Quand la vie sur Vlurx est digne d'un feuilleton télévisé, ça donne parfois des incompréhensions. Des explications s'imposent et une journaliste a mené l'enquête.
Postez vos commentaires sur cet article de journal
Galbatorix prit la Gazette et s'arrêta pour ronchonner en pleine rue
Non mais c'est n'importe quoi ! C'est de la propagande de SuperZeros. Puis celui qui n'a pas de cuisine c'est probablement parce qu'il a déjà balance tous ses couteaux dans le dos de quelqu'un. C'est louche !
Razouk avait prit le temps de lire la gazette ce matin, il voulait savoir le cours des ventes de medicazouk vu qu'il en avait une bonne partie à revendre. Cependant il s'arrêta sur un article assez suspicieux
Encore un torchon... C'est maman Super_bulle, cheffe des zéros, membre du cdbm et journaliste qui rédige cet article ? Afin article. En lisant certains paragraphes cela ressemble plutôt à de la propagande.
Razouk se dit que de doute façon, la mairie pour choupette, c'est pas demain la veille.
Néanmoins il rédigea une petite missive pour le courrier des lecteurs
Chere gazette,
N'aurait-il pas était plus judicieux de réaliser une réelle interview de choupette par un autre journaliste que Super_bulle ?
Amicalement Razouk
Dernière modification par Razouk (2961-08-04 14:06:01)
Potter finit de lire ce torchon et le déchira.
Choupette t'a vraiment fait croire qu'elle est partie de mon entreprise pour fonder sa société ? Elle t'a menti. Elle a quitté celle de Moumoucovid, et c'est là qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne pourrait pas.
Elle a quitté ma société car elle a été jalouse de Leela, sans aucune raison de l'être.
Pincemi affiche un sourire narquois à la vue des réactions des villageois.
-Iels sont moins aveugles et stupides qu'on le croit...
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Bravo Super_Cheffe !!!
Enfin un vrai article de fond d'une vrai journaliste d'investigation !
Je renouvelle mon abonnement à la gazette.
Et oublions les 3 ou 4 villageois de totale mauvaise foi, prêt à renier les évidences !
Choupette ecoute les commentaires et laisse un petit mot à Super_Bulle !
j'aime bien patronne !
taftaf struleone,comme à son habitude,feuilletait la gazette en sirotant une vieille gnoulze
a quand un article sur moi!!!!!!!
Déconnecté
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.06 Kio (pic d'utilisation : 510.75 Kio) ]