Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-12-06 10:55:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

[Mairie] Le bal masqué !

Henrycovid pris sa toute nouvelle place dans le buro de maire. Il s'installa et appela Martine pour les quelques paperasses nécessaires à sa mise en fonction. Puis il lui demanda de faire passer un message à tous les bouzouks de Vlurx.

Nous allons organiser un grand bal masqué à la mairie ! Il y aura des sombreros, des moustaches et des masques !! Des spagioullis et de la bierro, tout le monde est invité. Les bouzouks peuvent venir dès maintenant à la mairie.

Puis il tendit un papier à Martine pour qu'elle l'affiche à l'entrée de la mairie

Cher(e)s concitoyzouks,

-Premièrement, je tiens à vous remercier pour mon élection.
-Deuxièmement, je tiens mes promesses, j'ai été élu avec 32 voix, je tiens à offrir une bierro a tous ceux qui ont votés pour moi, envoyez une missive a Martine pour obtenir votre dû.
-Troisièmement, en tant que maire je ne prendrai qu'un salaire de 500 struls, pas besoin de plus.
-Quatrièmement, j'ai baissé l'aide au chômage, des entreprises recrutent et il faut les faire tourner, je vous invite à vous tourner vers les patrons et notamment vers Moumoucovid, son entreprise est florissante.
-Cinquièmement, je taxerai la ville de temps en temps et je ferai des dons aux camarades qui en éprouvent le besoin.
-Sixièmement, vous êtes tous invités au bal masqué de la mairie

Signé : Henrycovid, Maire de Vlurx.

#2 2961-12-06 11:28:07

molmol
Bouzouk

Re : [Mairie] Le bal masqué !

Moumou, qui passait par là à l'occasion de sa sortie dominikal, aperçu le papier sur la porte de la mairie. Il entra, et couru vers le buro du nouvo maire.

- Félicitations mon cher Henry. Puisse le pouvoir du chékié être avec toi. Tes détrakteurs seront nombreux, n'hésite pas à m'appeler pour que El cartel se charge du travail. Je t'ai ramèné un sachet de ma poudrr pour fêter ça.

À peine la trompe blanchie, moumou félicita une nouvelle fois son kamarade et rentra dans sa sanofzoukovid en attendant les nouvelles recrues.

J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#3 2961-12-06 23:50:11

Un pochtron
Invité

Henrycovid, affublé de son magnifique sombrero et de sa moustache toute neuve qu'il avait pu se payer grâce à son nouveau salaire et de son masque acquis lors des opérations du cartel attendait ses convives une bierro a la main. Il était seul a cette soirée masqué

Ils ne devraient pas tarder.. ils ne devraient pas tarder.

Sa place de nouveau maire lui apportait un minimum de pouvoir, enfin vraiment pas beaucoup. Mais cette place ne lui apportait pas pour autant des amis !

Henrycovid décida d'attendre seul, dans cette grande salle en enchaînant les bierros, que certains de ces concitoyzouks daignent venir faire la fête avec lui !

#4 2961-12-07 15:25:42

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall apparu soudainement au milieu du nuage de poudre et des cadavres de bierros...

Le bal masqué se transforme en bal des escrocs !

Il placarda des duplicatas compromettants en place publique.

Mairie a écrit :

Impôts employés : 80%
Impôts Bouffzouk : 40%
Impôts Indispenzouk : 15%
Impôts Luxezouk : 40%
Impôts Lohtoh : 10%

Registre des entreprises a écrit :

Sanofzoukovid
Objet produit : Fiole de Chnoubznok
Shop : Indispenzouk
Patron : Moumoucovid

La Saine Censure vous surveille, à bon entendeur...

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#5 2961-12-07 21:51:30

Un pochtron
Invité

Henrycovid qui pensait avoir un invité chez lui regarda les papiers tendu par Ajuntapall, il regarda attentivement.

Dans ce cas je suis un escroc qui ne cache pas ses "méfaits"... J'ai clairement indiqué dans mon programme électoral que je soutenait la team covid, ainsi que la Sanof. Si les censeurs ont quelque chose à me reprocher qu'ils me l'indiquent clairement. En attendant ici c'est la fête !!

Ajuntapall, je t'en prie, mets ce beau masque et amuse toi, il y a de la bierro à flot !

Henrycovid chiffonna les duplicatas et les jetta loin de là ! Il tendit a Ajuntapall un sombrero et un masque de banditos !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.72 Kio (pic d'utilisation : 510.41 Kio) ]