Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-05-05 12:31:34

Un pochtron
Invité

Lettre ouverte à Peaudzouk

Cher Peaudzouk,

Tu te retrouve la ou tu as été de nombreuses fois, tu retrouve se siège qui à même la forme de ton tulavu....Tu connais tellement bien cette colline que tu à du tutoyer les dinosaures....enfin bref je pense que ton age te rendra pas sourd à ma question.

Toi qui aujourd'hui vient de t'assoir dans le bureau de potter, je souhaite savoir si tu seras pour ou contre le Peuple....Pour ou contre la Colline ????

Laisseras tu en vigueur l'anti zlot de potter concernant la régulation du marché noir ?

Merci de ta réponse

#2 2961-05-05 14:49:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : Lettre ouverte à Peaudzouk

Dans le bureau de Potter ? L'ex bureau ...

Potter a toujours était une marionnette de ces grands fans, à vouloir faire plaisir à beaucoup trop de monde ... Malheureusement ça n'a pas duré longtemps ...

Le marché noir a toujours était réguler ! Tu sais nous revendons au juste prix !

Biz

#3 2961-05-05 17:34:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Lettre ouverte à Peaudzouk

Choupette regarde Vinnie et s'adresse à Peaudzouk

heuuuu c'est pas sympa de Mettre Potter à l'asile ! Moi ce que j'ai vu c'est qu'il aide aussi les bouzouks ! donc il mérite pas l'asile !

recrutement_asile.png

Pauvre Potter ! Tout seul ! attaché ! ouin Vous avez pensez à ses employés ! non Peaudzouk ! c'est pas gentil

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.45 Kio (pic d'utilisation : 493.64 Kio) ]