En cette belle période électorale, c'est reparti pour une nouvelle saison de Zlote ta campagne !
"GOZ candidats ! À la fin, il n'en restera que KAH !" MZ Broghniarth dans Koh-Lanhtah, saison 2958.
Pariez ici sur le nombre de caractères total composant tous les textes de campagne !
Détails ici, c'est gratuit !
1er prix : un objet très rare + 500 $truls
2ème prix : un objet rare
3ème prix : 500 $truls
Plus on est fous, plus on est Riri : 30 $truls ajoutés à chaque lot pour chaque participant au jeu !
Les struls seront versés par la Mairie ; les objets rares proviennent de ma collection personnelle (merci Taftaf ).
Fin du jeu : le 23 janvier à 23h59. (juste avant le ZIG-ième tour)
Que le meilleur zlote le moins !
Hmmm 999 pour moi Monzouk..
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
Que la chance soit avec moi........1284 par ici Monzouk
800 mots pour moi
Déconnecté
666 par ici
Déconnecté
897
801
Blazzig prit tout un coup un air sérieux en approchant des GOZ affiches électorales. Son unique neurone refusant de travailler à sa pleine capacité...
Alors, alors, qu'avons nous...
-anadore : KAH... ZIG... STO... BLAZ... [...] 151, non, 152 caractères !
-Ball : alors, euh, 105 si je ne m'abuse...
-Kpone : oulà, y'en a plus, là... En comptant les sauts de ligne, ça fait... 233 !
-matou7 : pareil que le slogan... ah non, il y a un point : 23.
-Peaudzouk : 53 ici.
-Sensen : 316 !
Total... Blazzig compta sur ses BNZ doigts et ses ZIG trompes... Constatant que ce n'était finalement pas assez, il fit appel à l'outil scientifique le plus évolué qui lui était donné de connaître, l'addition.
DRU heures et demie plus tard donc :
882 caractères !
seba2007 : KAH-er prix, un objet très rare + 680 $truls, bravo !
Suivi par :
Ball : ZIG-ème prix, un objet rare + 180 $truls !
De très près par :
Didou122: STO-ème prix, 680 $truls.
Comme d'habitude, les prix struléiques seront versés directement par la Mairie. J'invite seba2007 et Ball à me contacter pour les objets rares.
Merci à tous pour votre participation !
La suite des élections s'annonce passionnante ! Votez !
Dernière modification par Blazzig (2960-01-24 12:01:39)
Merci Blazzig pour ce jeu !
Félicitations aux gagnants
[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 517.98 Kio (pic d'utilisation : 520.67 Kio) ]