Pages : 1
Discussion fermée
21/03/2954 à 03:14
Tu as trop d'objets périmés en vente au marché noir, tu perds -5 xp
Bonjour, j'ai cherché dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé le nombre maximum d'objets périmés que l'on peut vendre sans perdre d'exp. Pouvez-vous m'éclairer ?
21/03/2954 à 03:14
Tu as trop d'objets périmés en vente au marché noir, tu perds -5 xpBonjour, j'ai cherché dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé le nombre maximum d'objets périmés que l'on peut vendre sans perdre d'exp. Pouvez-vous m'éclairer ?
Tiens ça t'apprendra à vouloir escroquer les pauvres jeunes bouzouks! haha
J'ai regardé aussi et je voit rien dans la FAQ... C'est un coup bas de la part des admins! haha mais c'est bon à savoir!
3 il me semble du moins pendant la bêta j'ai vu se chiffre traîner sur un sujet du même genre ^^.
Non c'est plutôt de l'ordre de la dizaine ou de la quinzaine, ça n'a jamais été 3
On marque pas tout sur la FAQ non plus, à vous de découvrir.
Déconnecté
*perplexe*
Pas bien de nous vendre vos choses moisies,gluante et dégoulinante ....
Si seulement on pouvait avoir des surprises positives plutôt que seulement des évènements qui nous font perdre de l'exp
Je comprend toujours pas le "piege" des objets périmés... des gens se font vraiment avoir a les acheter et les consommer???????
c'est vrai que ca serait une bonne idée ca, tous les x temps, une bonne ou mauvaise surprise
'Votre bouzouk c'est cassé la trompe', -2xp
Votre bouzouk à trouver une pépite de schnibble, +2xp
Etc...
Je comprend toujours pas le "piege" des objets périmés... des gens se font vraiment avoir a les acheter et les consommer???????
Ho oui, il y a un grand nombre de joueurs qui finissent a l'asile après s’être fait avoir sur un objet périmé.
Déconnecté
haha en meme temps, il faut etre fou pour en acheter un (parfois meme plus cher que les objets normaux), donc l'asile est un endroit mérité
Je ne m'en sers pas pour escroquer les autres.
Je ne m'en sers pas pour escroquer les autres.
tu t'en sers pourquoi alors???
tu peut jeter ton objet, lorsque dans la maison
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.94 Kio (pic d'utilisation : 523.63 Kio) ]