14:26
Bon courage Leela ♥
Karambo, profite bien des 200 struls, moi la bouzopolice a dû trouvé que le grazouk était un peu trop délicieux pour mes papilles malades qui n'en sentiront pas le goût, car ils me l'ont pris !
19:45
Un peu comme Tweedy, je n'avais pas remarqué j'étais également absente ces derniers jours.
Pas de soucis en tous cas, la priorité c'est l'irl. J'espère que ça va aller :s
Fumseck, c'est fort aimable ça compensera les 4 ou 5 pioupiouk rôtis que je me suis fait confisquer !
10h44
J'espère que ça va aller pour toi Leela.
C'est grave quand bouzouks nous suit même dans nos rêves ? ^^
Déconnecté
21h20
Moi j'étais afk et mon bouzouk en immersion dans la bierro donc en ce qui me concerne y a pas de mal !
Sinon bon courage, et je vais pas essayer de mettre un commentaire de soulagement original parce que je sens que ce sera maladroit ^^
Dernière modification par ElDonad (2959-06-21 22:20:18)
16h54
Quand tu trouves que Leela est quand même une super zoukette... Tellement accueillante avec les petits nouveaux.
3:34
Jeoff, si tu vois ça, je te paie une binouze pour la prochaine fois.
4:45
J'ai cru avoir entendu que tu me payais quelque chose brodik .
10:32
Super_Bulle et Jeoff ne serait qu'une seule et même personne ? Voilà qui explique tout !!
12:46
Bonne année en avance !
9h40
Il est de retour
18:03
Quand tu te rend compte que l’hébergeur d'image que t'a utiliser dans tout tes posts a fermé et que toutes les images ont disparut des posts
23:35
Youplaboom, je rappelle aux RPistes encore actifs sur le tobo que le Manoir Faymwapeure n'est pas réservé à ElDonad
21h36
crodelnab ! crodelnab !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
22h03
Rien de spécial mais j'avais envie de faire un post. Même inutile
00h04
Quelqu'un à dit CroDelNab?
Déconnecté
5. 18 pm
hello world
17h41
Le recyclage bouzouk
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
17h49
Je sais toujours pas quel RP je veux faire alors que ça fait déjà cinq jours que je suis revenu... Je sais pas quand arrivera l'illumination, mais j'ai déjà perdu la moitié de mes cheveux.
Dernière modification par ElDonad (2961-04-20 18:49:46)
21h42
J'suis sûre que c'est vous
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
22h59
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
17h08
21h12
"Tu as payé une facture Taxe surprise de 4 856 struls"
Dernière facture surtaxé payé, je peux enfin accéder aux shops !
Déconnecté
Zut, un bouzouk de plus aux shops et donc, risque de pénurie en augmentation...
Mouhai... mouhai...
Étant de nature confiante, sans_nom veut bien croire que tout cela est vrai mais...
Il y a un mois, notre bouzouk collègue Tweedy avait 80'000 de struls de dettes, sur le dos de la communauté !
je propose donc, qu'un surveillant exceptionnel soit nommé pour les 6 prochains mois. Ceci, non pas afin de le surveiller ses dépenses (enfin, si, un peu quand même) mais de l'aider à ne pas retomber dans ses travers de panier percé...
Qui ?
Je pense qu'il faut quelqu'un d’intègre et, même s'il est un peu obnubiler par sa moustache, je propose que Rousta soit nommé ce contrôleur surveillant général et exceptionnel des dépenses de Tweedy...
22h24
sans_nom tu sais que c'est une zone HRP ici hein ? :p
[ Générées en 0.031 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.23 Kio (pic d'utilisation : 580.42 Kio) ]