Pages : 1
La Salle des Jeux Clandestins est fière de vous annoncer une nouvelle saison de Zlote ta campagne !
Il y aura au moins BNZ candidats aux élections à venir. La course aux élections risque de s'avérer passionnante !
Pariez ici sur le nombre de caractères total composant tous les textes de campagne !
Détails ici, c'est gratuit !
1er prix : un objet très rare + 500 $truls
2ème prix : un objet rare
3ème prix : 500 $truls
Nouveautés 2960 !
-1er prix : objet très rare !
-Plus on est fous, plus on Riri: 20 $truls ajoutés à chaque lot pour chaque participant au jeu !
-La Salle recrute : ami joueur, 300 $truls de plus par lot si tu rejoins la Salle des Jeux Clandestins (organisation) avant la fin du jeu !
Fin du jeu : le 8 janvier à 23h59. (juste avant le ZIG-ième tour donc)
Les gagnants pourront remercier Taftaf, qui est le généreux donateur pour ce jeu.
Avant de partir en quête et de nous revenir plus frais et dispo que jamais, il s'est séparé des objets auxquels il tenait le plus pour que la Salle continue à fonctionner.
Merci à lui !
Faites vos jeux !
Dernière modification par Blazzig (2960-01-05 15:00:26)
800 caractères selon moi
Je mise sur 1188 caracteres pour ma part.
Merci a Monzouk le Maire pour ses animations !
Je mise sur 1255 caractères pour ma part.
1985 pour moi
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
Hello je diras 1498 caractères!?
Disons 1664
1520 est un beau nombre
Satisfait de l'engouement des joueurs, Blazzig interpella de nouveau les clients du bar.
Super les amis ! N'oubliez pas que vous avez encore le temps de parier jusqu'à demain mi-nuih moins KAH.
KAH objet très rare et KAH objet rare en jeu !
Didou arriva dans la pièce et fit des calculs hyper compliqués qui lui chauffèrent son neurone.
Hum je dirais 2400
Déconnecté
Encore temps de parier jusqu'à ce soir
N'hésitez plus !
Heyhey, je dirais 1263 !
Alors alors... ?
Nous avons pour GOZ candidats qui passent au STO-ème tour.
(Et oui, on pouvait prendre en compte le fait que seuls GOZ qui passeraient sur les GLAP qui se présenteraient, les textes de campagnes des STO zéliminés n'étant pas rendus publics... )
-anadore : 143 caractères
-astro : 139
-bouzougay : 372
-Kpone : 232
-Toushrouk : 69
-Blazzig : 69
TOTAL : 1024 !
(Miss Augine : – Oh ! Ça fait exactement ZIG puissance KAHGNEE.
Un Bouzouk normal d'intelligence normale... : – Kwa ???
Miss Augine : – HI-GNARH ! C'est quand même pas compliqué...
Un Bouzouk normal d'intelligence normale... : – Miss Augine, à l'asile ! Miss Augine, à l'asile ! ...)
-Grand gagnant : vinnie ! Objet très rare + 680 $truls.
-ZIG-ème prix : anadore ! Objet rare + 180 $truls.
-STO-ème prix : Badra ! 680 $truls.
Merci à tous pour votre participation !
Restez avec nous pour la Saison 3 des noix de Bluxtre !
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.02 Kio (pic d'utilisation : 546.2 Kio) ]