Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-04-04 20:18:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Ensemble contre le coronaiiloub, Ensemble pour Vlurxtrznbnaxl

Zouks, Zoukettes, et autre zouk d'un genre différent

Aujourd'hui, le lobby pharmaceuzouk décide d'arrêter d'emmagasiner du capital et de se battre aux côtés du peuple Bouzouks.
Je ne m'adresse pas à vous aujourd'hui en tant que PDG du Caka qui fait Ka, mais je m'adresse à vous aujourd'hui en tant que politizouk.
En ces tristes temps de coronaiiloub, il va de sois que je ferai  tout en oeuvre afin que les médicazouks soient accessible pour tout le monde !
Mais pour éviter les bagarres dans les restozouks, je ferai en sorte que la nourriture soit disponible pour chacun, et que personne ne meurt de faim !
Je sais mieux que quiconque le stresse engendré par cette pandézouk, et c'est pour ça que je ferai en sorte également que les anti stress soient à la disposition de tout le monde!

Afin que les jeunes zouks puissent reprendre leurs études, le Schnibble abondera à foison dans le boostzouk smile.

Afin d'occuper vos longues nuits d'hiver (enfin de printemps), j'essaierai d'organiser quelques petits jeux sous forme de devinette, rémunéré afin de motiver les gens à participer (tout en restant chez vous !)
Si vous avez des idées de jeux à proposer, ce sera avec plaisir, vous êtes libre de me proposer n'importe quel jeu que vous souhaitez mis en oeuvre smile.

Pour une ville saine, votez Potter
Vive la république, Vive Vlurxtrznbnaxl

Dernière modification par potter (2961-04-04 20:20:57)

#2 2961-04-06 01:42:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Ensemble contre le coronaiiloub, Ensemble pour Vlurxtrznbnaxl

Si tu passes au 3e tour, mon vote ira pour toi Potter. Enfin quelkah qui sort de son trou et n'a pas l'air de quêter. Y'aura plus qu'à tenter de me repêcher au fin fond d'un lac ou d'aller me cherche dans la boue, il n'y a que là que je me sens utile en ce moment.

#3 2961-04-06 08:14:22

Ajuntapall
Chef du CDBM

Je constate que faire le travail correctement n'intéresse pas grand monde et que les Bouzouk(ette)s ont la mémoire courte.

Ceci étant dit, Potter, comme je suis toujours celui qui récupère la Mairie dans un état déplorable, je vais faire le nécessaire pour inverser la tendance sur les quelques jours de mandat qui me sont alloués.

Bonne chance pour ce troisième tour...

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#4 2961-04-06 11:01:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Bonjour Super_Bulle, Je te remercie de ta confiance.

Ajuntapall, je ferai de mon mieux pour que tout se passe bien, si tu as des conseils à donner pour que tout se passe pour le mieux, n'hésites pas, je t'en serai grès.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.87 Kio (pic d'utilisation : 499.55 Kio) ]