien envoyons nous en l'air ! Je sais que tu es pudique mais tu devras m'enlacer pour que je puisse te tenir correctement. Tu me fais confiance Ajuntapall ?
Dernière modification par Super_Bulle (2961-08-09 17:29:46)
TicottTicott avait essayé de s'engouffrer dans le bureau d'Ajuntapall mais Super_Bulle avait trop rapidement fermé la porte. Tant pis, la bouzoukette décide de rebrousser chemin.
Elle regarde de tous les côtés, mais sans guide, cette fois, elle semble bel et bien perdue.
Elle avance un peu en espérant retrouver son chemin et découvre un genre de porte ouverte qui fait exactement sa taille. Enfin quelqu'un aura eu la bonne idée d'adapter les bâtiments à sa condition et de laisser les passages libres d'accès!
TicottTicott s'engouffre dans ce qui semble être un tunnel mal éclairé et avance, pendant de longues minutes. La kaka-méra commence à la déranger et sa trompe crânienne à la démanger. Alors elle gratte, tout en avançant et réussit à déplacer un peu l'objet pour calmer les démangeaisons. Mais la kaka-méra est désormais bien trop haute et frotte le haut du conduit, produisant un bruit strident.
Tout à coup, le tunnel se fait moins sombre et une grille est en vue. TicottTicott s'en approche à vive allure -quelques centimètres par minute- et découvre qu'elle est fermée. Le temps de faire demi-tour lui prend une éternité et les frottements de la kaka-méra sont un supplice pour ses oreilles. Mais la bienveillance de Schnibble et ce chemin de croix permettent à TicottTicott de mener à bien la mission confiée par Karambo. Le conduit d'aération menait au bureau du chef du CDBM et la grille offrait une approche sans pareille pour capturer quelques images en plus du son des échanges qui s'y tenaient.
Une fois retournée et prête à repartir, TicottTicott réussit à se débarrasser de l'objet et le jette derrière elle en appuyant par mégarde sur un bouton.
Alors qu'elle s'éloigne, elle entend résonner:
Enregistrement terminé. Fichiers envoyés à LDP@gmal.vlurx. Fichiers délivrés. Fichiers reçus. Fichiers lus. Fichiers transférés. Fichiers sauvegardés. Copie adressée à Galbagazette@gmal.vlurx. Copie adressée à...
Déconnecté
Ajuntapall bloqua quelques instants sur un bruit venant des plafonds, mais comme il ne connaissait pas bien les lieux il n'y prêta guère plus d'attention.
Il était étonné de la facilité avec laquelle sa requête fût acceptée. Super_Bulle n'avait pas froid aux yeux.
Je te fais confiance oui... mais...
Ajuntapall hésitait, il lui fallait pénétrer dans l'inconnu.
Il ferma les yeux et s'accrocha timidement aux hanches de la Zhéroïne
Je suis prêt !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Super_Bulle avait entendu au loin "Enregistrement terminé". On les avait sans doute filmés. Il faut croire qu'une petite zoukinette avait des idées derrière la tête. Mais elle ne voulait pas interrompre l'échange qu'elle avait avec Ajuntapall.
Elle priait en son fort intérieur pour qu'il n'entende rien.
Sentant le corps d'Ajuntapall contre elle, elle se mit à rougir. Elle avait bien l'impression que sa tenue vestimentaire ample cachaient des tablettes de chocolat.
Ok, on y va ! Si tu veux on peut s'arrêter sur une branche d'arbre pour discuter au calme, il y en a un plutôt confortable et nous serons loin des regards indiscrets. Je suis heureuse que tu veuilles pénétrer dans mon univers.
Super_Bulle se tint également à lui pour plus de sécurité. Elle souffla sur la fenêtre un peu fort et ils s'envolèrent (la fenêtre aussi).
[ Générées en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.68 Kio (pic d'utilisation : 642.37 Kio) ]