Pages : 1
Discussion fermée
Je sais pas vous, mais j'ai tendance a gaspillé mes struls restant au bonneteau ou en me faisant attrapé sur le marché noir, généralement, a la fin de la journée, je n'ai plus rien du tout. Si on avait une sorte de compte en banque sur lequel, tout les jours on y place une somme. ça permettrait de faire des économie ! En plus on pourrait mettre un taux a 2 ou 3%... Histoire de... Voila Voila
Je trouve que c'est une bonne idée!
proposé, et reproposé, et se sera encore reproposé une autre fois, jusqu'à que quelqu'un est encore cette joyeuse idée!
Jusqu'a ce que ce soit accepté !
Ce n'est pas réalisable pour les taxes !!!!
Pourquoi ne pas créé une taxe sur la fortune plutôt !!!!!
Si le compte est taxé lors d'un retrait pourquoi pas ? La taxe serait fixée par la mairie. Mais le stock de struls risque de casser l'économie fragile de la ville
ca a déja été refusé mainte et mainte fois
Je trouve que ceci est une bonne idée! On peut aussi rajouter ce genre de truc : Un criminel a cambriolé la banque ! Vous perdez X Struls . muahaha mdr.. bref
Dernière modification par Yvelios (2954-03-21 16:38:58)
Et de l'actionnariat pour notre entreprise ? Basé sur une confiance patron/employer, on est dans un passage faillite, on fournit des capitaux, et si sa remonte, on obtient plus et sinon, on l'a dans l'zouk. Mais bon ça risque d'etre compliquer a mettre en place...
Je suis pour. Ce serait bien de pouvoir épargner mais à la condition que la somme en question ait été taxé au moins une fois.
Sa sert a rien de dire que vous etes pour et de vous faire de faux espoir les admins on deja refuser cette idee plusieurs fois
Je sais.
Mais l'espoir fait vivre.
Oui mais normalement, les admins sont toujours à l'écoute! Donc voilà
Oui mais normalement, les admins sont toujours à l'écoute! Donc voilà
Ouais mais ils vont t'écouter et refuser.. Ils vont pas accepté parce que ça fait 3-4 fois qu'on le demande...
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.026 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.55 Kio (pic d'utilisation : 523.24 Kio) ]