Pages : 1
Au milieu de la nuit, Pincemi quitte le confort du canapé pour se glisser dans le kahier sac de couchage à droite. Après quelques minutes, elle se rend compte de sa méprise, s'excuse et rampe jusqu'au sac de couchage d'en face, à gauche. Elle se dandine pour se glisser près de Klooks et, toute saucissonnée dans le duvet miteux du beau blond qui ronfle, elle s'amuse à lui boucher la trompe. Elle compte jusqu' sto, parce qu'elle ne sait pas compter plus loin, et elle enlève son doigt, qu'elle remet quelques instant après. Quand elle en a marre de faire mumuse avec la trompe de Klooks, ce qui prend un certain temps, elle se décide enfin à le réveiller pour lui faire part de son plan.
Klooks ?
...
Kloooo ooooks ?
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Klooks, qui ne sait plus depuis bien longtemps faire la distinction entre éveil et sommeil, est posé tranquillement dans son sac de couchage, bierro en perfusion installée pour un bien-être maximum.
Appréciant particulièrement le confort de son duvet extra large, Klooks aime particulièrement se tourner et se retourner comme un pioupiouk tourné à la broche.
Un pioupiouk ?
Klooks salive dans son sommeil, les temps sont durs en ce moment...
Durant cette incessante hibernation, il sent soudain une présence se « faxer » dans son sac, et une odeur familière et agréable (bien qu’un peu plus rance qu’auparavant) pénétrer sa trompe par intermittences.
**Kloooo ooooks ?**
Extirpé brutalement de son sommeil, Klooks se réveille en sursaut, attrape une bierro au fond de son sac de couchage, puis se débat en vain pour sortir de son duvet devenu trop petit...
Après bien sto minutes à se débattre, il ne sait même plus pourquoi il cherche à quitter son cocon chaleureux, très chaleureux, inhabituellement beaucoup trop chaleureux ?!
Se rendant compte qu’il n’avait toujours pas ouvert les yeux, Klooks est obligé de se servir de ses doigts pour décoller ses paupières...
Crac
Constatant avec surprise que la jolie Pincemi s’était glissée dans son sac, Klooks prend alors son air le plus « casual » pour s’adresser à son acolyte.
Bonj... Sal.. Que... ?! Gné ? Ça va ?
Klooks a manifestement perdu son aisance naturelle avec les zoukettes...
Pincemi essaie de faire abstraction des trucs dégueux qui collent les noeils de Klooks. Il est bien trop mignon quand il est propre pour qu'elle se laisse rebuter pour si peu. Et puis elle même n'est plus tout à fait aussi pimpante que du temps de la Villa. Elle coince le bout de sa manche entre sa paume et ses doigts, met un peu de salive dessus et essuie le visage du beau blond.
Voilà qui est mieux !
Bon, fini les papouilles, je suis là pour affaires ! Bon, t'inquiète, tu sais que j'adore mélanger affaires et plaisir, donc je n'exclus pas une petite fête privée...
Bref...
J'ai... une proposition... à te proposer. Enfin... en fait j'ai... Une sorte de plan... Un truc assez vilain. Et j'ai envie besoin de toi. C'est oui ou c'est non ?
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Pas sûr d’avoir tout compris, Klooks ne saisit que les derniers mots.
** C’est oui ou c’est non ? **
Klooks, cette gloire passée de la Révolution, a toujours eu pour seule faiblesse cette jolie blonde qui s’est toujours si bien assortie à son propre physique.
Pris d’une soudaine envie d’action, de quelque sorte que ce soit, ne réfléchit pas kah quart de seconde et répond avec un en-train démesuré.
OUIIIIII ! MAINTENANT, TOUT DE SUITE, OÙ TU VEUX, QUAND TU VEUX !!
Ravie de l'enthousiasme de son alcolyte, Pincemi, étonnamment agile, bondit hors du sac de couchage. Surplombant Klooks de toute sa hauteur, elle lui tend la main.
Ok alors suis-moi. On repart comme au bon vieux temps et on fait les blazgneegnee coups.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
yes mere yes mere yes mere
une pluie de don va s abattre sur mon pieu
gloirze au boobs*
Déconnecté
Klooks, face à l’invitation de Pincemi, se relève tant bien que mal en attrapant sa main, puis fait des étirements pour que son corps de rêve se remette tout bien en place (et peut-être pour montrer à la jolie zoukette qu'il n’a rien perdu de sa plastique...).
Il met son Souit’ légendaire du MLB, y plonge trois bierros dans la poche ventrale, deux dans la capuche, se roule un raki, s’allume son raki, puis regarde Pincemi d’un air enjôleur.
C’est r’parti pour un tour keupine, à qui c’est qu’on va casser la trompe c’te fois-ci ?
Dernière modification par Klooks (2960-11-09 08:46:27)
Pincemi profite du spectak' du corps de Klooks en action, la bave aux lèvres, et patiente sagement le temps qu'il fasse ses provisions.
T'inquiète, y a sûrement un bnz à bnz ouvert toute la nuit qui voudra bien nous vendre des bierros la peau du uk.
C’est r’parti pour un tour keupine, à qui c’est qu’on va casser la trompe c’te fois-ci ?
Bah ! Aux corrompus, voyons !
Suis-moi. Il est hors de question qu'on leur laisse encore la mairie. Aux grands mots les grands remèdes !
Elle attrape des feutres, Klooks et elle quitte le cocon douillet du Skwatt'. Ensemble, ils disparaissent dans les rues, drapés dans le manteau de la nuit (et un épais nuage de raki). Direction : le centre administratif.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Arrivés près du centre administratif, Klooks rabat sa capuche et fait signe à Pincemi d’avancer avec prudence.
Quelle excitation de recommencer à faire des sales coups révolutionnaires en compagnie d’une Kamarade !
S’approchant de la porte, Klooks sort un petit fil de fer pour tenter de crocheter la serrure avec classe et élégance, tout ça pour impressionner Pincemi.
L’affaire ne se révélant pas si facile que ça, Klooks se concentre et essaie, réessaie, et réessaie encore.
Lorsqu’il tourne la tête, il trouve sa Kamarade étendue sur le sol, endormie, avec un filet de bave qui s’écoule lentement de sa bouche.
Face à cette vision d’horreur, Klooks décide de passer à une autre bonne vieille méthode qui a déjà fait ses preuves à de maintes reprises.
Il abandonne la porte, s’approche d’une fenêtre du Centre Administratif, sort une bierro de sa poche, puis la fracasse contre la vitre qui cède immédiatement.
Avec fierté, Klooks se retourne vers une Pincemi réveillée en sursaut.
Tu viens keupine ?! On va pas y passer toute la nuit !
Pincemi essuie la bave qui commence à sécher sur son menton et s'engouffre dans les locaux.
Ils ont toujours pas mis d'alarme, ces nazes.
Elle fouille dans ses poches et en extirpe une petite boîte. Elle l'ouvre et dépose délicatement un peu de la poudre de Schnibble qu'elle contient dans la paume de sa main. Elle range la boite, crache dans sa main et mélange délicatement le tout. Une fois que la pâte a la texture adéquate, Pincemi y trempe ses zigième et stoïèmes doigts et étale la peinture bio sur chacune de ses joues, en mode commando. Elle tend la main vers Klooks au cas où il voudrait lui aussi arborer un maquillage guerrier.
Désolée, il est pas rouge mais j'me suis dit que t'aimerais pas du corrompu. Même si avec c'que j'ai prévu, on aurait pas été à ça près...
Elle regarde partout autour d'elle, pose sur Klooks un regard déterminé, lui tourne soudainement le dos et se dirige vers la porte, non sans dandiner un peu beaucoup.
Si tu veux bien te donner la peine de me suivre...
Avant même que Klooks ait donné son accord (ne suivrait-il pas Pincemi jusqu'au bout du monde ), elle répond à la question silencieuse qu'il n'a pas encore posée :
Direction la salle des bulletins de votes.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.13 Kio (pic d'utilisation : 567.82 Kio) ]