Pages : 1
La transparence, c'est essentiel pour la confiance des citoyens en leur exceptionnel maire. C'est pourquoi, moi, Toushrouk, j'ai décidé de vous offrir un compte-rendu journalier de l'utilisation de l'argent de la mairie. Les comptes sont donc divisés en plusieurs catégories:
- Bonneteau
Et voici pour aujourd'hui l’utilisation de vos deniers:
Si seulement les bols étaient aussi transparents que mon mandat ...
Potter passa par là et ne comprit pas tout.
Donc en gros, Tweedy s'est battu pour renflouer les caisses de la mairie, afin d'être garanti d'avoir des shops / boostzouk plein, et toi tu viens, et tu dilapides l'argent de la mairie au bonneteau ?
T'es un génie mon ami
Potter s'en alla en comprenant qu'il avait face à lui un maître absolu
Choupette regarde potter partir et prend ses plus belles couleurs et tague sur les Murs de la Mairie
TOUSHROUK EST LE PLUS GRAND VOLEUR DE LA MAIRIE
Choupette se met à danser la Zoukette en Soufflant en direction du Maire
POURQUOI ? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU ! AUCUN HONNEUR, AUCUNE DIGNITÉ !
Dernière modification par Zouklove (2961-07-11 06:13:54)
Je vous ferai remarquer que j'ai payé ma taxe comme tous les zouks de la colline ! J'ai dû me serrer la ceinture aujourd'hui pour mon pari journalier. Dans quel monde vivons-nous, je vous le demande ! Et ce bol 2 qui me résiste encore ! Je t'aurais ! Je t'aurais !
Dernière modification par Toushrouk (2961-07-11 20:28:46)
Toushrouk sort en courant de l'asile avec de la bave mousseuse au bord des lèvres.
Il va et vient de façon erratique en criant:
BONNETEAU, BONNETEAU ! ENFIN OUI ! HAHAHAHAHAHA !
Quelques minutes plus tard devant le jeu tant attendu :
IL EST OU SOUS LE BOL 2 ! HEIN ?! HEIN ?!
Ah bah non ...
Dernière modification par Toushrouk (2961-07-12 17:29:06)
J'ai presque failli voter pour toi Toushrouk, lors des élections. Rien que pour te voir enfin dégommer ce satané bol 2. Mais faut pas déconner, je tiens trop à mes struls pour te laisser me les taxer <3
Fraise se mit à chuchoter :
Et puis mon patron se présentait. Donc entrait en jeu une certaine volonté de garder mon emploi
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.59 Kio (pic d'utilisation : 509.27 Kio) ]