Pages : 1
Après une quête de plusieurs années, Razouk décida de revenir à Vlurx.
Il se rendit compte que beaucoup de chose ont changé depuis son départ.
Il se demanda même s'il n'y avait pas eu une attaque du MLB qui aurait dérapé tellement il eu du mal à croiser quelques bouzouks.
Il se rappela de la grande famille qui existait avant son départ et se dit que celle ci serait toujours présente.
Il arriva devant la villa de cette famille, l'extérieur semblait encore bien entretenu mais il se demanda pourquoi personne n'était devant la maison afin de surveiller les diverses arrivées.
Il s'approcha donc de la porte afin de rencontrer les personnes occupants cette villa, bien décider à rendre la grandeur de cette famille.
TOC TOC !
Dernière modification par Razouk (2961-05-02 17:40:03)
N'ayant pas de réponses et après plusieurs minutes d'attente, Razouk décida de pousser la porte de la villa.
Bizarrement celle ci était ouverte, il poussa donc la porte et entra dans l'immense hall d'entrée où était accroché différent tableau des anciens Parrains.
Hé ho... Il y a quelqu'un ?
Vinnie cagoulé était occupé à tagué des slogans Pro-prolétariat dans une des nombreuses pièces de la villa struléomachintruc entendit des bruits venant de l'entrée.
Razouk entendit du bruit venant de l'intérieur de la villa. Il se dit qu'enfin il allait trouver quelqu'un qui pourrait l'aider.
En continuant d'avancer il vit un silhouette cagoulé
Et toi là bas que fais tu ? Et où est la famille ?
La famille...euh...ah...les struléomachintruc ils ont disparu....je crois que la faille du néant tout tordu les à aspirer !Cette villa est déserte depuis quelques temps, je la transforme en maison des zouks et de la culture( de Raki).Je me présente je suis Vinnie.
Didou arriva à la Villa. Elle revenait de son entreprise où elle y passait la plus grande partie de son temps en ce moment. Elle remarqua que la porte d’entrée était ouverte. Elle entendit également des voix
Tiens tiens bizarre c’est plutot calme habituellement.
Elle entra dans le hall d’entrée et vit Vinnie et un zouk qu’elle ne connaissait pas.
Vinnie que fais-tu ici ? Tu n’as pas la permission d’entrée. Tu voulais faire quoi ? Nous voler ? Alors sors d’ici immédiatement ou alors ce sera mes zouks de main qui te sortiront et je t’assure que ce ne sera pas agréable !
Didou se tourna vers le zouk inconnu
Et vous que faites-vous ici ?
Déconnecté
Alors que Razouk allait s'exprimer, il vit quelqu'un entrer et mettre à la porte l'autre zouk assez facilement.
Il l'a regarda, tourna la tête vers le grand tableau, l'a regarda, tourna la tête vers le tableau, l'a regarda, tourna la tête vers le tableau...
Il se dit qu'il avait raison, la famille la plus influente ne pouvait pas avoir disparu.
Madone, je le savais. Je me suis posé des questions quand je n'ai vu personne à l'entrée et encore plus quand j'ai aperçu ce bouzouk avec sa bombe de peinture mais de vous voir maintenant devant moi me rassure énormément.
Je me présente, je suis Razouk, je reviens d'une longue quête. Il y a fort longtemps j'ai assisté à la naissance de la famille.
Aujourd'hui, j'aimerais vous offrir mes loyaux services. Au vue des temps qui court, la famille est l'unique raison de mon retour dans notre belle ville.
Il se pencha et vu les différents tags qu'avait fait Vinnie.
Je peux si cela vous convient commencer par enlever les tags qui ont été fait.
Didou fit rassurée de voir que Razouk ne faisait pas partis du MLB.
Enchantée Razouk, je m’appelle Didou122 et oui je suis bien la Madone mais je ne dirige pas la Famille seule il y a aussi Peaudzouk qui est le Parrain. Nettoyer les tags ? Quels tags?!
Elle vit les fameux tags et lança un regard revolver à Vinnie qui n’était pas encore partis.
Hum c’est gentil mais ça ira. Je vais faire venir une entreprise pour faire nettoyer tout ca. Mais alors tu aimerais intégrer la Famille si j’ai bien compris.
Déconnecté
Heureux de ce premier échange, Razouk tout en contemplant l'intérieur de la villa poursuivit
Oui, j'aimerais vraiment pouvoir apporter un plus à la famille. Je suis très bon dans plusieurs domaines, assez persuasif, j'ai aussi une grande connaissance en communicazouk, je sais utiliser d'une main de maitre le Ziclik et réparer les éventuelles pannes. Mais surtout je sais faire de très bonnes vodkazouïoli.
Après sa dernière phrase, il se mit à pointer avec son doigt les différentes portes
Je peux vous servir une vodkazouïoli, vous ne serez pas déçu.
Pendant que les mafieux étaient à leurs affaires, Vinnie s'éclipsa et gagna le porche ou il trouva l'endroit idéal pour placer une de ses inventions le pshitRaki2959, c'était l'un de ses diffuseurs de Raki ultrapuissant.Il pensa qu'une fois enclenché toutes personnes ce trouvant dans un rayon de zigsto mètres allait vivre l'expérience de la pensée "foudroyante" du mlbiste.
Didou souffla un coup quand elle vit Vinnie sortir. Puis s’adressa à Razouk.
C’est gentil mais non merci je suis plus champo. Tu sais que pour intégrer la Famille il faut que tu fasses tes preuves et montrer que tu peux être digne de confiance. Je vais t’observer un peu pour voir ce que tu vaux.
Déconnecté
Parfait ! Vous pouvez compter sur moi. Je ne vous décevrais pas.
Je pense aller faire un tour en ville. Je reviendrais régulièrement à la villa. Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à laisser un mot si vous ne me trouvez pas.
Remerciant une dernière fois la madone, Razouk s'avanca sur le porche et vit un objet bizarre.
Si je peux me permettre Madone, je pense que Vinnie nous a laissé un petit cadeau, surement une de ces inventions.
Razouk prit l'objet, l'examina
Je ne connais pas cet objet, je pense que c'est surement propre au MLB. Forte heureusement Madone, Vinnie a surement pensé à l'activer mais il a oublié de le faire. Je vous le laisse ou je m'en débarrasse ?
didou examina l’objet.
Bizarre ce machin. Tu peux le récupérer si tu veux.
Déconnecté
Razouk mit l’objet dans sa mallette, il se dit qu’il pourrait bien utiliser cet objet contre le mlb un jour ou l’autre...
Merci Madone à bientôt
Après avoir un peu visité la ville, Razouk revient à la villa.
Buongiorno
Il se demanda pourquoi il prit cet accent...
Il ne vit personne à l'entrée et sachant ce qu'il voulait demander il ne voulu pas trop en faire et se mit à écrire un mot.
Bonjour Chère Madone,
Bonjour Chers membres de la familleDepuis quelques jours maintenant je suis de retour en ville et je soutiens du mieux que je peux la famille.
J'ai reçu des remarques de certains bouzouks, la plupart du temps des zloteurs d'MLBistes, me disant que j'appartenais à la famille. Bien que ce soit ce que je souhaite, je leur rétorque que pour le moment rien n'est fait. C'est pourquoi, chère famille Struleone, Chère Madonne, je me demandais s'il était possible, maintenant, que j'emménage dans une des chambres vacantes de la villa ?Je vous remercie par avance
Bonne journée
Il glissa la lettre sous la porte de la villa en se disant que quelqu'un allait l'a récupérer et en faire bonne usage.
Pages : 1
[ Générées en 0.051 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.81 Kio (pic d'utilisation : 563.5 Kio) ]