Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-06-21 08:11:07

Taftaf
Bouzouk

taxons

gloire a la taxe

ce soir taxe de 30% .................ou moins si vous consommez

si vous qui voyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à vos porte strulsssss

Déconnecté

#2 2959-06-23 15:55:47

Taftaf
Bouzouk

Re : taxons

Taxe ce soir plus élevée que la dernière mais qui n excédera  pas 10%

gloire aux traxe

Déconnecté

#3 2959-06-24 10:10:40

Taftaf
Bouzouk

taxe ce soir entre 3 et 10%
merci de consommez

Déconnecté

#4 2959-06-28 22:22:43

Taftaf
Bouzouk

1% ce soir

Déconnecté

#5 2959-07-01 09:26:37

Taftaf
Bouzouk

je m' excuse auprès de mes électeurs,auprès de mes compatriotes qui je le sait on apprécier mon mandat.ceci dit la jalousie de certain ou la soif de pouvoir,on,commis un acte criminelle envers moi et par conséquent vous de la nourriture perimée a ete introduite dans mon freegeder,voila,comment je me suis retrouver a l' asile et ainsi vous abandonner
preparer a vous a etre fortement taxer durant les 4 jours restant

Déconnecté

#6 2959-07-01 15:43:50

Un pochtron
Invité

" Je ne me sens pas vraiment concernée par ces excuses ... Sans doute n'aurions nous pas à nous préparer à être fortement taxé durant le reste de ce mandat si kah Maire aussi inconscient que kikouleux n'avait pas dilapidé tous les struls de la Mairie en frivolités, créant de nouvelles pénuries dont Vlurx se serait bien passé. "

Karambo reprit sa respiration après cette phrase bien trop longue pour lui avoir été dictée par son seule neurone. Puis elle ajouta après quelques secondes :

" Je souhaite bien du courage à Ajuntapall, même s'il semble bien parti. "

#7 2959-07-01 17:35:57

Taftaf
Bouzouk

Karambo,tu parles de pénurie,je suis étonné,les achats ont eu lieu,
karambo,tu parles de frivolités,de dilapidations,plusieurs de tes amis ont profité de gros dons,d' ailleurs le maire actuel en a egalement profité,et le peuple a eu des dons quaditien lui permettant de vivre convenablement
Karambo,tu parles de kikouleux,saches que l' on dit kikoulien
Karambo,excuse moi de ne pas avoir eu le temps de te virer les 2000 struls
GLOIRE A KARAMBO

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.48 Kio (pic d'utilisation : 505.67 Kio) ]