Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-04-07 00:06:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Un Conseil d'Administration

Potter monta tout en haut de la colline pourpre pour s'adresser au peuple de Vlurxtrznbnaxl et s'exprima d'une façon proche des zumains 
Cher concitozouk,
Il se pourrait très fortement que je sois Maire prochainement
Etant très occupé par notre entreprise (C'est celle de mes employés avant d'être la mienne), je vais avoir besoin d'aide pour la Mairie.
C'est pourquoi, j'ai décidé de créer un conseil d'administration pour essayer de redonner vie à la colline.
Je me suis apperçu que la gazette, par exemple, n'avait pas reçu d'article depuis très longtemps.
J'aimerai beaucoup que Sangtriste (ou quelqu'un d'autre) par exemple nous réecrive un article. J'ai conscience que ça prend du temps, énormément de temps.
Mais si nous voulons redonner vie à cette colline pourpre, qui devient de plus en plus foncé avec le temps, il est de notre devoir de nous investir !

Je propose, de ce fait, de créer différents pôles.
Un conseillé chargé de l'animation, chaque animation pourrait être récompensé, par exemple sous forme de devinette plus ou moins complexe.
Un conseillé gazette. Cette personne aurait la lourde tâche, mais ô combien importante d'écrire un magnifique article.
Un conseillé vente: Pour organiser la vente aux enchères des riches bouzouks qui veulent acheter / vendre les objets rare.

Si vous avez d'autres idées de Pôles à créer, je vous remercie de les partager sur ce topic.
Je ferai d'autres annonces  quand je serai Maire.

Si des personnes souhaitent candidater pour un pôle en particulier, n'hésitez pas à me contacter.

Cher concitozouk,
Ce mandat sera certe mon mandat, mais ce sera surtout, votre mandat.
Ensemble, essayons de changer les choses
Ensemble, redonnons vie à la Colline Pourpre !

#2 2961-04-07 11:13:14

Taftaf
Bouzouk

Re : Un Conseil d'Administration

très bonne initiative,tout cela dépendra de nos chers habitant,

moi,citoyen de Vlurxtrznbnaxl,Je m' engage a participer aux futures animations,
moi,citoyen de Vlurxtrznbnaxl,je m' engage a lire et a glorifié le prochain article qui paraîtrat(mére pincemi il serait peut être temps d 'écrire l' article sur ton fils adoré)
moi,citoyen de Vlurxtrznbnaxl,je m' engage a participer aux futures ventes,je recherche d' ailleurs de la gnoulze

Déconnecté

#3 2961-04-07 13:37:20

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Kpone rencontra le futur maire, le poste de conseiller de vente l'intéressé...

Bonjour, Monzouk potter j'aimerais postuler pour le poste de conseiller vente s'il vous plaît....

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2961-04-07 14:21:01

Un pochtron
Invité

Potter rencontra Kpone dans son bureau au sein du caka.
Kpone étant enrhumé ne se rendit pas compte de l'odeur régnant dans ces locaux.
Potter écouta attentivement les idées de Kpone et fut emballé

Premier conseillé: Kpone pour la vente smile.

#5 2961-04-07 16:00:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Bonjour Potter,

Je ne fais pas partie de la gazette mais j'aimerais en faire partie en espérant que mes écrits futurs puissent te satisfaire et être en accord avec ce que je suis.

#6 2961-04-07 16:02:30

Un pochtron
Invité

Bonjour Super_Bulle

C'est avec grand plaisir que tu peux rejoindre la mairie en tant que Journaliste smile.

#7 2961-04-07 17:36:08

Un pochtron
Invité

Vinnie avait entendu dire que son Boss Potter allait devenir Maire et qu'il recherchait du monde pour.....pourquoi ????Oh un zozio......:lol2: Vinnie pensa que le Raki c'est bon....que la bierro c'est bon.....mais le travail........... zzz
"Aie il faut vraiment que j'arrête de dormir au skwatt les pets de Klooks crament mon neurone"
Vinnie leva la trompe pour ce porter candidat au poste de chargé de d'animations.
"Hey boss J'ai des idées pour (ré)animer notre ville, bon sa va coûter pas mal de struls en bierro (bah oui il faudrait pas que je m’assèche)."

Dernière modification par Vinnie (2961-04-07 17:38:06)

#8 2961-04-07 20:16:58

Un pochtron
Invité

Pleins de bierro pour Vinnie pour qu'il anime la colline avec Vigueur !

J'annonce que le conseil d'administration est maintenant au complet !

Si vous avez d'autres idées de Pôle ou quoi, n'hésitez pas à m'en faire part smile.

#9 2961-04-08 23:13:58

Un pochtron
Invité

Bonjour à vous !

Le conseil d'administration de la Mairie sera composé de :

Kpone pour la gestion des ventes aux enchères
Super_Bulle pour l'écriture de l'article pour la Gazette (elle a déjà écrit l'article, il est génial, j'éspère qu'elle pourra le publier)
Vinnie pour la gestion des animations
Ajuntapall Pôle conseil du maire. Je ne lui ai pas demandé son avis, mais je sais qu'il dispensera ses conseils avec sagesse.

Cordialement,
Pottou

#10 2961-04-13 05:51:17

StaGaGa
Bouzouk

Ça ma tout l'air de bien fonctionner ton conseil d’âme mini station mon petit Poutoutou....

haha haha haha haha haha

Dernière modification par StaGaGa (2961-04-13 05:52:05)

J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#11 2961-04-13 13:31:15

Un pochtron
Invité

On fait de notre mieux, on essaie de faire en sorte que tout le monde participe, on essaie de faire des mini-jeux, c'est pas évident, c'est ma première fois en tant que Maire, même sur la v1 je l'avais pas été ^^.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.65 Kio (pic d'utilisation : 547.84 Kio) ]