Pages : 1
Discussion fermée
Cette nuit à zig heure, un groupe de zouks c'est infiltré dans les locaux du CDBM.Après sto minutes les infiltrés armés de bombes de peinture ont pris possession de l'intégralité des infrastructures législative de notre colline.Toute la nuit le bruit des bombes de peinture à résonner dans cette partie de la ville.Au petit matin badauds et bouzoflics ont pu découvrir une large banderole avec en logo une bierro,une faucille et une bombe de peinture ce fondant sur un fond rouge vif.
Dès le milieu de l'après-midi au son d'un mégaphone grésillant, un message teinter de revendication à été entendu dans toute la ville.
Nous membres du Prolétariat, appelons nos frères et sœurs à ce soulever contre le félon, contre le petit monarque qui pille notre ville depuis la mairie!
Kpone est l'ennemi de la Classe Ouvrière!Nous exigeons que Kpone quitte la mairie dès aujourd'hui et qu'il ne ce représente pas aux prochaines échéances électorales.Dans le cas ou Le Pillard Kpone refuserait de quitter le pouvoir, nous lui rappelons que maintenant le Prolétariat à entre ses mains le pouvoir du CDBM!
Nous ne quitterons les locaux du CDBM qu'une fois le bourreur d'urnes hors de la mairie!
Dernière modification par Vinnie (2960-04-05 18:10:58)
Kpone qui passa par la entendit une sorte de message... des sortes de fous qui crient pour rien... il pensa a haute voix.
Le CDBM a bien changé... une institution noble et neutre... symbole de la justice... qui sert de pantin pour des fumeurs de raki... et le peuple va laisser sa... C'est le strul qui se fou de la charite... pauvre colline...
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
Reclus dans les locaux du CDBM, le commando envoya un zmz :
"Prolétaires de toute la colline levez-vous!
Anna-Betty,Koummar,Boubouk,Sharlone et tous les autres, le monde souffre de la Dictature Capitaliste de Kpone, Nous membres de la Classe Ouvrière avons le devoir de nous unir sous la bannière rouge de la Révolution !
Indignez-vous mes frères et sœurs quand l'usurpateur pille sans vergogne les deniers du Peuple.
Aujourd'hui nous avons entre nos mains le CDBM, demain nous rendrons à notre ville sa Liberté.Mais seulement si Kpone et ses serviteurs ne nous poussent pas à la quête.Pour Résister un seul moyen, être les plus nombreux et montrer notre détermination."
L'associé arriva pres du club... Il s'infiltra dans les locaux en toute discrétion... il sabota le club pour calmer ces fumeurs de raki... en partant il laissa un mot...
De la part des BNZ préceptes... Kpone vous attend à la mairie...
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
Quand Sharlone arriva il y avait kah odeur de fumée laissée dans l'air. Elle reconnu l'odeur de cigare cher que seuls les enstrulés pouvaient se payer.
Elle vint s'assoir puis répondit au zmz de Vinnie.
"ey. Je suis là. C'est quand qu'on brûle les kapitalistes?"
Je serai présente pour la révolution comptez sur moi
Déconnecté
Kpone arriva pres du club et cria...
Bonjour les fumeurs de Raki, vous avez abîmé mon magnifique QG... Les caisses de la mairie serviront pour réparer grâce a vous... Je ne laisserais ma place a personnes... Preparez vous...
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
L'ordre et la Morale ont repris leur droit au Saint des Saints !
La Censure veille !
T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !
En direct du Club des Bonnes Moeurs.
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 514.11 Kio (pic d'utilisation : 517.3 Kio) ]