Pages : 1
Oyé,Oyé Le Conseil Municipal vous propose de gagner de quoi glander toute une journée !
Et si pour une fois les candidats nous rapportaient plus qu'ils ne coutent ?
le Conseil Municipal et notre Maire Potter vous propose le Tiercé des enstrulés...le principe est simple il va falloir pronostiquer les trois candidats qui seront en tête au soir du 1er jour du second tour.Le premier bon prono vous permettra de toucher 500 struls ou la valise mystère .Pour les autres bons pronos la mairie offrira 350 struls.
Vous avez jusqu’à 14h00 le 1er jour du second tour pour pronostiquer.
1...2...3...à vos pronos !!!!
Hum et sans parier de struls c’est interessant...
Voilà mon pronostic : Tweedy, Pincemi, Potter dans l’ordre !
Dedel, qui ne rate pas une occasion facile de se faire des struls, donne son tiercé en copiant sur son voisin :
Facile : Tweedy, Pincemi, et Potter.... Danlordre ? C'est qui celui-là !
Choupette réflechit en degustant une part de tarte de boulbz ! simple si pas de triche
Tierce gagnant au 1er tour
heu ! mr le maire c'est gagnant pas gagant
De l'argent ? On a parlé d'argent ?!
Etant donné que le CdBM a refusé ma proposition d'envoyer Pincemi à l'asile... Je dirais Tweedy, Pincemi, et Potter.... (Je vais quand même pas parier contre moi même...)
Tweedy se dit qu'il n'aurait peut être pas du mentionner cette histoire d'asile...
Déconnecté
Le Tiercé va être incroyable, alors que tout le monde attendait Tweedy en tête, il s'avère que Pincemi à cette heure ci lui mette 3 voix dans la tête....
Bon bah aucun gagnant à ce jeu...
On réitére pour la fin du deuxième tour...
Choupette affiche les 2 candidats restants pour la course à la mairie
Tweedy Pincemi
c'est le moment de donner le Vainqueur ! les paris sont ouvert !
Pincemi !
Gloire à Pincemi !
Choupette regarde les 2 cadres et n'hésites pas une seconde !
Moi je préfère le plus joli cadre ! c'est Pincemi ! ben oui ! La zoukette est plus photozézouk ! Non ?
Choupette lève la trompe et crie !
Vive Pincemi ! Vive Le MLB ! Le parti qui libérera le peuple de l'oppression !
Razouk arriva au centre administratif et vit deux portrait accrochés. Il prit une bouffée sur son cigare
Entre la pestzouk et le cholerouk... Puisque je veux donner mon avis je dirais Tweedy.
Il reprit une bouffée et ce dit que ça serait pur fiction de voir une nouvelle fois le MLB à la mairie.
Razouk se retourna, prit une bouffée sur son cigare.
Sinon les récompenses sont toujours d'actualité ? Non parce que j'ai bien ma mallette avec donc si je peux la remplir ou la changer pour la valise mystère...
Potter, toujours atteint par l'asile, vit Razouk
Gn... Demander à JF, gn...
Razouk qui passa devant la mairie s’exclama afin que le nouveau maire puisse l’entendre
Ma qué ! Tweedy, je pense que tu peux me faire une offre que je ne pourrais pas refuser.
Tweedy se demandait bien pourquoi l'autre ritalouk chelou lui demandait ça...
Et bien écoute j'ai un flopeur au marché noir en vente à 3 struls... Alors certes il est périmé mais à ce prix là on peut considérer que c'est un beau cadeau !
Déconnecté
Après avoir entendu la réponse du soit disant nouveau maire, Razouk prit une bouffée sur son cigare et dit quelque chose dans sa trompe à peine perceptible
Il me le paiera...
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 536.78 Kio (pic d'utilisation : 555.97 Kio) ]