Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2961-04-22 18:20:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Rapport de mi-mandat par Potter

Choupette regarde Dedel et rit Oui mais cette caisse elle est à votre nom ! hinhin

triste Choupette regarde Super_Bulle tu devrais aller au bar des poltrons pour te détendre ! cling

Choupette lève la trompe devant Super_Bulle en lui passant devant Merci pour la tarée ! ouin

#52 2961-04-22 18:25:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Oh ça va hein choupette, tu tiens juste des théories qui ne tiennent pas debout. Je voulais te secouer un peu et que tu prennes un peu conscience des réalités. Mais comme tu es encore jeune, je te pardonne.

Puis qui n'est pas taré sur Vlurx ? Il y a pire, il y a Taftaf qui veut m'épouser.

#53 2961-04-22 22:19:07

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Kpone s'alluma un cigarillo et écouta le debat... rhaaa c'est fumeurs de raki....

Pour un jeune zouk inexpérimenté au poste de maire... le bilan global reste positif... En meme temps venant de la part d'une zoukette qui n'a pas pu se defendre face au reel tricheur, c'est un peu déplacer... si tu voulais avoir acces au 3eme tour fallait rester vigilant et poster des vigiles MLB aux urnes pour empecher le bourrage... Attaque toi au vrai tricheur... et pour les chômeurs vous avez de magnifique coopérative.... J'ai hate de voir cette zoukette au poste de maire pour voir un peu ce qu'elle peut apporter de plus... Sur ceux je te pose 1 bierro et du raki fais toi plaisir...

Kpone parti sans se retourner

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#54 2961-04-23 14:23:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Avec Choupette ! La vie est plus Chouette !

8897.png?m=1586698478

Choupette regarde Super-Bulle et lève sa trompe oui y a pas mal de taré lol Moi je lis la Gazette et je me promène en ville et je vois bien que même si le Maire est généreux ! il triche aux elections pfff donc çà zolte tout çà ! non

Choupette écoute Kpone est lui réponds c'est quoi les coopératives ? hahaha ! heuuuu y a de vrai tricheurs et de faux tricheurs ! argh Zolt ! on est pas sortir de la trompe alors ! lol

#55 2961-04-23 15:26:44

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Ecoutant du coin de l'oreille...

Bien sur le vrai tricheur celui qui ta éliminé... et le faux tricheur celui que tu inventes... un cigarillo?

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#56 2961-04-23 15:30:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

choupette a écrit :

Avec Choupette ! La vie est plus Chouette !

Choupette regarde Super-Bulle et lève sa trompe oui y a pas mal de taré lol Moi je lis la Gazette et je me promène en ville et je vois bien que même si le Maire est généreux ! il triche aux elections pfff donc çà zolte tout çà ! non

Choupette écoute Kpone est lui réponds c'est quoi les coopératives ? hahaha ! heuuuu y a de vrai tricheurs et de faux tricheurs ! argh Zolt ! on est pas sortir de la trompe alors ! lol

J'ai l'impression qu'on tourne en rond, le tour où Martine a triché, cela n'a eu aucun impact étant donné que tout le monde passe.

Potter.

#57 2961-04-23 16:19:21

StaGaGa
Bouzouk

j't'avais pourtant proposé une corde .... hinhin

J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.09 Kio (pic d'utilisation : 516.28 Kio) ]