Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-04-13 15:57:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Choupette ! Candidate à la Maire !

" Avec CHOUPETTE la vie est plus Chouette ! "

Je me présente aux prochaines élections pour être votre maire ! Pourquoi ? et bien c'est simple CHANGER VOTRE VIE !

Je suis employée comme beaucoup entre vous ! à 180 struls/jour , mon patron est super ! je suis bien chez lui..mais la vie est dure sad.

Chaque jour je dois vivre et avec la pénurie des marchandises, le marché noire devient inévitable !

lol..vivre est une galère..Moi je veux changer tout çà !

OUI ! j'appartiens aux MLB ! le mouvement libérateur des BOUZOUKS ! avec à sa tête BLAZORD ! notre leader !
(j'en profite pour vous dire : rejoignez nous ! on  besoin de bonne volonté ) love

Mon programme est simple smile  ! CHACUN ENTRE VOUS EST MA PRIORITE ! baille !

N'oubliez pas  ! TOUS CEUX QUI VOTENT POUR MOI ! seront ma priorité smile

#2 2961-04-14 11:55:09

Un pochtron
Invité

Re : Choupette ! Candidate à la Maire !

Simple et efficace elle est bien choux cette chouette choupette

#3 2961-04-16 21:10:44

Un pochtron
Invité

love Avec choupette la vie est plus chouette love

Merci respect

#4 2961-04-20 16:31:23

Un pochtron
Invité

Ça me semble bien corrompu tout ça! Vous êtes sur de vouloir élire quelqu'un qui promet de mettre la priorité sur ses électeurs et trices et de laisser les autres sur le bas côté ? Préparez vous à des pénuries! La quête! Des Schnibbles à 4000 struls!

Dernière modification par Tweedy (2961-04-20 17:41:17)

#5 2961-04-21 14:53:08

Un pochtron
Invité

Avec Choupette la vie est pls chouette

Résultat du 2eme tour

seulement 14 votes au bout de 3 jours (soit 22.2% des votes)

Choupette se présente devant la foule des bouzouks sympathisants Merci à vous ! Bouzouks ! Opprimés ! Sympatisants ! vous qui avaient cru en moi ! love N'oubliez pas ! Choupette ne renoncera pas à vous défendre contre ceux qui vous oppriment ! Le Maire a gagné  une Bataille mais pas la guerre !:non: Choupette est votre avenir ! votre soutiens !:love:

La mairie est sous l'emprise de la corruption , Choupette ne laissera pas les opprimés sans défenses !

Je vous donne rendez-vous aux prochaines élections ! le combat continue

femelle_e3_content.png

#6 2961-04-21 16:31:30

Un pochtron
Invité

Un jeune bouzouk noyé dans la foule, tente de se frayer un passage pour se rapprocher de la candidate. Il se racle la gorge et tente de combattre sa timidité.

Ma... Madame Choupette ?
Le ville croule très certainement sous la corruption, les shops sont vides, le marché noir hors de prix...  et les taxes vont forcément arriver kah jour ou l'autre...
Voyez : j'ai kah petite femelle à nourrir et mon expérience ne me permet pas de prétendre à kah emploi suffisamment bien rémunéré ....
Pensez -vous instaurer kah Allocation familiale ?

#7 2961-04-21 16:48:44

Un pochtron
Invité

Avec Choupette ! la Vie est plus Chouette

femelle_e3_content.png

Choupette regarde le jeune bouzouk intimidé est lui sourit Quelle bonne idée ! ce que je peux vous dire c'est ceci :

Vous êtes ma priorité

Une fois élue à la mairie ! je ne zloterais pas ! Pas de corruption, pas de triche ! je ferais un système d'aides au K PAR K, mais aussi des aides pour la communautés ! Bien sur il y aura des taxes mais elles seront le plus bas ! La mairie n'est pas une entreprise ! elle ne doit pas générer des bénéfices mais aider les administrés pauvres et opprimés.

Choupette lève la main vers le jeune bouzouk et la foule et crie La Guerre à l'égalité Continue ! N'oubliez pas ! je me présente aux prochaines élections !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.45 Kio (pic d'utilisation : 510.14 Kio) ]