Pages : 1
Bonjour à tous!
Comment vous allez? J'espère que tout vas bien =).
Juste j'ai une petite question, je vois beaucoup d'entre vous qui on des avatar personnalisés bouzouk trop cool.
J'aimerais savoir comment vous avez fait? Et si c'est quelqu'un qui les fait?
Voilà voilà. Merci de votre réponse ^^
Hello !
Dans mon cas je l'ai fait moi-même (ça se voit probablement), et j'ai pas vraiment d'adresse à te donner, mais je sais qu'il y en a ici qui sont des as du crayon. J'y retoucherais pas sous la contrainte, mais je peux te donner les quelques tuyaux que j'ai appris en le faisant (avec un scanner, GIMP, un critérium, une gomme et beaucoup de temps ^^). Après y a sans doute plus qualifié que moi ici
Merci beaucoup =), mais je n'ai aucun mais vraiment aucun talent xD
Du coup, si une âme charitable veut bien m'aider je veux bien :3
Pareil pour moi, je l’ai fais moi même et pour le coup ça se voit ^^
Dernière modification par Razouk (2961-05-28 21:43:42)
Perso, j'ai demandé à Picasouk. Une fortune que ca m'a couté et .... 14 mois d'attente mais, le résultat se voit aussi...
Une veritable oeuvre d'art mon bouzouk !
MlleHarmony, c'est une ancienne joueuse qui a fait l'avatar avec les cheveux en forme d'éclair.
Puis quand je m'en suis lassée, j'ai trouvé un visage vide sur le net avec coiffure au crayonné. J'ai remplacé les couleurs et j'ai détouré toutes les parties du visage de l'avatar précédent. .
Je ne sais pas créer, je fais de la récupération mdrrrr. Et donc des montages.
même en montage je ne suis pas très douer
mais merci pour vos retours =)
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.61 Kio (pic d'utilisation : 504.8 Kio) ]