Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-04-13 15:41:30

Un pochtron
Invité

[Mairie] La rue Meurt (de rire)

Oyé Oyé bons exploités de Vlurx, votre patron vous exploite et il ne s'en cache même pas...
Honte sur lui, Sainte Bierro et Saint Raki s'occuperont de lui.(ah ah ah rire diabolique).

Encore une fois la mairie vous propose de cramé votre petit neurone en échange d'une bourse bien pleine ( un pack de 6 bierros offert pour chaque jour de la semaine ou plus si affinité...)

1...2...3...

Nous lançons un concours de rumeurs.Les 3 meilleures rumeurs seront recouvertes de bierros....

Il n'y a que zig règle, être drôle.

Fin du jeu et résultats le 16

Dernière modification par Vinnie (2961-04-13 15:42:29)

#2 2961-04-13 19:12:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Mairie] La rue Meurt (de rire)

J'ai ouï-dire quelque chose qui ne concerne pas uniquement la mairie mais la ville entière et ses habitants....

mais comme je suis pas encore au faite des us et coutumes, où doit on en parler ? Ici ?

[Edit modération : attention au vocabulaire bouzouk]

Dernière modification par Buck (2961-04-13 19:18:58)

#3 2961-04-13 19:14:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Hello sans_nom, tu peux participer directement ici, Vinnie et moi même sommes sur l'estrade, ainsi que des bouzouks juge cachés :p.

Il suffit de lever la main et de donner une rue meurt !

#4 2961-04-13 19:33:52

Taftaf
Bouzouk

taftaf,après cette brillante intervention de Vinnie déçida de l'acclamer

GLOIRE A VINNIE

Déconnecté

#5 2961-04-13 20:57:32

Un pochtron
Invité

RUMEUR

Je n'ai pas encore tous les éléments mais, lors des dernières fouilles archéologiques dans le vieux Vlurxtrznbnaxl, une découverte passé sous silence par la presse a été faite :

Voir cette decouverte (<- faut cliquer ici)

(Évidement cela aurait été mieux de la présenter ici mais comme j'ai pas trouvé comment faire, on dira que toute rumeur ayant sa part de mystère, cela n'a pas été possible de la rapporter jusqu'ici afin de vous la présenter)oui

Après de longues recherches par les scientozouks, il semble que ce truc inconnu contient des informations, qui sont actuellement en cours d’analyse...

Voilà mes infomations actuellement:

• Beaucoup du contenu n'est malheureusement pas récupérables vu les dégâts du temps.

• Il semble que l’écriture visible sur l'objet  à déja permis d'en identifier son propriétaire...

• Seul un très court message vocal serait récupérable. Son contenu est actuellement confidentiel mais la voix et l'écriture correspondent au même bouzouk...

Mes sources m'ont promis de m'en dire plus dès que possible... avant ou après de 16, je ne peux actuellement le confirmer...

#6 2961-04-14 21:43:38

Un pochtron
Invité

RUMEUR – Suite

Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà écris (Il suffit d'utiliser votre souris pour remonter d'un étage ou de tester le prototype d'As censeur) mais pour résumer, les archéologues ont découvert un vieux document informatique et les scientozouks sont maintenant formels :

Le propriétaire de l'objet, l'écriture visible sur ce même objet et la voix entendue dans cette très courte déclaration récupérée dans le vieux Vlurxtrznbnaxl , tout cela appartient et se rapporte à un seul et unique bouzouk et... ce que nous révèle ce message fait froid à la trompe !

Est-ce qu'on nous a menti sur nos origines ? Devrons nous réécrire les livres d'Histoire ? Faut-il croire ce que révèle cette affirmation ou n'est-ce qu'une rumeur ?

Je vous laisse seul juge après avoir pris connaissance de ce court message (A télécharger avant lecture si votre navigateur vous fait des misères):

Voici le message

Assurez-vous tout de même d'être assis et assise en vous stabilisant de votre trompe sur la votre table avant d’écouter, je ne suis pas responsable des chutes de chaise !

#7 2961-04-16 11:02:33

Un pochtron
Invité

Rumeur n° 2

Tous les bouzouks savent que chaque jour, le département du tourisme de Vlurxtrznbnaxl demande aux bouzouks et bouzoukettes de voter ici pour leur ville préférée.

Actuellement et au moment où je vous écris, notre chère cité n’est scandaleusement classée que 23 eme destination la plus prisée dans le monde !

Et bien la rumeur dit que notre estimé Maire Potter aurait reçu l’assurance de la part d’un illustre inconnu, mais doté de pouvoirs exceptionnels, du nom de Tweedy que si notre cité remonte au moins à la 20eme place, tous les habitants de Vlurxtrznbnaxl recevront une prime exceptionelle et substantielle en struls !

Rumeur ou vérité, je ne sais pas mais… pour le découvrir, une seul est unique solution: chaque jour, votez. votez, votez !

#8 2961-04-16 13:20:39

Un pochtron
Invité

Oyé...Oyé habitants de Vlurx voici le résultat, roulement de tambour ( sur le tulavu de pincemi)...

Après délibération et sans surprise sans_nom est le gagnant !

Monzouk sans_nom est invité à prendre contact avec Monzouk le Maire Potter pour retirer son lot.

#9 2961-04-16 21:28:43

Un pochtron
Invité

A vaincre sans combattre on triomphe sans gloire ouin

Monzouk le Maire, est-il possible de faire parvenir par postzouk exprès le pack de 6 bierros promis, ici

Il y a 2 bouzoukettes qui ont besoin d'un apéro surprise et improviser de reconciliation oui

#10 2961-04-17 11:34:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

sans_nom Je vais essayer de faire parvenir ça par chronozouk !

Je vais te fournir ton lot de suite smile.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.98 Kio (pic d'utilisation : 543.17 Kio) ]