Pages : 1
Oyé Oyé jeune citozouks,
Il y a eu le remplissage des magasins cette nuit. Les magasins sont déjà vide.
Cela signifie que certaines personnes ont la main lourdes... Cela signifie que certaines personnes ont trop de cash de disponible...
Pour le bien être de Vlurx, je souhaiterai que ces personnes là arrête de vider les shops et / ou qu'ils dépensent leur argent dans le boostzook par exemple.
Je me demande si une grosse taxe ne pourrait pas aider à palier ce problème... Je vous ai dit que la prochaine taxe serait dans une semaine, je ne compte pas changer cette idée, sauf si vous m'y autorisez...
Je souhaiterai également savoir si des jeunes bouzouks souhaiteraient ouvrir une entreprise?
Que proposez vous pour essayer d'éviter la pénurie?
Merci à vous
je propose qu'en application du necessaireACT de 2922, la production destinée au boostzook soit interdite par la mairie: Les entreprises doivent se concentrer sur le necessaire.
Pour les récalcitrants, taxe de 100% des bénéfices de l'entreprise adressée... directement au patron
Ahaha, sans_nom est un communistozouk
Mon conseillé de l'animation, Vinnie, m'a soufflé une bonne idée, je vais y réfléchir et j'essaierai de la partager ce soir / ou demain sur le toboz .
Oyé Oyé jeune citozouks,
Merci à vous
T'es nul !!! suicide toi
J'aime pas les signatures !!!
Déconnecté
potter a écrit :Oyé Oyé jeune citozouks,
Merci à vous
T'es nul !!! suicide toi
Je serais ravis d'avoir des conseils du fabuleux Maire tu as été StaGaGa, tu remarqueras que contrairement à toi, je ne me verse pas 4 000 struls de salaire journalier .
Oyé Oyé jeune citozouks,
Je serais ravis d'avoir des conseils du fabuleux Maire tu as été StaGaGa, tu remarqueras que contrairement à toi, je ne me verse pas 4 000 struls de salaire journalier
.
Je t'ai déjà donné mon meilleur conseil plus haut
Si la corde te fait peur --> Bouffe des trucs périmés et va te reposer à la maison du bonheur !!!
JF Sebastien s'occupera de tout
Pour ce qui était de mon salaire de maire il était justifié à cause de ma peine d'urine
T'aurais t'y la trompe bouchée ??? je pissoyais régulièrement dans la corbeille à papier
.
Dernière modification par StaGaGa (2961-04-13 05:46:40)
Déconnecté
Ah tiens ! Tu pisses plus dans ton pantalon ?
Pis d'abord, c'toi, le truc périmé
Dernière modification par Pincemi (2961-04-13 11:11:57)
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Si si ...
je me pisse toujours dessus ....
mais chut !!!
l'autre crotte de trompe molle ramollie est assise là où je feuzé la si-est'ce teuh
Mécom ilala trompe bouchée jusqu'à là tu ne peux imaginationner .....
Déconnecté
Pas besoin d'imaginationner, je t'ai assez côtoyé dans ma jeunesse !
Je dis "ma" parce que je doute que tu en aies eu une un jour
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.13 Kio (pic d'utilisation : 521.81 Kio) ]