Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-04-25 00:28:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Potter, mandat, remerciements, future?

Potter monta sur le sommet le plus haut de la colline Pourpre avec un mégaphone directement branché sur le réacteur nucléaire gisant ici depuis près d'un millénaire.
Il alluma son micro, générant une énorme onde de choc se propageant dans tout Vlurxtrznbnaxl

Pour commencer, je voulais vous remercier, vous, peuple de Vlurxtrznbnaxl, que vous soyez honnête ou un petit peu moins honnête d'avoir bien voulu jouer le jeu de mon mandat, participer aux activités, nombreuses, en grande partie grâce à notre conseillé Vinnie.
Je n'ai cependant toujours pas le nom des gagnants de ma tax Quizz de ce matin, j'attendrai donc d'avoir des nouvelles à ce sujet, mais j'ai bien peur que ce jeu ne récompense, finalement personne. Dîtes vous que vous avez fait une bonne action en donnant de l'argent à la mairie respect

Je voulais aussi remercier les bouzouk-ettes m'ayant critiqués avec largesse et bienveillance tout au long de mon mandat, critique non pas méchante, mais fondée, et jamais pour me causer du tort. (Je remercie donc Pincemi, elle, si douce, si neutre, et toujours de bonne fois, je pense que c'est à elle que correspond le mieux le portrait que je viens de définir).

Je remercie également très fort le confinozouk, qui n'autorise que de sortir les trompes et de jouer à l'hélicoptère avec, mon objectif de campagne était d'essayer de ramener un semblant de vie dans notre jolie ville que voici. Grâce à ce dernier, je pense que l'objectif est bien réussi, mais il ne faut pas relâcher nos efforts, je ne suis pas seul, et cette réussite elle est aussi, et surtout, grâce à vous.

Je ne sais pas ce que le résultat des élections pourra donner, je sais que des tentatives de tricheries ont été déjoué. (Pour preuve j'ai vu mon nom en bleu dans la page des élections aujourd'hui). Je ne pense pas, et n'éspère pas avoir eu de bourrage d'urne en ma faveur. Je remercie donc le ou les clans / organisations qui ont bien voulu me défendre (par 2 fois je suppose), et j'essaierai de leur faire honneur pendant mon prochain mandat, si je suis élu, et même si je ne suis pas élu en fait.

Pour le bilan de mon mandat, je comptais en faire un, mais notre journaliste Pincemi en a fait un, beaucoup plus drôle que je n'aurai pu le faire.

Pour la première fois de son mandat, Potter n'entendit pas la foule gronder de déception, mais c'est normal, il est pas fou, il s'est mis loin exprès, mais à complètement rendu sourd les habitants de Vlurxtznbnaxl, qui n'a pas pu profiter pleinement de son discours.
Contemplant une dernière fois la ville de si haut, (bah ouais, la mairie domine la ville haha ), une larme coula le long de sa joue, et une bulle éclata aux alentours de la narine, l'histoire ne dit pas ce que c'est cependant.
Il retourna à la mairie, afin de finir de préparer les cartons pour que le prochain mandat s'execute de la meilleur des manières, même, il éspère secrètement pouvoir les déballer directement.

#2 2961-04-25 17:51:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Potter, mandat, remerciements, future?

8897.png?m=1586698478

Choupette regarde le Maire oeil je t'ai a l'oeil !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.41 Kio (pic d'utilisation : 502.17 Kio) ]